Après c’est vrai que je ne vois pas d’autre exemple.
Moins de pantalons, plus de cuissardes !
Robe de la saint valentin, très difficile à caser hors tissus.
En maille j’ai de la chance j’ai les jambières crin-de-feu qui matchent avec la robe rouge. Ok, c’est deux semaines par an, mais autant faire propre.
Bah franchement faire des histoires pour le fait de cacher un pantalon, alors qu’on peut deja mettre torse nu… bref. Qu’ils le mettent, ceux que ça emmerde bah ils le mettent pas c’est tout. Qu’ils se préoccupent de leur perso, non ceux des autres.
On peut retourner l’argument en faisant remarquer que toute cette histoire est pour un nombre de robe qui se compte sur les doigts de la main, qui ne concerne à priori que les persos féminins, et surtout, qui se limite aux tissus plus 2,3 exceptions cabotines…
Moi c’est l’inverse ! elles ont rétréci au lavage mes épau en plaque -_-
Il y a des robes comme celle du Triumvirat qui sont connues pour être particulièrement ruinée par un pantalon aux jambes, parce qu’elles sont ouvertes au niveau des cuisses et que c’est l’un de leur intérêt!
Permettre de pas afficher le pantalon c’est donner libre accès aux transmog full nue donc non merci on voit assez d’aberrations comme ça IG.
Je sais bien, mais mon point est qu’on parle de moins de 1% des robes disponibles, et même si je ne doute pas qu’on verra une explosion de transmos tissu avec si l’option est rendue possible, soit tout le monde la portera (ce qui la ruinera), soit quasiment personne.
De toutes les pièces existantes, c’est la moins intéressante à mon avis, et je suis près à parier que si le pantalon devenait éligible, on recommencerait le même débat avec les armes et boucliers, parce qu’il y aura toujours quelque chose qui va gâcher la transmo de X ou Y
C’est peut-être (sans doute) techniquement plus compliqué, mais il me semblerait plus judicieux qui’ils fassent en sorte que ce soit la robe en elle-même qui annule la transmo du pantalon.
Mais bon, on va probablement avoir une semi transmo des épaules, qui sait ce qu’ils vont nous pondre après ?
Mais de toute manière il existe déjà des options possibles pour les robes ouvertes au niveau des jambes genre comme la robe de perspicacité ce genre de trucs, il suffit de transmog le pantalon black mageweave ou même d’autres pantalons du genre et hop magie ça fait le taff.
Sauf que la cuissarde remonte trop haut et apparait dans la partie inférieure de la fente. (Par contre, avec cette robe, les jambards de fêtard chahuteur rendent bien). A part les pagnes, il n’y a que la parure en soie de Cournith-sur-l’Eau qui peut presque passer passer
Wai enfin c’est vraiment un détail mineur je trouve et surtout je suis certain qu’il y un pantalon faisant l’illusion parfaitement, si j’me reco à retail dans les prochains je regarderai.
Le problème des jarretèles, c’est qu’on les voit toujours!
Et c’est pas une question de probabilité de robes, c’est une question de fantaisie! Toutes les robes qui permettent une transmo tenue mondaine ou tenue de soirée est la bienvenue, et c’est vraiment dommage de gâcher de si belles robes par l’impossibilité de masquer un pantalon.
Je me disais, quand ils ont sortis l’option de masquer le haut, ils ne l’ont pas fait pour le bas, je trouvais ça incohérent.
Mais du coup si ils ne l’ont pas fait, se ne serait pas pour des histoires de notation du jeu en ce qui concerne les agences du genre pegi etc?
Pas forcément chez nous ou plus largement en occident, mais peut-être que certaines agences dans d’autres pays auraient classer le jeu sur une autre tranche d’âge?
Ce ne serait pas très étonnant, mais dans ce cas pourquoi permettre le haut ? A moins qu’une subtilité du Pegi m’échappe
Disons que pour les puritain c’est moins grave de voir le haut d’un maillot de bain que le bas. En gros vaut mieux voir un galbe de sein qu’un bout de foufoune
Peut être pour éviter que la nudité ne deviennent mimétique…Blizzard a sa raison que la raison ne connaît pas!
Et à coté de ça ils mettent ig un jouet qui peut faire jouer ton perso à poil…Même si je fais parti du camp de ceux qui souhaitent pas voir des perso à poil h24 faut avouer que niveau cohérence c’est pas ça.
Moi je trouve que les deux vont de paire.
Si tu ne permets pas de masquer le bas tu fais pareil pour le haut, si tu permets de masquer le haut tu le fais pour le bas, ça me semble logique.
Après faut dire qu’il y a 3 slots potentiellement apparents pour le haut (armure / chemise / tabard) et qu’un seul pour le bas.
C’est peut-être ça qui donne la raison (ou le prétexte) pour le haut et pas pour le bas.
S’il faut un slot en plus pour le bas pour pouvoir masquer justement le bas, je vois pas ce qu’il peuvent faire, y’aurait un slot de futal et un slot de … futal?
Bah techniquement masquer le haut ça permet d’afficher les chemises par exemple, tandis que masquer le bas ça permet d’afficher… bah rien en fait.