Je me demande à quoi ça ressemblerait mon panda sans pantalon
Je me suis posée la même question pour mon bœuf.
Les guerriers par exemple ou moine ça peut être logique qu’ils se baladent torse nu, par contre sans pantalon c’est juste de l’exhibitionnisme xD
Moi je voudrais une option chez le coiffeur qui permette de faire paraître les pectoraux orcs plus huilés.
Et augmenter la taille des seins des elfes de sang tant qu’on y est !
C’est bien pour ça qu’il faudrait un slot en plus pour pouvoir masquer le tout je me dis.
Genre le costard, si je dis pas de bêtises, le haut c’est une chemise, faudrait que le bas aille sur un autre slot que celui du futal, ça donnerait l’option de masquer le futal envisageable.
C’est pas du tout mon délire, un guerrier torse nu je trouve ça complètement absurde, un moine encore pire (un moine ).
Les guerriers peuvent faire une transmo style spartiate ou gladiateur, et les moines, ça me semble logique mais peut être que c’est que moi
Sans oublier les lunettes qui permettent de voir les autres persos à poil H24
Et tu proposes quoi ? Une genouillère ?
Je suis de ton avis. Pour les guerriers orcs par exemple j’imagine bien une transmo de type sauvage qui révèle les muscles et les cicatrices. ^^
Pour le moine je trouve ça assez logique aussi !
Pour un guerrier fureur c’est concevable. Ça ferait référence à ces Germains qui combattaient à demi nus, en état de transe, et qui faisaient peur aux Romains.
Un bon gros Orc avec des muscles saillant moi j’aime bien
Pour certaines races, ça colle totalement pour le RP et leur histoire, notamment les maîtres lames orcs de la Lame Ardente.
Après voilà, c’est comme tout. Autant en cassant la restriction pour certaines choses, y a moyen de faire de jolis trucs. Autant il y aura toujours des joueurs pour faire n’importe quoi avec.
Conan ? Musclor ? (bon lui il a une espece de coeur croisé sur le torse mais bon)
Y’a quand même pas mal d’exemple de guerrier torse nu. Les orcs en ont pas mal chez eux aussi (video de bc et vanilla)
Je suis pas assez caler sur la question, mais je ne doute pas que certains puissent trouver une « solution ».
Encore plus pour les Trolls non? Du moins, les races en rapport avec du tribalisme ce genre de chose.
Ah bah ça, à qui le dis-tu. Pourtant de base je ne suis pas pour.
Je dis pas le contraire, ça en jette, j’aime bien aussi. Le coté bourrin des Orcs toussa.
N’empêche que je trouve ça débile d’aller au casse-pipe à pwal, tu mets pas les chances de ton coté quoi, mais osef c’est que de l’apparence.
Je me rappelle avoir dit sur un autre sujet que ça irait comme un gant avec les Elfes de la nuit mâles car certains PNJ (en général les druides) sont torses nus.
En résumé, les pnj ont le droit d’être torse nu mais pas les joueurs ?
N’importe quoi.
Ça a existé. Certains guerriers comptaient autant sur leur défense que sur leur attaque, comme les légionnaires romains. Certains comptaient seulement sur leur puissance d’attaque, comme les « berserkers » celtes ou germains.
Y’avait pas aussi une histoire de « technologie »?
Style les peuples les moins développer, bah, forcément qu’ils avaient moins d’équipement?
Les gladiateurs étaient à poil pour la difficulté (ou un truc du genre, ils étaient volontairement pénaliser) un guerrier bien vener et sanguinaire il peu faire pareil pour le challenge, parfaitement dans la mentalité Orc
Par contre un gnome qui fait ça j’avoue c’est chaud
Non mais on s’en fou en fait de ça, que ceux qui veulent pas, bah ils le mettent pas, qu’on laisse les joueurs faire le perso qu’ils veulent, et le skin qu’il veulent, je trouve ça débile de sortir un argument du nu, alors qu’on peut deja être en soutif.
Et qu’on sorte pas les argument du réalisme, alors qu’on est dans un univers de fantaisie 100% magique.
C’est vachement intéressant quand même ( je ne savais pas, merci!)
Ça a dû jouer forcément, mais je pensais aussi aux atouts et inconvénients des « protections » et y’a tout le côté culture également qui va jouer.
Pour le côté liberté de mouvement et rapidité etc…les différents styles de combats sont pas adaptés.
Pourquoi se protéger avec telle ou telle pièce quand nos dieux nous protègent?^^
Du coup on a les petites nuances de guerriers, par styles de combat d’où les barbares, berserkers, chevaliers, etc etc…et donc les protections pensées pour coller au style.
Ceci dit, je suppose que l’armure pourrait s’adapter en fonction des confrontations et donc…on arrive à voir des barbares (typique Conan) avec une armure bien plus imposante.
( oui dans wow c’est mal fait mais bon:p les gens apprécieraient pas les malus liés aux types d’armures, comme le poids, la durabilité ( la vraie)…etc…)
( edit) C’est pourquoi je suis plutôt pour l’idée de liberté dans les armures, mais seulement avec de vrais malus.