L'identité de la Horde, et ce qu'il en reste

Surtout qu’excusez-moi, mais le rez de Derek c’est objectivement la chose la moins grave qu’ait faite Sylvanas de tout BfA, dans le sens où ça fait des années qu’elle fait ça à ciel ouvert, ce que Cromush qui a bossé en territoire réprouvé confirme. Sans parler des abominations qui datent de Classic au moins, t’en a même de crée aux yeux de tous dans une forteresse hordeuse des Tarides du Sud !
Visiblement Baine ca fait depuis Cata qu’il a pas bronché sur les rezs douteux de Sylvanas, et c’est comme par hasard quand le frère de Jaina est visé qu’il s’insurge. :crazy_face:

10 mentions « J’aime »

Je sors une minute du débat actuel pour mentionner le dernier moment épique d’un membre de la Horde (que vous cherchiez plus haut).

Pour moi, c’est le sacrifice de Ganar à la fin de la Crète de Givrefeu.

Ganar, meilleur Loup-de-givre de l’histoire.

4 mentions « J’aime »

Avec la musique derrière, c’est VRAIMENT épique !

1 mention « J’aime »

Oh oui, c’est vrai ! Cette cinématique m’avait tellement marqué à l’époque, quand je commençais l’offi avec mon orc fraichement sésame. Il m’avait paru random au début, mais après cette cinématique je l’ai vraiment vu sous un autre oeil…
Ga’nar… Ah cet orc, cette mort … Ca, c’est le genre d’orc que je respecte. Il a eu une belle mort.

Allez, je la mets ici <3

2 mentions « J’aime »

Ha me semblait qu’il était présent aux remparts…faudrait voir à pas exagérer quand même dans la mauvaise foi…personne ne « pilote » saurcroc…

Ha ben voui, les deux jumeaux débarquent et…roulent sur les
deux factions ^^

heu tu me montrera lesquels, parce que Genn et Tyrande sont tenus en laisse par l’autre quiche, même si les velléités sont là, la puissance est là, les passages à l’actes sont nuls et inexistants.

Exactement! et c’est pas les idées qui manquent! on oublie les SL (les réservant pour plus tard), l’alliance ou la horde, peu importe, l’emporte à BFA…mais le conflit a épuisé les ressources des deux factions, le vainqueur tient à peine debout, le vaincu…rampe à terre…et paf, la sanction, les jumeaux de valkorion, heu nan l’empire noir débarque et met azeroth à genoux!
On traite enfin correctement l’empire noir, et on scénarise toute une extension sur la reconquête douloureuse d’azeroth et la chute de l’empire noir…

juste devant les stagiaires :crazy_face:

En fait le niveau est tellement bas qu’on a aujourd’hui comme seul étalon…pire ou légèrement mieux que bfa…

Non! povo gars! après une vie de chef exemplaire, une mort éhonté par tricherie, il coule des jours paisible dans les SL et là…ben ton fils? il est devenu…ça! plutôt the maw que ça!!!

Moi aussi!!! j’espère juste que Talanji rééquilibrera le pacte avec ce bandit de Loa ^^

Bwon est une « divinité », son rôle n’est pas d’intervenir mais de soutenir Talanji qui incarne son pouvoir, sinon, Elune se serait pointée pour poutrer in personae la horde.

Ben m*rde alors… :frowning:

Surtout quand on connait l’esprit animiste des enfants de Huln…ouch là ça pique effectivement la logique de leur propre lore, leur ancêtre, leur plus grand héros qui combattait avec Malorn et qui a reçu les cornes distinctives pour « services rendu » …

c’est même pas du détail, c’est des boulets finis!

Oui! cette amitié et échanges de petits cadeaux avec Anduin était une connerie monumentale! il devait suivre la voie de son père!

Cairn? devant Teldrassil?

-« Brûlez le! »
-« Le premier qui craque une allumette je l’écrase! Mak’gora!!! »

1 mention « J’aime »

Seulement pour y trouver la mort. Ce qu’Anduin refusa pour le capturer avant de le pousser à l’aider contre Tata Sylvie juste avant de laisser sa cellule ouverte. Et de demander au SI:7 d’éviter son trajet COMME PAR HASARD.

A ce propos, je peux t’éclairer un peu sur l’état du pacte à la fin de Shadows Rising si tu veux x’D

Résumé

En gros, après réflexion et constatation notamment de sa situation mais aussi de celle de Bwonsamdi, et que ce dernier n’est pas si sala*d que ça (Elle et Zekhan apprennent que Bwonsamdi s’affaiblit volontairement pour protéger les âmes des Trolls de the Maw, et il s’occupe lui-même de ramener l’âme de Zekhan dans son corps alors qu’il était pour ainsi dire mort et en train de rejoindre l’Antre.)
De fait, à la fin du roman Talanji *accepte de conserver le Pacte, alors qu’elle avait réussi à convaincre Bwonsamdi de l’annuler (elle s’était mis d’accord avec Bwonsamdi plus tôt en mode « Ok, je te sauve des rebelles et tout… Mais t’as vu comme ça m’affaiblit ? Bah tu me rends ma liberté une fois sauvé » grosso modo)
Bref, Talanji accepte en gros Bwonsamdi comme Loa, mais négocie également un droit de recourir aux Autres Loas de Zandalar et leurs conseils puisque cruciaux à la survie de Zandalar. Bref, bien que Loa des Rois toujours lié à Talanji, Bwonsamdi n’a plus le « monopole de l’autorité » je dirais.

Voici à nouveau un p’tit passage traduit comme j’ai pu :

"La loa haussa les épaules et lui tapota la joue avec délicatesse. « Nous avions un accord. Tu me protèges, notre lien est rompu, le pacte est rompu. Je tiens mes promesses, ma fille. »
Sur ce, Bwonsamdi s’éloigna d’elle, ramassant des poignées d’air qui se teintaient progressivement de bleu puis de noir. Des bouffées d’énergie se sont enroulées autour de ses avant-bras, puis ont rassemblé devant lui un vortex qui a progressivement pris forme, l’image fantomatique d’un couteau. La pièce devint insupportablement froide, des murmures entourant le couteau, inconnaissables et inquiétants.
« Avancez », lui dit-il. « Le couteau va rompre notre lien. »
Quelque chose l’a presque tentée de prendre le couteau, mais elle s’est alors éloignée, se retirant dans son lit, le regardant de là, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
« J’y ai pensé », dit Talanji, en enlevant ses sandales et en frottant ses pieds douloureux. « Ce que j’ai dit à cette fille est vrai - vous devez renoncer à avoir votre mot à dire dans les affaires, Bwonsamdi. Si les choses continuent ainsi, vous n’aurez plus de couronne à protéger. Vous êtes toujours la loa des rois, mais Gonk, Pa’ku, Akunda, toutes les loa, sont cruciales pour notre survie. »
A ce moment, son sourire s’élargit. "Hm. Je ne suis peut-être pas le plus grand expert en matière de cultures et autres. « C’est un marché honnête, à moins qu’il y ait un truc que je ne vois pas… »
Talanji a soufflé un souffle pénible. « Non. Plus de tours, Bwonsamdi. J’ai eu ma dose. »
« Alors ? » Il fit un geste vers le couteau fantôme.
« Nous pouvons nous rendre plus forts, Bwonsamdi. Je ne suis pas assez fou pour penser que ce sera la dernière de mes difficultés, ou la dernière fois que notre royaume est menacé. Je veux le pouvoir. Je le veux à mes conditions cette fois-ci. »
« Je suis toujours la loa des rois ? » Il lui fit un sourire ridicule, le couteau effacé, la pièce se réchauffa soudainement.
« Tu es toujours le loa des rois, Bwonsamdi. »
« Alors je suppose que notre marché est… modifié, hein ? » Le loa s’inclina, et lorsqu’il releva la tête, ses yeux bleus en flamme s’assombrirent. « Mais je te préviens, Talanji : Ne jubile pas. Cette bataille est gagnée, mais pas la guerre. Un temps viendra où tu seras mis à l’épreuve, et ce temps viendra bientôt. » "
Je coupe là, ensuite Bwonsamdi permet à Talanji de discuter avec l’esprit de Rastakhan.

C’est juste ! Il n’est pas forcé d’intervenir et ne le fait que lorsqu’il le juge nécessaire, notamment pour soutenir ses fidèles, très vrai.

Bah il ne manque qu’une chose à mon sens … Voir Arthas aux SL. Et c’est pas le truc le moins probable en plus x’D

C’est ça, Cairne n’aurait jamais laissé passer ça …
Allez, à la limite s’il n’avait pas été à Teldrassil, Sylvanas l’aurait retrouvé planté au Fort Grommash, où juste devant pour que toute la population traînant aux alentours l’entendent, en poussant une superbe gue*lante sur l’odieux crime de la Banshee.

2 mentions « J’aime »

Sisi. Son Honneur ne fait pas le poids face au scénarium.

4 mentions « J’aime »

attend, c pas des stagiaire les scenariste? :open_mouth:

va te coucher tu deraille la XD

bwon n’est pas une diviniter ,c’est un loa, ila aucun role particulier a tenir sinon le sien, cad faire des pacte, remplir sa part des contrat, collecter les dette et veiller sur les mort

bref il peut agir autant qu’il veux sans avoir a en repondre u.u

pas un hordeux malheureusement

mais sinon oui, la c’etait glorieux, mais ca rattrape un point que j’avais dis sur je ne sais quel sujet ou le coter honorable de la horde est souvent representer comme consistant juste a mourir utilement ^^’

il est deja revenu pour la quete heritage tauren je rappel ^^’ et il etait fiere de son veau :face_vomiting:

elle est presenter de plus en plus comme une vrai diviniter universel elle donc bon
ca et tyrande est litteralement devenu son avatar ^^’

puis 5e qu’elle fait partie des cible du geolier et associer et que c’est pour ca qu’elle a laisser cramer les EdN, comme ca elle a put recup une tyrande en avatar pour servir de bras armer contre sylvanas et zorbal

au moins ca expliquerai le besoin des dev a repeter de plus en plus que les dieu prenne sans se soucier reelement des mortel qui ne sont que des pion pour eux ^^’

quand meme une grosse arnaque ce truc ^^’
« tien un cosmetique random qui va pourrir ta transmog » XD

alors nan, le si7 n’evite pas son trajet, mais fait detourner tout les garde/patrouille/soldat de son trajet, ce qui est encore plus incriminant, additionne a ca que la grille de sortie lui a etait ouverte de memoire ^^’

bref, encore un pblm de real quand le fait que la brigade presente reclame qu’il se rende afin d’etre livrer a orgrimmar apparait comme totalement justifier au vu du faisseau de preuve impliquan une trahison de l’orc ^^’

ya trop de truc qui tourne en rapport avec lui pour qu’il le sorte pas du placard malheureusement ^^’

le vrais pblm ^^’

En plus ils ont fait un modèle de lui à BfA. Il va resservir u.u

La minette est multi-loas quoi! ça me plait son développement, elle va me ramener sur la horde, ou devrais je dire…chez les trolls!

Ben si, lis Lillyn le dit plus haut ^^. ça te plait pas? sûrement ton elfitude qui ressasse tes péripéties avec les amanis…tssss la rancune du gars!

en même temps, les orcs ne craignent pas la mort ce qui explique leur promptitude à la taquiner ^^

va me falloir un gaviscon…

1 mention « J’aime »

zovaal ^^

j’aime bien ce sujet, il concentre tout le sel de bfa.

manque plus que « L’identité de l’alliance, et ce qu’il en reste »
et la ce serait parfait

On sait qu’Élune intervient peu et rarement directement, mais on ne s’est pas si c’est par contrainte «physique/magique», légale (a-t’elle des supérieures ou des égaux), choix personnel…
Élune est une déesse de paix et de l’équilibre.
Il n’y a pas de rôle pour «divinité».
Il n’y a pas une classe «divinité».
Les divinités à Warcraft ne sont que des êtres réels ou fictifs vénérés (c’est un grand fourre-tout), potentiellement dotés de pouvoirs supérieures à un mortel régulier et je dis bien régulier, mais qui ne sont pas omniscient ni omnipotent, enfin sauf peut-être Élune, vu que c’est la seule dont on n’a pas vraiment d’informations avec les Seigneur du Vide mais, même dans ce cas, j’en doute, du moins, pour le côté omnipotent.

1 mention « J’aime »

Je te hais.

Fut un temps, j’aurais dit Purge, Guet-du-nord, Taurajo et Theramore. La belle époque !

Je crois que je me fais vieux.

1 mention « J’aime »

ce que je dit, bwon est sans doute le contractant le plus reglo que j’ai vu dans cet archetype de dieu a pacte XD
dire que bwon est un bandit c’est derailler u.u

pour ca que les bon meurt et qu’on ce retrouve a n’avoir que des mauvais?

nom moche de toute facon u.u

mon oeil

quand ta un boost en stock qui permet de gerer des dta et leur armée t’est pas pacifique XD

ca par contre, ca pue qu’elle essaye de forcer un certain equilibre en effet
une des raison pour s’en debarasser mais bon ^^’

les premier dont on nous parle semble bien partie
les info complementaire qu’on a d’elune tant a pousser a pretendre a la diviniter
on parle d’une entiter pouvant agir jusque dans les SL, venerer sur plusieur planete sans aucun lien entre elle ect ^^’

tient en parlant d’équilibre.

est que il vont nous faire une sylvanas en mode kreia dans kotor 2

c’est a dire : « elune essaye de faire l’équilibre et c’est cela qui créé la souffrance dans l’univers »

bon après c’est peut-être au dessus des scénariste de blibli actuellement ^^

jvois plus un coup a la zeus de GoW, ou elune maintient l’equilibre en utilisant les autre pour casser les genoux de tout ce qui pourrait un jour avoir l’ambition de lui tenir tete ^^’

au moins ca pourrait expliquer pourquoi si elle a utiliser les titans, c’est dernier n’ont pas tuer les DTA (ce que nous avont prouver parfaitement possible) mais les ont enfermer leur permettant malgres tout de corrompre le monde mais a une echel moindre, ptete dans un delire de nerf azeroth?

la meme pour les SL ou on se retrouve avec ce qui semble etre le juste seigneur des lieu bannie au profit d’un protocol donnant clairement l’avantage a elune et la nature?

Elune est plutot en chasse des menaces dta, protectrice des titans en gestation.

bah argus elle a pas trop protégé ni le titan que sargi a du détruite

je pense pas que elle protege les titan mais spécifiquement azeroth du a son pouvoir.

Elle s’est aussi intéressée à la planète de Thiernax, le premier guerrier de la nuit et la présence d’entité du vide ressemblant à des dta laisse penser qu’il s’y trouvait une ame titan en gestation, donc elle ne s’intéressait pas uniquement à Azeroth.