L'heure est grave!

Je refuse.
Pas du roi Liche en tout cas

DEUILLEGIVRE A FAAAAAAAIM.

A quand une trnasmo Deuillegivre pour les DK hein ?! Les paloufs ils ont leur fichue Porte-Cendre !

2 mentions « J’aime »

On a juste des fragments de Deuillegivre pour l’arme prodigieux des DK givre :disappointed_relieved:

C’est comme ça avec les gifs, au début on se dit c’est rigolo je vais en mettre un ou deux, puis c’est le début de la fin, on tombe dans une spirale infernale, notre esprit ne nous appartient plus, c’est comme une chute dans un gouffre sans fin, il n’y a plus de passé, plus de futur, il n’y a que des gifs.

1 mention « J’aime »

Mais oui ! C’est tout nul ça face à la glorieuse Deuillegivre !

1 mention « J’aime »

Un paladin qui glorifie Deuillegivre. Que la Lumière nous protège.

2 mentions « J’aime »

J’y peux rien si on musèle mon DK avec des bugs. La carapace anti magie marche pas contre ça.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs il la sort d’où son épée, Arthas2thé ? Je l’ai jamais vu avec un fourreau, que je sache.

En plus c’est une épée à 2 mains et sur le gif il la tient à la hanche oui ben oui monsieur

C 'est…une épée à deux mains maniée à une main. tousse

Jeee vois… Ça explique certaines choses.

• Dev 1 : bon les DK givre ils jouent avec une 2 mains ou en ambi ?
  • Dev 2 : chai pas regarde les gifs d’Arthas et fais au mieux
  • Dev 1 : sue
1 mention « J’aime »

:flight_departure: :airplane: :flight_arrival:
La migration du forum en emoji. Miariel Le Pen va pouvoir s’amuser et ENFIN parler de ses pagneux puant de la horde en illustrant son propos avec de magnifiques emojis. A quand les sticker et gif ?

Un peu inutile votre débat sur les emojis. Il faut vivre avec son temps.

Si vous ne voulez pas d’emoji, communiquez par voie postal, comme ça c’est réglé.:wink:

Que des emojis useless, y’a ni Kappa, ni LUL, ni Kreygasm, c’pas sérieux. :sob::sob:

1 mention « J’aime »

Mais oui !
jingle pub
Retrouvez tout de suite le pack émoji pour les forums Blizzard avec tes héros préférés pour seulement 5€ !!!

1 mention « J’aime »

@ Tristana : si j’en crois mes archives tu avais quasiment la même transmo le 5 août.

@ Ëpidemie : On a un emoticone de poney! C’est géant! Enfin un easter egg spécifique à l’Alliance!

:wolf: Y’a le loup des orcs.
:panda_face: Les pandarens.
:deer: Et les formes de druides.

1⃣ :turtle: :a: :a:T 1⃣ L :droplet: © :calendar:

L’heure est grave

Cela suffit!!

“le message doit contenir 20 caractères”.

1 mention « J’aime »

Pouah !Les smileys c’est la meilleure chose qu’il puisse avoir sur un forum ! :monkey:

C’est vrai, ils devraient limiter les émojis à 1 toutes les 15 lignes, ou un truc comme ça. Mais encore heureux que pour les niveaux de confiance il ne faille pas avoir posté un nombre minimum d’émojis !