Du noir au vert, en passant par le bleuté.
Ça ferrait étrange tout de même, du poil vert.
Du noir au vert, en passant par le bleuté.
Ça ferrait étrange tout de même, du poil vert.
Le slip, c’est en effet très tribal.
Donc, tu peux avoir un voleur torse nu qui va encaisser « à la Garrosh », mais si on veut retirer son arme parce qu’on est par exemple un moine, on n’a pas le droit, c’est incohérent…
Ce n’est pas parce qu’on baigne dans l’incohérence de l’héroïc-fantasy depuis les années 20-30 où une armure taille timbre-poste est totalement normale et efficace ça passe, que ne peut imaginer des casters sans armes ?
Et ce n’est pas parce que Blizzard donnerait la possibilité à un mage de cacher son arme, qu’un guerrier se doit d’en faire autant. Ok, ça te choquerait, mais on a bien des pyjamas yétis en jeu, donc…
Cite moi un seul chaman qui utilise un bouclier parmi les PNJs connus ?
Ce n’est nullement un contre-argument, juste mon pari sur la suite logique. Après tout, c’est dans la nature humaine de pousser un peu plus à chaque fois qu’on obtient quelque chose.
On y est, dans les années 20-30
C’est pas si vieux que ça au final, je pensais que ça datait d’avant encore, genre 18 19 ème.
En jouant Worgen, je trouverais ça cohérent qu’on oublie son pantalon chez soi. Après tout, dès qu’on entre en combat on se métamorphose.
Entre nous, je comprendrais qu’une Worgenette oublie son pantalon chez moi.
Sauf qu’un voleur lui il va pas encaisser, qu’il soit torse nue ou en cuir. Un voleur c’est pas fait pour encaisser, contrairement à un gros guerrier comme Garrosh.
Concernant les chamans, j’ai jamais compris cette optique de leur fouttre obligatoirement un bouclier, ça lui sert à rien.
Et d’ailleurs ça m’enerve assez qu’on m’impose certains type d’arme sur mes perso, genre j’ai une druidesse equi, on m’impose dague + main gauche, jamais de bâton.
Désolée, ce sera pas moi. Une démoniste bâââh beurk.
Tant qu’ils ont leurs totems <3
Je pense que tu as pas compris qqchose, il ne s’agît pas uniquement « d’enlever » le pantalon pour être à poil mais de l’associés à d’autre pièces d’armures comme les archer darnassien que tu peux voir au front de guerre, ou du gear similaire à l’armure héritage des taurens.
Les attaques des moines s’appellent coup de pied de machin, poing de truc, imaginer un moine qui combat en main nue n’a rien d’incohérent, cependant blizzard ne retirera jamais la transmo des armes pour une classe. En revanche, avoir un war qui te tape avec une arme imaginaire, beh non ça le fait pas.
J’ai pas vraiment compris le sens de ta phrase, mise à part le fait que ça n’a rien à voir avec le débat, comme le reste de tes quotes.
Je te renvois la réponse de Gauric :
Bande d’exhibitionnistes…
fap fapfapfapfapfapfapfapfapfap**fap