L'heure est grave!

HEIN?
Mais pourquoi? Oo
Ah, attend. Ne dis rien.
Les likes?

C’est ce que j’ai supputé. Il m’a dit que la raison c’est " flood ".

Par la sainte Lumière, que Saa’ra nous vienne en aide.

Dis lui que quand il reviens j’aurais un cœur pour lui du coup.
Il préfère quel animal? Fennec peut-être?

Il s’est passé quoi ? xD

Pour avoir l’Azeroth Magazine,c’est dans la file d’à côté.

(Plus sérieusement, j’en sais strictement rien)

Je suis pas sûr hein, mais ça viens peut-être des 47 likes qu’il m’as mis ce matin.
Sur un seul message.
Avec ses rerolls.
RIEN N’EST CERTAINS… Mais bon. >)

Des gens ont dû report le thread graou ou il s’auto likait 40 fois mais il précise que tous les autres likes n’étaient pas de lui ( soit une vingtaine environ ^^)

Il me demande de préciser que son post avait 230 likes.

Sinon, je suis pas au parloir hein , je vais pas faire ça toute la soirée Mr le bagnard ^^

1 mention « J’aime »

Et bah, vous pouvez pas dire que je vous aurai pas prévenu .___.

Mais il s’est tapé un délire quand j’lui ai dis que j’avais une notification a chaque like aussi :frowning:

Il te lit ^^ Il te répond " j’en sais rien le murloc peut-être ? "

Quelle idée lui aussi de mettre des likes par 40 aux gens lol

Doit être ça, le sujet à été supprimé

Jamais je n’oserais t’offrir un coeur de ta sombre divinité.
Tu veux du Naga peut-être? C’est un peu passé de mode, mais je sens que ça reviens bientôt, et en plus ils prenaient en otage tes maîtres!

Plus sérieusement du monde, j’avais prévenu sur son topic de faire attention. Peut-être que s’auto-like c’est aussi un truc pas prévu à la base.

Je devrais me mettre à jour sur le forum US.

Histoires s’en va en frissonant sur le forum US car il fait froid.

J’apprendrai p’tete Quel’que chose de bien.

Mdr il est trop bizarre ce mec il te dit " hmmm manger du Naga, quelle bonne idée ! "

Non mais 230 likes lol.

Il est un poil extrémiste, le garçon : )

Faites moi penser à jamais faire de coup de traf avec lui.

Effectivement, ca pouvait attirer l’attention. Après, j’avais spéculé que c’était une sorte d’abus mais pas à ce point là.

Si vraiment ils l’ont ban pour ça c’est la chose la plus ridicule que j’ai pu voir ce les forum de WoW sérieusement, purée l’époque du forum HS me manque vraiment, j’pense que 99% des topics de l’époque vaudrait un permaban.

Soit ça ou soit d’auto-aimer dans le but d’avoir des « privilèges » qui vont servir à rien d’autre qu’à flooder.

loooooooool

Il m’a dit qu’il t’en as mis 40 de likes.
Putin j’en peux plus :rofl:

1 mention « J’aime »

T’sais que j’ai rien suivi à cette histoire d’auto like j’sais pas quoi en plus, je sais même pas de quoi il s’agit.