Libérons les JAMBES de nos PERSONNAGES!

Tout nu est impossible.
Le plus dénudé possible reste en sous-vêtements.
Te voilà rassuré.

Par rapport à quoi ? Non parce qu’il faut étayer un peu quand meme, pas juste renverser la phrase.
Tiens par exemple, moi je dis que dans la mesure où on peut

, il est totalement hypocrite de conserver une limitation pour la forme alors qu’elle peut déjà être contournée dans le cadre même des règles du jeu.

Et c’est même pas moi qui le dit, c’est la personne que je cite.

1 mention « J’aime »

Ma transmo a pas de soucis, je te remercie :slight_smile: Par contre on a tous la même échelle d’importance sur un RPG, donc quand les gens ont un avis, d’autres ont le droit d’avoir un avis contraire.

Ca a déjà été dit, mais dans les jeux où c’est possible en fait, on n’en voit jamais, sauf quand Robert a décidé de rigoler un coup. Y’a pas d’invasion de nudistes.

Ca m’irait, déjà très bien.

Peuchotte tu m’fais peur on dirait une des Moire de The Witcher.

J’ai foncé aussi :joy:

Mais personne ne te forcera à cacher ton pantalon si Blizzard enlève cette restriction. Donc je me répète : occupe toi de ta transmo.

Et tu les a trouvé ? Parce qu’il n’y a que je n’y ai pas trouvé de vendeurs

Je recherche, j’ai trouvé le vendeur cuir et bâton, je te dis quand je l’ai ^^

Et personne ne me force non plus à porter un pyjama de la Blizzcon, pourtant à chaque fois que j’en vois un, je me dis que ça a rien à fo*tre IG ^^

1 mention « J’aime »

Cadô

https://fr.wowhead.com/npc=66359/ma%C3%AEtre-tan

Par contre réservé moine, c’est triste :’(

1 mention « J’aime »
Anecdote useless

À une époque je jouais sur pserv et je me suis retrouvé avec une arme transmogriffiée en cape. Résultat, avec mon arme d’hast je frappais sans bouger.

2 personnes (ou peut-être la même, je n’ai pas recherché) en quelques mois d’intervalle et tu y vois un signe. Non je suis désolé on est loin de la manifestation …

Comme dit plus haut, j’ai vu 0 poste là dessus, de même que sur MMO-champ, j’ai possiblement pu en loupé je suis pas omniscient mais la demande elle est vraiment insignifiente.

Non.

Tu peux pas retourner mes arguments contre moi, surtout quand ça marche pas. Dans un jeu vidéo imprégné d’un univers médiéval fantastique ton guerrier « à la Garrosh », peut encaisser les coups. En revanche tu peux pas attaquer avec une arme imaginaire c’est incohérent et pas seulement avec le thème du jeu.

Les robes, mais aussi les personnages elfes de la nuit (archers, guerriers en tête), les taurens pour faire des transmo tribales (surtout ceux qui ont pas accés au pagne ou qui ne portent pas de cuir), possiblement pour les trolls et certainement d’autres.

Pour le coup du chaman non je trouve pas ça ridicule, depuis le début du jeu le chaman est un caster avec bouclier, je trouve en revanche triste le peut de variété qu’offre les boucliers présent en jeu. Et je me répète ici on parle de cacher le pantalon, l’arme est que ton hypothèse farfelue de contre argument.

Comment un Guerrier encaisse les coups ? Avec ses MUSCULEUX MUSCLES !

3 mentions « J’aime »

Tout luisant de sueur virile et du sang de l’ennemi mêlé au sien, étincelant face au soleil couchant.

Graou !

4 mentions « J’aime »

Les corps oins d’huile, la peau luisante au firmament d’un lendemain radieux d’avoir vaincu chacun des ennemis, ou d’être tombé au combat, fièrement, arme à la main, dans l’honneur.

1 mention « J’aime »

L’huile dévie les coups des armes tranchantes.
Le muscle dévie les coups des armes contondantes.

Épouse moi ! :heart:

https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/717034103077077032/unknown.png

Un Orc et une Worgen. Curieux de voir le résultat.

1 mention « J’aime »

:joy:

Un worgen tout huilé.

1 mention « J’aime »

Pas pour cette raison, c’est juste qu’en tank tu l’utilise le bouclier, t’as des attaques avec le bouclier et animations de blocage. Après cacher le bouclier en lui même, ça me gène pas.

Un Worcen aux poils soyeux et huilés.

2 mentions « J’aime »

Et au choix vert ou brun. Je prends !