La progression de ton perso est corrompue du coup.
Tu peux tester de demander si c’est possible de récupérer ta licence à un niveau où tu n’avais pas le bot d’actif, à mon avis c’est peine perdue, mais qui ne tente rien n’a rien.
La progression de ton perso est corrompue du coup.
Tu peux tester de demander si c’est possible de récupérer ta licence à un niveau où tu n’avais pas le bot d’actif, à mon avis c’est peine perdue, mais qui ne tente rien n’a rien.
De toute manière le prêt de compte est interdit aussi, donc tu es 2 fois coupable.
Je viens de tenter , je pense comme tu dis que c’est peine perdu. Car ils m’ont répondu très rapidement sans que je puisse discuter avec quelqu’un. Je pense que aujourd’hui il m’est impossible de pouvoir récupère mon ancienne licence.
Euh, comment on peut réussir à ne pas réaliser que la triche c’est sanctionnable ? oO
Sur HotS j’ai un compte secondaire banni forum jusqu’en 3019. S’ils font pareil sur wow il pourra filer son compte à un descendant (bah quoi ? xD)
Par contre je pige pas ce que l’OP désire récupérer de ce vieux compte.
Si c’est de l’xp vanilla même pas level max (donc rien de vraiment spécifique du genre le T3 ou autre), y a quoi à y récupérer ? oO
Par exemple les anciens Haut-fait de PVP avec les différents rang qu’on pouvait obtenir. Je suis un grand amoureux du set défias et je l’avais au complet sur l’ancien compte et il n’existe plus aujourd’hui et certaines pièces se vendent très cher, et bien d’autre équipement , recette et objet qui n’existe plus aujourd’hui . Surtout un peu de la nostalgie car c’est avec ce perso que j’ai découvert world of warcraft à l’époque.
C’est vrai que j’avais pas pensé à ce genre de vieux trucs.
Mais je pense que c’est rappé quand même.
Il existe toujours, il a juste un autre moyen d’obtention.
Non mais c’est mort de chez mort.
Blizzard peut se montrer indulgent dans certains cas figure précis mais ça reste extrêmement rare néanmoins.
J’aimerai bien savoir comment le torse n’est plus obtenable vu qu’il fallait tuer Van Cleef au mortemine avant cataclysm
Des haut faits a vanilla/bc ?
Peut-être qu’il fait mention des hauts faits type " quintessence aquatique", ou la Dinde au niveau 60 donc c’est bien Vanilla oui.
Ceux qui avaient un certain rang durant vanilla ont obtenu un truc me semble, non ?
(ou alors c’est juste caché pour les transmo déblocables)
@Rahmath, merci tiens.
Je connaissais pas ça, ça fera un truc à débloquer
Oui…l mien est ridicule je le dirai pas du coup, mais oui on en a
maintenant les ban définitifs ont été supprimé non ? Le Max c’est 6 mois ?
Si c le cas il doit être déban étant donné que les gens qui utilisent un bot risque 6 moi
.
Si les bans définitif sont pas supprimer dans ce cas la …
Y a encore des ban def il me semble. Mais quand c’est vraiment extrême.
Après aucune idée du temps de ban actuel pour utilisation d’un bot.
Ah oui ? J’ai cru entendre que même pour des trucs hyper grave genre n’a zisme racisme cheat harcèlement tu prenais 6 mois … après ai pas de source surrr
Super gentils à toi Rahmath et à Judge hype pour ce guide super cool je viens de le faire.
PS: Juste une petite correction dans le cas ou l’extra bouton n’apparait pas comme il mentionnait sur la video il faut juste renvoyer l’invoquer le pet à tout nouveau.
Y a encore des ban def il me semble. Mais quand c’est vraiment extrême.
Après aucune idée du temps de ban actuel pour utilisation d’un bot.
Il me semble que à l’époque il était beaucoup plus à cheval sur certaine chose , aujourd’hui peut être un peu moin et peu plus comprehensible je ne sais pas
Ah oui ? J’ai cru entendre que même pour des trucs hyper grave genre n’a zisme racisme cheat harcèlement tu prenais 6 mois … après ai pas de source surr
Il me semble que certain compte on était banni pour cheat ou exploit bug sur Classic ?
Je ne sais pas mais je crois que mtn ce sont des bot qui ban ? Et il y a déjà eu des erreurs …
.jai vu que dan d’un autre poste tu parlais d’avocat pour rigoler en vrai si t’a la thune c’est une bonne solution haha je suis sûr qu’on bon avocat pourrait te le recup
J’avais parfaitement compris et j’avais aussi 14 ans.
À 14 ans t’es un ado et tu comprends très bien les choses. Faut arrêter de se chercher de fausses excuses. Tu files ton compte à un inconnu qui bot en plus de ça… Il est malhonnête certes, mais t’es fautif.
Bref, t’es ban, c’est mérité, tu ne pourras rien récupérer, assume et tourne la page.
Le bon côté des choses c’est que tu n’es pas prêt d’oublier la leçon.^^