Les sanctions ont été allégé de nos jours ?
Ah oui ? Y’a un pote sur qui il a eu suspicion de bot car il a passer 1 semaine à farm la tortue. Ala pêche il c pris 6 mois 24 h ça me parait léger
Botting c’est 6 mois, 12 si tu récidives, etc.
On est plus dans l’ère du ban-life.
Moi j’ai pas eu de chance alors parce que , c’était une seule sans que je le sache et pour la vie…
Ah oué, je ne savais pas.
Blizzard est devenu bien conseillent au fil dés années. Tu bots dans le plus grand des calmes, c’est juste 6 mois.
C’est marrant ça tu utilises un bot tu prends un ban Perm mais troll et insulte des gens c’est juste mute dans le chat pendant 2 jours et après tu peux re insulter les gens avant d’avoir un ban plus sévère…
Même si aujourd’hui les sanctions ont changés, blizzard devrait sévir avec de vrai ban perm/tempo(en mois) sur le comportement toxic de sa communauté.
Les utilisations de bot ou partage de compte ça devrait être 6 mois max et avec récidive ban Perm ou en année…
Non respect des conditions d’utilisation que tu lises ou non lorsque tu lances le jeu tu acceptes ces fameuses conditions donc tu es fautif a 100% et la " justice " ne fera rien dans ton sens.
Ton message semble montrer l’inverse.
Et c’est bien dommage …
Tu bans pas aussi sévèrement tes utilisateurs quand tu en as 12 millions que quand tu en as 1/2/4 fois moins.
Déjà rien de sur les bans exploit bug, chaque patch c’est les mêmes personnes des mêmes structures qui abusent, ils prennent rarement plus d’une semaine.
Quand c’est des écrits, c’est sanctionné. Quand c’est un comportement toxique pur, c’est plus compliqué à vérifier.
Les sanctions pour les écrits sont bidons… Et pas assez sévère surtout.
Je peux comprendre qu’ils ne peuvent pas ban tout le monde mais quand je vois 3 / 4 soir d’affiler les mêmes guignols spam les Chan /1 & /2 en insultant faut peut être prendre des mesures un peu plus sévère qu’un ban chat de 48h.
Ayant eux mon premier compte wow bannie à vie, pour avoir utiliser un bot il y a plus de 13 ans oui ça fais chier mais, j’ai joué et pris un risque et j’ai perdue…
Tant pis pour moi, j’ai appris de mon erreur et je ne recommencerais plus jamais.
Surtout que aujourd’hui avec les sesam / token / héritage etc, plus aucun intérêt de tricher.
Avertissement pour avoir missclick ma macro de la réplique d’Hitman le Cobra (« Philippe je sais où tu te caches ! … ») devant le raid de la Citadelle des Flammes Infernales à l’époque de WoD (que j’utilisais habituellement à l’intérieur du raid car ça faisait marrer les copains).
Je vais être honnête avec toi, je ne l’avais pas lue non plus, c’était pour moi limpide que la triche, sous quelque forme qu’elle soit, soit interdite.
Après comme tu dis, on est tous différents et je ne jetterai pas la première pierre brute !
Et puis quoiqu’il en soit, tu assumes donc t’es sur la bonne voie. Ce que j’ai dit plus haut c’est pour toi. Ne laisse pas cette histoire te ronger, essaye de passer outre et d’avancer.
Je vais te confier quelque chose que je n’ai dit à quasiment personne, bon du coup c’est publique là…
J’ai aussi perdu mon premier compte. J’étais vraiment en colère. J’avais les boules pendant facile deux ans. Puis j’ai fini par me faire une raison et repartir de zéro à MoP.
La magnificence de l’extension a bien aidé à faire passer la douleur et c’était vraiment cool de repartir de zéro finalement (si on fait abstraction des titres, HF, le vécu entre toi et ton/tes persos, etc…).
J’suis même parti côté Horde au cours de cette extension, qui l’eut cru, moi chez les moches et les sauvages ! x)
Finalement j’ai peut-être enfin trouvé ma place… :]
(Non calmez-vous, je suis toujours un Ally dans l’âme et j’ai assez de persos pour bouffer à tous les râteliers )
Tout ça pour dire que, bien que j’ai perdu tout ce… patrimoine (Lighthammerien ? oO) je conserverai mes souvenirs et mon expérience à jamais, et ça personne ne pourra te les prendre.
(Et pour ceux qui se demandent, non je n’ai pas triché, jamais, sauf sur Warcraft 3, Age of Empires contre l’ordi seulement et les vieilles consoles avec les bibles de cheatcodes qu’on achetait au Tabac Presse xD. J’ai simplement… Disons que j’ai mal choisi mes fréquentations.)
Tu ne récupérerais quasi aucun HF, car il n’y avait pas de HF à BC.
Les seuls que tu pourrais éventuellement récupérer sont ceux liés à un item dans tes sacs.
Rendez-vous compte de
L’imposant ne le dispute-t-il pas à la majesté ?