Libérons les JAMBES de nos PERSONNAGES!

Si tu parles de Sylvanas, c’est du mini talon quand même. Ça fait bien plus bottes d’équitation (qui ont toutes un talon, homme ou femme) que talon aiguille Maitresse Sysyl.

Nope je parlais de Blanchetête dans Hots. Oui Sylvanas j’ai vu ça passe.

Et tout le monde oublie Paletress

C’est corrigé, déso :sweat_smile:

Ouais mais elle c’est clairement du « Maitresse Blanchetête » c’est assumé.

Mais comment avons-nous pu oublier Paletress ? Ma première légendaire du grand tournoi sur hearthstone <3

Vu comme ça c’est sûr haha
https://vignette.wikia.nocookie.net/wow/images/2/2b/Blanchet%C3%AAteArt2.jpg/revision/latest?cb=20170515150849&path-prefix=fr
Regardez moi cette prestance.

1 mention « J’aime »

L’emphase sur… Le collier. tousse

Hmmmmmmmmm…
Non pas de commentaires.

Paletress qui vole le style de Blanchetête aussi

Maintenant que je regarde, j’ai une vague idée du Covenant où elle sera si on la croise à SL elle :face_with_hand_over_mouth:
(C’est pas du spoil, je ne sais rien :crazy_face: )

Malheureusement elle est moche maintenant dans son armure de plaque. Stupide Voss avec ses lames de l’oint de je sais pas quoi et stupide DK de la lame d’ébène.

Avec ses esc… partisans en arrière plan.

1 mention « J’aime »

Son armée de Mograine

Coté transmo, gaché par le pantalon? Les robes de AQ. (celle que portait Moira, style Leia)

Tristesse, ça aurait été drôle pourtant

« Je peux pas ce soir, j’ai Mograine »

:door:

7 mentions « J’aime »

Tout ce qui peut faciliter la réalisation de projet « Paladins à poil, tournée générale » est bon à prendre.

Alors y’a une connotation assez chelou là :joy:. Je me suis pris un ban d’une semaine la semaine dernière fais gaff ils sont chauds en ce moment les surveillants.

Boh si personne le report ça ira, pis la verdoyance ça immunise.

1 mention « J’aime »

:green_apple:

2 mentions « J’aime »

Je fais référence à leurs réunions de planification pour éradiquer le fléau mort-vivant. Je ne vois pas dans quel autre contexte ma phrase peut être interprétée.

6 mentions « J’aime »

Que dit Paletress quand on lui tire les cheveux?
« Non, non, pas la tresse. »

3 mentions « J’aime »

:joy: :joy:

Ok elle est pas mal je te l’avoue. Tu as gagné le droit de cacher ton pantalon.

edit: d’ailleurs cette connasse de Paletresse peut elle aussi garder ses cheveux avec son chapeau. Je suis un peu jaloux là.

:green_circle::green_circle::green_circle:
Bouclier parce que j’ai dit un gros mot.

1 mention « J’aime »