dans chronicle, il est dit que les void lord ont lancé des dta sur plein de planète dans le cosmos dans l’espoir que un arrivera sur une ame-monde.
donc c’est pas parce que il y’a des dta que il y’a forcement des titan ^^
dans chronicle, il est dit que les void lord ont lancé des dta sur plein de planète dans le cosmos dans l’espoir que un arrivera sur une ame-monde.
donc c’est pas parce que il y’a des dta que il y’a forcement des titan ^^
Remarque très intéressante Merio. Avez-vous un exemple ou une idée de titan pour enrichir la réflexion ?
alors peut-etre pas protectrice de titan mais elle chasse les dta en tout cas, puisqu’elle éduque un peuple pour permettre de les combattre.
ps : ça a fait apparaitre un cm (bienvenue à lui sur cette section)
pas vraiment, a part argus, on a pas d’exemple de titan qui n’ont pas était touché par les dta depuis que les seigneur du vide on décidé de les corrompre.
et argus lui c’est fait corrompre par la legion.
j’ai des doute la dessus, elune ne fait rien pour que tyrande vienne aidé contre n’zoth, au contraire elle devient de plus en plus obsédé par sylvanas.
Bonjour, nous somme des utilisateur du forum pacifique ^^ ( a part jabber, lui il faut l’éviter )
C’est possiblement aussi juste un moyen d’aider un peuple qui la vénère. Un peu comme avec tyrande pendant la première invasion de la légion, ou elune est resté discrète.
D’ailleurs pour l’instant on a aucune info plus ancienne montrant une aide ou un effet d’elune au premier habitant supposé d’azeroth ou au titan qui sont venu dessus.
Ça reste donc très spéculatif tout ceci.
Elune commence à intervenir en Azeroth à priori après la blessure du titan, causée par yshaarj. Elle conduit les trolls à évoluer près du puits, les préparant pour l’avenir à se battre contre les diverses menaces.
Personnellement je trouve que la Horde évolue en fonction de ses Chefs. Ce n’est pas parce que les nouveaux sont plus consensuels que nous ne reviendrons pas à quelque chose de plus chaotique. L’avenir nous en dira plus.
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Baine c’est plus le fait de chercher à laver le cerveau de Derek pour lui faire assassiner la famille Porvaillant.
Ce qui n’était pas sans rappeler les atrocités que le Roi-Liche forçait à faire aux morts-vivants sous son contrôle. A ajouter à cela la cruauté de lui faire tuer ceux qui lui sont chers.
Pour en revenir à la Horde, je dirais que ses membres ont été tantôt ensemble par des intérêts communs, tantôt pour la conquête, et pour leurs survies mutuelles.
Mais ils n’ont jamais eu globalement des valeurs ou une vision partagées par tous leurs membres. Ajouté à ça le pouvoir difficilement contestable que peut avoir le chef de guerre, font que les crises s’enchainent les unes après les autres quand il n’y a pas de menace imminente.
Le conseil qui vient de se former va peut-être aider à résoudre la situation, ou pas.
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Baine c’est plus le fait de chercher à laver le cerveau de Derek pour lui faire assassiner la famille Porvaillant.
Ce qui, comme je l’ai dit dans mon post précédentn’est pas nouveau comme procédé pour les réprouvés, les abominations sont faites exactement comme cela :
Kill a Triumph Captain on the far side of the Battlescar and acquire a Fresh Brain. A level 10 Southern Barrens Quest. +350 reputation with Undercity
Now the secret here is to leave the reptilian nervous systems intact while removing the higher cognitive functions. We can’t have our new friend developing a conscience or remembering he’s Alliance…
Ce qui, comme je l’ai dit dans mon post précédentn’est pas nouveau comme procédé pour les réprouvés, les abominations sont faites exactement comme cela :
Mais il a pourtant raison, même si on peut le dénoncer comme une hypocrisie du jeu au sujet des réprouvés, si on s’en réfère au Ask Cdev 3 :
Free will is one of the cornerstones of Forsaken culture, with the great capacity for both good and evil that it entails. However, some undead, especially those who die in combat or under extreme stress and are raised soon after, enter into a violent, frenzied state. Undead in this state are easily manipulated and their rage is often directed at the foes of those who raised them. After the effects wear off, if the risen corpse has not been destroyed, they are given the same ultimatum that other Forsaken are offered: join the Dark Lady or return to the grave.
C’est normalement quelque chose de central (et même à Cata, des UD refusent… même si ça finit assez mal pour eux), et c’est quelque chose qu’il a vu de face, et a fait déborder le vase (contrairement à d’autres moins fait en étant connu de manière directe). Et encore que les abominations ont comme différence de vouloir leur retirer vraiment la pensée et en faire de simples armes plutôt que des réprouvés à part entière qui serviraient en mission d’infiltration, même si on peut s’interroger légitimement du coup sur pourquoi certaines abominations parviennent à parler et avoir un sens tactique (sûrement un goût personnel). Bien sûr, l’ultimatum « rejoins-nous ou meurt de nouveau » n’est pas le plus honnête des ultimatum, malgré le free will, au sein de la dame noire.
On peut aussi noter qu’en secret certains apothicaires faisaient de l’esclavage et du lavage de cerveau/lobotomisation sur des prisonniers de l’Alliance, sans cependant que quelque chose n’indique que la Horde en fut au courant, comme trop souvent avec le développement de leurs armes et compagnie.
Tu sais, si l’histoire était logique, on serait tous mort depuis 10.000 ans.
Je demande pas forcément un truc ultra logique parfait mais qu’on soit au moins à un juste milieu, pas dans le fin fond de la nullité. Que les ficelles scénaristiques soient un minimum camouflées, plus subtiles et de meilleure qualité. Par ce que la avec Blizzard c’est même plus des ficelles, c’est des cordes d’amarrage et en plus qui sont dans un état douteux
C’est simple, les taurens ont rien de vendeur, et ils sont casi pas joué. Le seul héro tauren existant est mort y’a 10.000 ans.
C’est simple, les taurens ont rien de vendeur, et ils sont casi pas joué. Le seul héro tauren existant est mort y’a 10.000 ans.
Pour le coup je suis d’accord avec toi, et ça me coûte de le dire, j’aimerais bien qu’ils reviennent quelque peu sur le devant, c’est une race intéressante. Mais comme ils sont très peu joués IG, leur donner du temps d’écran ne satisfait pas autant qu’en donner à d’autres plus connus. Je me souviens de l’accueil très mitigé sur Haut-Roc à l’apparition de Légion, et les changements entre la beta et le live parce qu’il y avait trop de taurens présents… oui oui.
Comme Wod ou y’avait trop d’orc sur Draenor? Les gens sont de vrai attardés.
Comme Wod ou y’avait trop d’orc sur Draenor?
Exactement le même scénario… Haut-Roc n’a pas été un massacre mais bien des éléments qui auraient été géniaux ont été retirés, comme par exemple la présence de Baine, le retour du chef des taunkas, et le marche-soleil de MoP.
Par contre des humains basique, et des elfes là y’en a jamais trop. Faut vraiment que blibi arrête d’écouter les pleureuses, y’en a vraiment marre de ces débiles.
Baine osef mais les Taunkas et le Marche-soleil c’est dommage
Comme dit Shadunke, du bouffon d’humain et d’elfe ils en foutent jamais trop à leur gout …
Mais il a pourtant raison, même si on peut le dénoncer comme une hypocrisie du jeu au sujet des réprouvés, si on s’en réfère au Ask Cdev 3 :
Cdev qui justement montre la faiblesse et l’hypocrisie du principe de Libre-arbitre réprouvé, avec les relevés enragés manipulés par les réprouvés à la fin.
C’est normalement quelque chose de central
Pas selon Cromush, qui indique justement que le rez de Derek n’a rien d’inhabituel pour Sylvanas. Et entre sa parole et celle de Baine, je prends celle du général qui a bossé en territoire réprouvé. (On notera aussi qu’aucun réprouvé historique ne s’est plaint du rez de Derek, Zelling étant nouveau et Lilian une recrue récente dans la Horde)
Et encore que les abominations ont comme différence de vouloir leur retirer vraiment la pensée et en faire de simples armes plutôt que des réprouvés à part entière qui serviraient en mission d’infiltration
Ce qui est quelque part bien pire que ce que Sylvanas avait prévu pour Derek car les abominations sont irrécupérables.
On peut aussi noter qu’en secret certains apothicaires faisaient de l’esclavage et du lavage de cerveau/lobotomisation sur des prisonniers de l’Alliance, sans cependant que quelque chose n’indique que la Horde en fut au courant
Ce qui n’est pas le cas des abominations, la quête que j’ai link se passant dans une forteresse Hordeuse des Tarides du Sud au vu de tous. C’est pas une question de secret, c’est Baine qui visiblement soit ne s’est pas renseigné 2 secondes sur les réprouvés, soit n’est gêné que quand c’est Jaina qui est visé…
Par contre des humains basique, et des elfes là y’en a jamais trop. Faut vraiment que blibi arrête d’écouter les pleureuses, y’en a vraiment marre de ces débiles.
J’aime beaucoup les elfes, et même les humains… Mais je suis d’accord, il y a de fait une sureprésentation qui se fait de ces races là, et les apparitions des races plus mineures en devient trop rapidement ridicules car plus elles sont rares, plus on se concentre facilement sur elles quand elles sont mal intégrées, ou executées.
Baine osef mais les Taunkas et le Marche-soleil c’est dommage
Comme dit Shadunke, du bouffon d’humain et d’elfe ils en foutent jamais trop à leur gout …
Pour une fois, la présence des trois permettait de montrer le gros effort des taurens pour la situation, en plus de présenter rapidement les taurens de Haut-Roc selon le prisme de quelques côtés et pas juste « alors oui ils sont là » ! Surtout que le taunka avait été héroïque et montré comme assez puissant à Wotlk, c’est dommage qu’il soit autant absent désormais.
Citation d’un post hors charte retiré par Blizzard
Je pense que l’aspect esthétique joue malheureusement trop oui, ils ne sont pas assez proches des humains pour être choisis facilement.
Ce qui n’est pas le cas des abominations, la quête que j’ai link se passant dans une forteresse Hordeuse des Tarides du Sud au vu de tous. C’est pas une question de secret, c’est Baine qui visiblement soit ne s’est pas renseigné 2 secondes sur les réprouvés, soit n’est gêné que quand c’est Jaina qui est visé…
Je me souviens de cette quête (j’ai le HF loremaster quand même) la quête se passe d’ailleurs derrière la muraille de la forteresse, pour cela que pour moi, l’acte pouvait rester quelque peu « secret », comme le coup des pestes secrètes sorties quand il le faut dès le dos tournés. Après ça soulève quelque questions en effet, pourquoi on fait autant d’actes et c’est soudainement « on était pas au courant » sauf à certains moments précis, ou pourquoi le PJ ne prévient jamais à la fin des quêtes, mais le fait parfois. Un autre exemple des quêtes de Cata que j’ai, est la corruption du coeur de la forêt par les réprouvés en Orneval, une quête demandée par les réprouvés… et personne se pose de questions, la Horde n’est absolument pas au courant et nous récoltons le reste dans la suite de quêtes côté Horde.
Pas selon Cromush, qui indique justement que le rez de Derek n’a rien d’inhabituel pour Sylvanas. Et entre sa parole et celle de Baine, je prends celle du général qui a bossé en territoire réprouvé. (On notera aussi qu’aucun réprouvé historique ne s’est plaint du rez de Derek, Zelling étant nouveau et Lilian une recrue récente dans la Horde)
En même temps, les loyalistes et la fin justifiant les moyens… Je ne me souviens cependant pas des paroles de Cromush, il a d’autres commentaires ou juste ceci ?