Et j’ai essayé de le mettre celle-là
Alors, la solution c’était quoi? >)
Force la déco complète du forum et reconnecte toi, ça à marché pour moi
Je m’en vais essayer de ce pas, si ça marche tu as toute ma reconnaissance petite worgenette !
Ben aucune j’étais entrain de te répondre et paf d’un j’ai dit je tente le lien " Ouais je sais je suis un fou moi" et ça a marcher !!!
Pense à connecter ton perso en jeu aussi. J’ai du me reconnecter plusieurs fois pour que ca marche enfin.
Il semble que j’ai fais la même chose et que ça a marché.
Et tu as pas réussi lol
Tout à fais entre nous, Tamashï et Roggun sont à remercier si ça marche, moi je fais que transmettre
Les meilleurs solution sont souvent les plus simples
/lick
Allons, allons.
Il est bizarre ce forum, j’en suis persuader nous ne sommes pas seuls !!
Par la malepeste ça a pas marché ! Bon bon bon, retour au rituel vaudou pour réparer ça.
“Tu déco ton main, tu co un reroll, tu reload sur le reroll, puis tu déco, tu reco ton main, la tu reload après le chargement et normalement t’auras plus le bug”
“arrête avec ton rituel vaudou”
“vas-y test”
“Je rêve, ça à marché”
…
Résumé d’une soirée raid ou notre disco qui avait été MC ne pouvait plus soigner…
Moralité: Le vaudou mec, c’est trop efficace si tu sais pas à quel Loa tu t’adresse!
Tend un poulet à Lintarion On commence quand?
j’ai absolument rien compris.
Notre disco était bug en “ennemi” avec tout le monde.
J’lui ai sorti cette méthode pour faire partir le bug, j’l’avais lu sur le forum
…
Bah ça à marché…
Ok je retente :
En fait pour avoir la miniature il faut descendre encore le lien jusqu’a ce qu’on voit la miniature à côté avant de répondre
Et c’est bien limiter pour un laps de temps
Comment ça limité pour un laps de temps?
Oups j’aurais dû préciser : en fait c’est mettre des liens qui est limiter pour un laps de temps.
J’ai voulu mettre les prémice d’azshara mais ça disais que je ne pouvais pas mettre plus de lien.
Ah, on ne peut pas flood de lien quoi. Ok
Merci de la précision alors