Mais tu comprend pas, il faut toujours y avoir un roi liche qui existe que depuis 20 ans sur Azeroth, sinon le monde serait foutu.
bah vue que le zovaal les contrôle au final.
il y’a pas besoin ^^
Je crois que le pire scénario serait que Bolvar devienne le nouveau Geôlier.
Woltk : Bolvar devient le geôlier des morts.
Shadowlands : Bolvar (re)devient le geôlier des morts.
On pourrait pas faire pire niveau copié/collé ^^
mais ils vont nous raccrocher ce plot hole vale geolier en annoncans que le haume etant lie a ce dernier, si on n’avait pas un pelo pour jouer les LK c’est le geolier lui meme qui choperai les commande du l’armer de zomzom ou un truc du genre
comme ca le fait que sylvanas traite bolvar d’usurpateur indigne de la couronne et le fait que ce haume colle a l’esthetique du bannie, que la forge dont il est issue est sur ses terre dans les sl ect ect
ils ont toute les arme en mains pour regler ca correctement pepouse quoi --’
mais la question que j’ai et :
est-ce que la legion est entré en force pour obliger le forgeron ou on t’il fait un deal avec zovaal ?
car ça pourrait relié tout ça a legion plus globalement aussi ^^
si c’est la 2, ca irait dans le sens de l’idee que sargeras etait en guerre contre la vie ou a minima de l’equilibre imposer par le pantheon (qui favorise la vie par rapport au autre et qui maintenant peut renvoyer a la volonter d’elune elle meme) plutot que dans une campagne d’extermination du vide via l’utilisation du vide
mon coter parano me fait penser a un des murmure dillgynoth qui a pas atteint le live, sur l’idee qu’il y a 6 puissance a servir sur la table du maitre mais que les gens malin n’en servent qu’un
plus j’essaye de capter ce qu’ils veulent faire d’elune/des premier et plus jme dit que si ca ce trouve, celui que servent les « malin » ne fait pas partie des 6 et est au contraire le grand manitou en toile de fond
le fait que les malin le servent etant du au fait qu’il ai decouvert son existance/son role
edit: j’ai retrouver la quote
**Les plus rusés s’agenouilleront devant six maîtres mais n’en serviront qu’un.**
bref yaurai largement de quoi reflechir sur le sujet
apres dans tout les cas, le fait que le chef de revendreth soit un nathrezim ET qu’il ai une epee runique sauce frostmourn mais rouge comme arme, me fait dire que la legion a pas dut forcer tant que ca a mon avis ^^’
Bah ca a tjrs été dit que Fm a été forgé par les nathrezim façon. Bon là y’aura un retcon, car on va croiser celui qui l’a forgé. Mais à tout les coups les nathrezims, qui sont des pro de la nécro et des ombres, sont forcement allé dans les SL.
Je trouverais sympa si on apprennait qu’en fait les nathrezim viennent des SL, car sont, à la base, les vrai seigneur vampire du fléau. Et que le monde de Nathreza, serait simplement un monde conquis par ceux de la légion. Et puis les nathrezim ont tjrs été affilié au UD et fléau, j’ai trouvé ça bête d’en faire de possible démon originel.
Euh, même dans Wc3 on montrait que les Nathrezims étaient plus liés à la Légion qu’au Fléau, toujours présentés comme les surveillants du LK que ce dernier cherche à contourner.
illidan aurait donc fait nucleariser un morceau des SL et non un continent dans son roman? XD
nan on sais pour nathreza, leur planete d’origine. par contre il se peut qu’ils ai eu acces au sl et qu’ils en ai tirer u paquet de truc
apres tout si l’un des leur a creer l’une des 4 institution majeur des SL c’est qu’il etait la tres tres tot dans l’orgaisation du bousin ^^’
Ou alors c’est l’inverse, des nathrezim resté dans les SL, évoluant avec les magies ambiante, devenant les énormes vampires, ainsi que le seigneur dracula du coin. En plus il a un nom qui sonne nathrezim.
il vie a « CASTLE NATHREIA »
bien sur que c’est un nathrezim
reste a savoir si s’en ai un avant le gangrefeu de sargeras, avant le vide (vu que les nathrezim venerer les dta quand sarge les a trouver a la base) si il a etait alterer par les SL OU si c’est la forme « originel » des nathrezim
dans tout les cas c’est evident qu’il fait partie de l’espece u.u
apres a savoir si sa romance fde jeunesse avec une chevre et un poulpe a donner les draenei… seul le r34 nous le dira u.u
et c’est pas plus mal XD
Et résultat c’est les deux. Pour certaines missions, c’est de l’inédit complet sur la situation mondiale, tandis que pour d’autres, c’est du remplissage basique en reprenant l’état des régions qui n’a pas évolué depuis Cata.
Exemple : l’on sait que les Réprouvés restés en Lordaeron se sont réfugiés dans les ruines d’Alterac, barricadant la zone pour en faire un simili de place forte afin d’affronter l’Alliance.
A côté, le gardien Eau-plate est présenté comme une menace dans les contreforts de Hautebrande pour l’Alliance, comme si les quêtes de la zone ne s’étaient pas déroulées.
C’est donc mi-figue mi-raisin cette histoire.
Le saint flouz, bien entendu.
Ou bien rnjesus. Nous sachons.
pour être précis, il existe depuis que kiljaeden a crée une autoroute entre le monde des vivants et des morts. Ce n’était peut-etre pas nécessaire avant ça, mais on peut raisonnablement penser qu’il y a eu un gros déséquilibre obligeant à controler ce bourbier.
pas dit que zovaal survive à pj.
y’a que les draenei qui renomment les planètes qu’ils visitent =)
La planète de Thiernax est Fyzandi, sinon
sur ce point j’ai pas trop de doute perso
le truc est une pseudo diviniter de la mort dans le royaume des mort
dans le pire cas on le met dans le coma et on l’enferme a nouveau dans torgath quoi ^^’
mais je doute qu’on puisse le « tuer » TUER
ok merci, dommage que c soit pas eonar, ca aurait etait drole XD
et l’impose a la population autochtone en prime XD
bon apres techniquement le nom meme d’azeroth doit venir des gardien titan nan? ^^’
cramer moi c’est envahisseur qui on meme pas de visa u.u
D’autant que les Nathrezims sont plutôt des parangons de l’infiltration/manipulation, je vois plutôt la légion infiltrée en douce, plutôt que faire des nathrezims des gros boulets qui foncent dans le tas.
Ils ont peut être simplement découvert les sl depuis Nathreza et développé leur don pour la nécromancie avec ce qu’ils ont ramené en matières de sciences occultes des SL
aussi!
Exactement… Les Tarides par exemple sont juste une reprise pure et simple de Cata, quelques missions d’Orneval aussi.
Et en l’absence d’état des lieux étendu à la fin de la guerre, nous n’avons pas d’idée précise des territoires de la Horde et de l’Alliance ou des résultats à la fin. Ce qui donne parfois le sentiment que cela aurait été à moitié fait, d’autant plus de faire un HF sur le fait que le monde est en guerre… puis totalement oublié. En plus que faire comme si des quêtes n’avaient jamais eu lieu retire l’investissement du joueur dans les quêtes des dites zones.
Je vois parfaitement la comparaison que tu veux faire du coup ! Et qui aurait pu être largement faisable, mais MMORPG étant…
Bien vu ! Ce genre de mini cinématiques peuvent être un moyen rapide de montrer des différences de force, sans passer par les textes de quêtes, que ce soit des PNJ nommés, ou de simples mobs.
Je ne peux pas le nier, et c’est dommage… Ca l’enferme dans ce rôle.
En soi oui, le problème est que c’est une légende romancée, même si on « vit » la chose au travers des quêtes flashbacks. Et ils ont totalement oublié de dire ce qu’impliquait réellement la bénédiction de Cénarius désormais, puisqu’elle n’est pas seulement esthétique.
Mais comme on sait que c’est romancé on sait moins comment prendre de manière crédible chaque élément, et il faut se retourner encore sur les romans (ou les archives des armes prodigieuses) pour savoir les talents d’Huln… Même si, dans le roman où il apparait, le roman est davantage centré sur les elfes de la nuit (normal) que les taurens et le voit donc peu agir. Pour le reste, c’est les légendes de la chasse du domaine hunt, et les quêtes éparpillées un peu partout.
En reprenant l’histoire d’Helya, qui est très juste, je trouve que cela a un double tranchant. C’est à la fois très bien, de pouvoir nous dire que oui, tel camp ment ou non, de l’autre côté cela met le doute sur toutes les quêtes, qui sont pourtant normalement le moyen ordinaire pour le joueur de se renseigner sur le lore. Je n’aimerais pas qu’on se retrouve comme d’autres univers qui annoncent que toute la série de livres qu’ils ont fait n’est en fait que légende (elle n’avait jamais été établie comme avant) et qu’ils peuvent changer ce qu’ils veulent.
Mais je ne peux que souligner, « show don’t tell », dire quelque chose en quête est bien, masi il faut surtout le montrer, via des cinématiques, des agissements… Nous dire que Saurcroc était fort, c’est une chose, nous le montrer OS une armée de goules au Norfendre seul pour nous sauver et ensuite affronter à deux le nécromancien, c’est un moyen net de montrer sa puissance.
On voit cela pour Jaina à BFA et Shadowlands, ils la montrent tenir facilement… mais pas de l’autre côté (je dirais même que dans le raid Dazar’alor côté Horde, Rokhan est en combat infini avec deux simples chevaliers, l’empêchant de nous rejoindre).
Je pense aussi qu’ils ont eu cette idée, totalement maladroitement executée et donnant donc l’impression de rabaisser encore plus un personnage. Si ça avait été Jaina vs le proscrit (le nom VF du « Banished one »), là encore ça aurait plus compréhensible. Baine n’a pas été assez montré comme combattant en jeu (en dehors des romans donc) pour que l’opposition sert. Et comme on se l’était exposé avant, on remarque que les leaders Horde restent assistés durant toute l’intro (certes utile pour montrer que c’est une situation infernale, mais peu équilibré).
En effet ce que j’ai proposé ne tient pas trop du coup… Ca me rappelle les légendes taurens racontant qu’il y a très longtemps, ils avaient succombé aux murmures et servaient ces forces (les dta sans aucun doute), menant au sacrifice des yeux de la Terre-Mère. Ils auraient peut-être plus creuser dessus.
Le fait d’être jeté aurait alors du être le résultat d’une explosion ou quelque chose du genre plutôt que volontaire (pour éviter que l’action du Goêlier paraisse ridicule)… Ou le garder enfermé à la Anduin.
Zovaal c’est le nom du Geôlier ?
…
J’imagine que les jeux de mots ont déjà été faits…
Sérieux, depuis qu’il a plus son modèle bien cool de la cinématique et que c’est devenu un mélange entre Scarabrute et Malgus il est en constante régression ou quoi…
À moins que Zovaal soit un autre personnage ? Je trouve pas de réponse précise sur google
non non c’est bien le geôlier, c’est marqué dans les data et jaina dit meme son nom durant sa quête de libération ^^
moi j’aime bien par contre jabber lui il aime pas ^^
ça c’est la faute d’un youtubeur qui avait leak son apparence originel et donc blizzard a décidé de refaire son design.
it was confirmed that the datamined model was the intended model for the main Jailer in Shadowlands. Back at BlizzCon, the model for the Jailer wasn’t finalized, so the team opted to display a silhouette instead, sparking much speculation as to his actual appearance.
Source :
https://www.wowhead.com/news=312337/the-jailers-model-in-shadowlands
Ils ont préférer mettre une silhouette pendant qu’il finalise le modèle qui lui est dedier.
Et par habitude, je préfère l’appeler « le Geôlier ».
Moi non plus, ça fait troll alors qu’il en est pas un, ça fait prononciation de « cheval » par un enfant ou encore Cicéron, c’est Poincaré et vraiment pas Zovaal bref pas fan, j’aimais mieux sans nom
J’ai vu le « leak » et franchement il était trop classe, en tout cas bien plus que celui actuel. Après on est sûr que c’est pour ça ? Ion a dit qu’ils avaient changé parce que le premier modèle était pas définitif (j’avoue ça fait très « excuse » ça, surtout qu’au final la silhouette et le modèle définitif ont rien à voir)
En tout cas c’est hyper dommage. Je trouve pas ça très grave d’avoir leak le visuel surtout qu’avec la silhouette on savait un peu à quoi s’en tenir. Maintenant il a un modèle que je déteste (c’est subjectif évidemment) et surtout pas du tout la même tête entre la cinématique et le jeu.
Edit:
Ouais mais j’sais pas, comme dit, la silhouette et le modèle ne se ressemblent pas du tout, c’est très bizarre