L'identité du geolier?

Bon, je sais pas vous mais j’y comprends plus rien. Jusque là, on avait eu un leak du geolier qui ressemblait à un vieux titan, ça collait avec l’ombre du teaser de la blizzcon.

Mais depuis les derniers datamining, rien n’est plus incertain.
On nous présente sous l’appellation maw jailer un mastodont au crane rasé avec des chaines. On a cru d’abord que c’était un des hérauts du geolier, mais il semble avoir une grande importance dans l’histoire et reddit est en ébullition.
Sa taille réelle :

Sa symbolique :

Son but ?

Est-ce qu blizzard n’est pas capable d’avoir divulgué un faux leak avec ce vieux titan ? Vous en pensez quoi ?

4 mentions « J’aime »

meuh non merio c’est juste un sbire du jailer qu’on m’as dit
quand je fais remarqué que c’était le jailer :slightly_smiling_face:

peut-être que c’est ca

peut-être un concept art qui au final n’as pas été retenu par blibi

peut-être qu’avec le leak il ont refait le design du jailer

tout est possible.

Pour moi, ce truc n’est pas le Géolier…

Celui du trailer de présentation est identique avec l’atwork… mais pas a cette chose…

cette chose a néanmoins la même taille que dans le teaser, donc si ce n’est pas le geolier, c’est au moins une bestiole de la même taille. C’est quand même louche, je trouve.

1 mention « J’aime »

Je sais pas trop mais en tout cas l’arbitre est bien mieux foutu je trouve.

et puis quand on ma dit que c’était pas le geôlier, je l’avais quand même trouver drôlement détailler ce modèle, pour juste un mob

1 mention « J’aime »

Après, c’est peut-etre une transformation, à la dbz, quand il se renforce, il passe du vieux à longue barbe à vin diesel surprotéiné.

1 mention « J’aime »

il fait une nathanos donc ?

mais attend on a pas le modèle de nathanos
oh :poop:

C’est un humain géant quoi.

Whaaaa.

En vrai, le seul truc qui retient mon attention, c’est son trou dans le torse, et l’orbe dans la poitrine de l’arbitre.

3 mentions « J’aime »

bah l’artwork titan, fait humain géant aussi

et puis vue les oreille, je dirais plutôt elfe géant.

Peut être que c’était lui l’arbitre à la base, mais il a pété un boulon.

C’est peut-etre la même entité qui s’est scindée. Un juge impartial qui a rejeté tout ce qu’il y avait de mauvais en lui et l’a envoyé garder ce qu’il y a de plus mauvais dans les shadowlands.

Est-ce possible que ce soit un modèle du geôlier non finalisé ou bien sans attribut en plus?

Dans le trealer il a un casque il me semble, c’est du coup ptete la version sans ce fameux asque qui fait disparaitre les cheveux

1 mention « J’aime »

Sinon l’artwork c’est peut être justement sa forme finale s’il obtenait l’orbe ?
Il obtiendrait les pleins-pouvoirs et se transformerait comme dans l’artwork ?

Parce que pour le moment il fait un peu « pauvre », il semble véritablement incomplet tandis que l’individu de l’artwork semble vraiment total.

1 mention « J’aime »

Honnêtement, je pense que les deux sont les deux faces d’une même pièce.

La version artwork pour quand il doit rencontrer des gens, elle fait plus « noble », elle cache le trou dans la poitrine.

La version 3D model pour le combat, il est plus puissant comme ça et il a pas besoin d’artifices

2 mentions « J’aime »

Rien n’interdit un changement de forme, j’ai été surpris par ceux de Mueh’zala mais finalement même dans les mythologies chez nous, c’est pas si rare que les dieux se transforment suivant leur désirs

1 mention « J’aime »

Franchement j’aime les deux Skin. Par contre la taille du machin est monumentale o_o N’zoth ressemble à un gnome face à un tauren.

2 mentions « J’aime »

Ya que moi qui pense que la taille du geôlier (si c’est bien lui) a été artificiellement agrandie ?
Nan parce que si c’est la taille réelle, impossible qu’il soit un boss de raid conventionnel.

jpense pas
apres c’est possible, mais ils aurait eu du pot, a la base ca vien de photo prise dans les stuio lors d’une visite (bon deja c’est douteux mais bon)
par contre au final c’est sorti seulement parceque pyromancer la sortie car il etait deg de voir tout les autre ponte de youtube l’avoir mais pas le balancer

donc sans pyro on aurait sans doute jamais vu ce « fake » et ca me semble pas asser « sure » comme com pour valoir le coup

apres ont peut avoir d’autre explication
-un changement de design a larach suite au leak
-le leak est la forme final du geolier, celle quon a dataminder sa forme « scelle »

la 2e me semble la « meilleur », voir le geolier ce liberer, puis recup ce qui semble lui manquer pour reprendre sa vrai forme
disont que ca serait une trame a ecrire quoi XD

4 mentions « J’aime »

Ca ne vaut pas la taille d’un boss d’Astral Chain où le seul but est de fuir et éviter ces coups qui détruise les plateformes.