Lié une ancienne licence banni

Je pense que faire valoir mes droits auprès d’un avocat une solution plausible et est-ce-que je présente de bon arguments pour cela , je suis fautif et je le sais.

Et pour répondre à Lightàmmer je suis désolé de te dire mais lors de la création de mon compte . Je ne me suis pas arrêté à lire la charte à l’époque , mon uniquement envie était de jouer. J’assume totalement mon acte et j’ai tourner la page il y a très longtemps vu que j’ai recommencé à jouer quelque temps après.

Puis chaque personne est différente et qui n’a jamais péché jette la première pierre grossière :wink:

1 mention « J’aime »

Sauf que tu as quand même signé.
Donc que tu ai lu ou non ne change rien.

Quand à l’idée d’aller en justice pour trois skins et deux patrons… mwé… c’est un peu aller loin.

L’âge est un bon argument après ton avocat va t’en trouver des argument tkt

Certaines choses n’ont pas de prix même si ça peut paraître absurde après aux us il y a déjà eu des cas avec des avocats etc mais ct par rapport à Diallo et hv réel en France c’est moins commun je sais pas si tu peux trouver un bon avocat spécial dans le truc qui s’y connais

Si il veut recup son compte et qu’il a l’argent why not ? Après ça fera cher c sur

Mouais, je trouve que c’est aller loin.
Il a fait une bêtise, il a payé le prix, c’est bon quoi. Faut assumer un moment.

Je ne comprendrais jamais cette mentalité de vouloir faire appel à la justice pour tout et n’importe quoi.

1 mention « J’aime »

Je crois comprendre ce qu’il veut dire. C’est un peu comme quand tu sais que quelque chose est interdit ou risqué, mais que tu tentes quand même en espérant passer entre les mailles du filet. Même si je n’ai jamais utilisé de bot, j’ai déjà eu ce genre de ressenti pleins de fois dans divers domaines quand j’étais plus jeune. Et ce n’était pas spécialement par esprit de rébellion, mais plutôt par manque de recul sur la situation. Ensuite en grandissant on se rend compte de ce qui est grave/important ou non (enfin normalement lol).

3 mentions « J’aime »

Ah moi si je comprend après en France on est loins derrière les usa a ce propos ^^
.
Et bon ça fait des années qu’il a fait cette bêtise on peut considérer qu’il a payer son erreur ? C’est pas non plus hyper grave ( ne pas sortir la phrase du contexte et l’appliquer autre chose ) je parle juste pour ce ban et le fait qu’il avait 14 ans

.
Après tout dépend à quel point il tiens à ses trucs, si il faut quand il va les recup ça lui fera ni chaud ni froid

1 mention « J’aime »

Je pense que ça tient surtout de ce qu’il c’est passé.

C’est pas comme du bot métier où tu peux te faire delete ez le métier en question et les hf qui vont avec en plus de compos etc.

Là c’est du bot pex, pour ce qui est de la progression acquise sur le(s) perso(s) avec le bot, je sais pas si c’est possible de faire rétropédaller le perso.

Haha sérieux c’est déjà arrivée ça ? Ils sont sans pitié même si c’est normal x)

Édit : en général quand tu te fait ban pour bot c à la suite de report ou on te spoted ?

Il y a juste un truc qu’il faut que tu comprenne, quand tu achète le jeu, tu achetés en fait une autorisation d’accès au plate-forme qui te permettent d’accéder aux serveurs et donc d’y jouer.
Ensuite tu paye un abo chaque moi pour continuer à acceder au service (c’est pour ça par exemple que tu ne peux pas prêter ton compte à un pote ni le vendre…) et que cet accès est régit par des règles précisées par Blizzard donc si tu enfreint ces règles t’es marron.
Tu peux aller chercher tous les avocats du monde à partir du moment où tu enfreint les règles alors que tu as indiqué que tu les acceptais (oui ce truc où tu scroll vite vers le bas pour jouer) ça a valeur de contrat donc si tu viole le contrat Blizzard fait ce qu’il juge nécessaire y compris te ban sur 7 générations…

Un peu comme quand y’a des prob en pvp ils retirent les hf etc, et le delete du métier maintenant on peut même le faire nous-même, je trouve pas ça ouf comme sanction perso, juste normal.

1 mention « J’aime »

Dépend tu dois Avoir certains qui devait avoir plusieurs bdg remplis de compos ça doit faire mal je trouve même si c normal

. Comme disait mon prof du droit du travail :
‘’vous avez le droit de triché mais pas de vous faire prendre ‘’

Et quand tu te prend des sanctions comme ça c accompagné de ban ou pas ?

Si ça continue comme ça je vais faire une pétition pour faire unban mon compte :rofl:.

Après j’ai oublie de stipuler que je n’ai pas été prit les mains dans le sac.
Dans le sens ou il avait changé le mot de passe de mon compte et j’ai pu le récupère à l’aide de mon adresse email.

Une fois mon compte récupère , j’ai eu une petite altercation avec certaine personne surement une gaminerie et j’ai requête et c’est suite à cette requête qu’ils ont vu l’utilisation d’un bot.

En quelque sorte j’ai donné le bâton pour me faire battre sans le savoir.

Mdr alors là t’es pas défendable hahahaha

Ça m’est déjà arrivé ce genre de truc ( pas par rapport à wow ) et du coup mtn la règle première c’est de fermé sa gueule .et ça marche

C’est comme quand un mec au pseudo hors charte trash talk sur le /2 et se prend un rename et pleure

Pas défendable dans ma stupidité et mon ignorance de l’époque , je prête mon compte à des gens dont les intentions sont mauvaises et ensuite je le récupère pour me faire bannir sans que je comprenne rien à ce qu’il se passe.

J’étais pas fufute à l’époque je pense que vous l’avez comprit :joy: :joy:

hello

alors je sais pas si la réponse a été donné sur le fait de lié un autre compte a une adresse mail ou un compte a été banni

sache que c’est possible

j’ai été ban avec mon compte à vie j’ai remis une licence sur mon adresse mail (ou j’avais le compte) et j’ai recup tous les hf les transmos etc

je suis bien content d’avoir recup le tout (hfs plus obtenable entre autre)

Salut Chinimay , je voulais savoir de quelle manière tu as pu procède .

Mon ancien compte n’était pas lié au compte battle net à l’époque car on utilisé uniquement l’identifiant pour se connecter.

Il faudrait peut être que je contacte un maître de jeu pour avoir une réponse finale.

De toute façon, pour avoir des informations, tu dois aller poster dans le forum d’assistance clientèle, pas ici.

J’te vois tellement bien aller voir les MJ en mode « Bonjour, j’ai été ban life et j’ai vu une astuce pour contourner ça et récup mes vieux trucs. Comment ça marche exactement ? » :rofl:

9 mentions « J’aime »

déjà voila un article

ensuite j’ai juste lu ton 1er post ^^

donc si je comprends bien ton compte banni est a part de ton compte actuel

donc si tu n’as pas essayé a toi de voir directement sur la page de gestion de ton compte banni si tu peux pas le lier ou oui effectivement lance une requête mais voila il y a des chances que ça ne donne rien

dans mon cas mon ancien compte je l’avais depuis fin vanilla et j’ai toutes les autres licence blizz lié a mon adresse donc j’ai pas eu de problème pour me faire un autre compte

Vraiment pas de chance, aujourd’hui t’aurais pris 24h de ban max pour ça :>

1 mention « J’aime »