Lié une ancienne licence banni

Bonjour ,

Suite à ma précédente requête sur un allégement de la sanction de ma premières licence banni qui ne m’a malheureusement pas été accordé par l’ensemble de l’équipe blizzard.:disappointed_relieved:

Pour évité d’envoyer une deuxième requête au Maître de jeu , je decide de poser ma question ici sur le forum pour savoir si je peux avoir une réponse à ma demande.

Je voulais savoir si il était possible même si une licence et banni de la lié au compte battle net. Ce qui me permettrai de récupère certain Haut-Fait qui ne sont plus disponible sur le jeu et uniquement obtenable lors de précédente extension.

Merci à vous tous à bientôt dans world of warcraft

Un ban, c’est une punition, donc tu n’es pas censé pouvoir récupérer ta progression sur un autre compte :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Non ça ne marchera pas. Quand ton compte est banni, il est impossible de récupérer quoi que se soit, même en étant liée au compte battle.net

Curiosité un peu « morbide », mais t’as fait quoi pour être banni définitivement. Faut vraiment le vouloir non?

Je trouve un peu ça dommage , je suis un peu nostalgique et j’aurais aime pouvoir récupère mon premier personnage de world of warcraft ou d’avoir une petit trace d’avoir effectué certaine chose qui aujourd’hui ne sont plus possible. J’ai commencé à wow Vanilla et mon compte a été banni a Burning crusade j’ai donc racheté un licence depuis Burning crusade et donc il y pas vraiment de trace que j’ai pu avoir joué au vrai commencement de world of warcraft.

Je pense que je devrai vivre avec cette nostalgie.

UN BANNI, mauvais, cheater, corrompu (je parle pas du proc), faites le bann à nouveau, toxic player !

Même pas un transfert de personnages entre compte ? :thinking:

Pour te répondre franchement , à l’époque l’expérience de jeu été un peu compliqué et j’étais trop jeune pour comprendre que l’utilisation d’un bot pour leveling pouvait être sanctionné de la peine maximale. Même en signant les chartes qui punissent de genre d’agissement et l’utilisation de ce type de logiciel . Mon unique objectif était d’arrivé le plus rapidement au niveau maximum ( Je parle de l’époque de burning crusade). Même si je pense que mon cas pouvait bénéficier d’une certaine clémence car je n’ai pas eu le droit à une seconde chance à l’époque . :slightly_smiling_face:

Donc tu savais que c’était interdit, la seule chose qui te faisais peur, c’était le ban def. Mais tu l’as quand même fait.

Pour moi c’est plus une circonstance aggravante qu’une circonstance atténuante :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

La vérité je ne savais pas même pas que je pouvais être ban pour avoir utilisé ce genre de logiciel. Je pense pas qu’un enfant 14 ans puisse comprendre une charte qui explique que le partage de compte et l’utilisation d’un bot peut être banni. Puisque en effet j’ai n’ai pas utilisé moi même ce genre de logiciel mais une tierce personne.

Il n’aura pas non plus clémence dans ce cas de figure ! Même une décennie plus tard.

Même pas un transfert de personnages entre compte ?

Tu peux absolument rien faire quand le compte est banni.

Je ne suis pas sur de te suivre du coup :thinking:

Je parle comme si c’était moi le fautif , car bien sur j’ai partagé mon compte à une tierce personne pour qu’elle puisse utilisé se bot (logiciel) et me faire monté à niveau maximum. Il y avait des personnes qui proposé se genre de service à l’époque en chuchotement pour pouvoir avoir le plus rapidement un personnage de niveau maximum et je suis tombé dans le panneau.

Si cette personne était un membre de ta famille proche, tu aurais pu avoir un argument pour négocier (le partage de compte est autorisé entre père et fils par exemple).

Mais bon, maintenant que tu as dit publiquement que tu avais connaissance de ce bot, ça risque d’être plus compliqué ^^

« Si cette personne était un membre de ta famille proche, tu aurais un argument pour négocier (le partage de compte est autorisé entre père et fils par exemple). »

Non, ça ne marchera pas non plus.

Depuis BC il a purgé sa peine ou bien c’est perpette?

2 mentions « J’aime »

Quand c’est définitif, c’est à vie.

1 mention « J’aime »

Je crois bien que c’est pour perpette, j’ai pas eu le droit à une réduction de peine depuis . Peut-être un jour faut que je me trouve un bon avocat :rofl:

Ton premier perso sur cette licence, tu l’avais pex avec un bot?

J’ai commencé a joué a Vanilla je n’avais jamais monté mon perso au niveau 60 , car à l’époque je trouvais sa long les quests etc etc . Puis , burning crusade est sorti et j’ai pu monte mon perso pour continuer l’aventure sur Burning crusade et je trouvais ça toujours aussi long et je me rappelle bien que certain proposé un service pour monter le personnage rapidement et ce n’ai que après avoir été banni que blizzard m’a explique qu’il y avait eu une utilisation de logiciel dit bot.