Libérons les JAMBES de nos PERSONNAGES!

A kakaclysme, j’ai vu un mec qui a rerace un worgent en troll juste après avoir obtenu le chapeau.
Cette classe intersidérale en bg bas lvl.

J’aime comment on est passé de « libérer les jambes » à « ils sont beaux nos chapeaux ».

LIBEREZ LES CHAPEAUX BON SANG

3 mentions « J’aime »

Oui j’avoue que c’est the chapeau pour les worgens, par contre celui qui est pas transmogrifiable, le blanc « haut de forme de bonne société « je comprend pas pk il part à 500 k a part pour jouer au seigneur à l’auberge du conte de l’or je vois pas à quoi il sert

1 mention « J’aime »

https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/716708475706802236/i_hug_that_feel.png

Du coup, je n’affiche plus les épaules sur mes persos. Elles sont trop grandes, tiennent sur les épaules par magie, flottant au-dessus d’elles, les armes dans le dos clip dedans. Bref, c’est chiant.

1 mention « J’aime »

Dans la mesure où les transmos « slip » existent déjà…

Oui, bien sur qu’on devrait pouvoir masquer le futal puisque dans les faits, ça existe déjà. C’est juste compliqué alors que ça ne devrait pas l’être.

Nos ch’veux sous les chapeaux !
Révolte !

Lève une fourche.

2 mentions « J’aime »

Blanchetête peut le faire depuis Vanilla c’est dégueulasse sérieux alors pourquoi pas nous.

1 mention « J’aime »

Mon mate :

Taleur à la fin de notre M+, le druide heal a voulu prendre un selfie avec lui :rofl: :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

On sauve des gens du ban implacable qui les attends si ils continuent sur ce sujet!
On leur sauve la vie forumienne!

Tu répond à ta propre question

Après, Blanchetête elle à un de ces modèles aussi, j’me demande toujours comment ils ont pu oser la design comme ça xd

Y a un nombre anormalement élevé de worgens sur ce sujet (enfin, genre 3)

Or donc il s’agit d’un sujet sur l’absence de pantalon !

Tirez-en les conclusions qui s’imposent… La vérité est tailleur

1 mention « J’aime »

Bon j’avoue que lui il a du charme , sexy boy :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Pour le coup j’aime bien. C’est joli sans être vulgaire. Elle est classe. C’est pas Alexstringza :roll_eyes:

Il est splendide ! J’adore les perso comme ça <3

Alexstrasza n’est pas en string !

Mais madame a l’air d’avoir chaud quand même.

Elle a l’droit elle a le feu de la vie en elle :stuck_out_tongue:

C’est ça ou parler des Hauts Elfes
J’ai vite choisis o/

J’sais pas
Elle est pas genre en culotte avec juste le tabard pour planquer la culotte? J’ai jamais vraiment regardé >)

Je la comprend.

Note pour plus tard: Ranger « Alexstrasza fanart » comme recherche google « étrange »

1 mention « J’aime »

Boff Sylvanas était pareil avant. Mais bon au fur et à mesure des extensions elle a de plus en plus froid. Et spoil shadowland:

Résumé

Sa nouvelle tenue couvre tout maintenant. Fini les fan arts.

Et encore, vous avez pas vu sa transmo de Eârl le BIKEUR de Boralus, un vrai mâle alpha, j’vais essayer de le prendre un screen :smiley:

(tousse - bon, ça fait des jolis cosplay, hein… - tousse)

Spoiler

Quand tu regarde, tu remarque quand même que le haut de son pantalon n’est si couvert que ça. Les fanart vont toujours être là.

Ils lui ont foutu des talons ? Mais c’est quoi le délire des talons ? D’où tu te bats avec des talons ?

J’ai fait exprès de mettre en spoiler moi :frowning: