L'identité du geolier?

je pense que c’est bien du datamining, d’autant que c’est à la louche, l’ordre de taille qu’on avait jusque là

je privilégier soit le faux leak soit le changement

après a titre perso je préfère le geôlier comme ca, que en vieux titan

Je le trouve quand même un petit peu moisi il fait trop humain

1 mention « J’aime »

Non mais.
100% L’artwork qu’on à eu, c’était un mélange entre le Geolier et l’arbitre; et qu’il s’est fais séparer de force hein.
De base vous trouvez pas étrange que le mec qui garde les âmes soit ennemi de celui qui juge quels âmes doivent être gardées? U.U
Une pièce sur le fait que l’orbe c’est l’entierté du Juge, le reste autour c’est juste de l’apparat; et que à un moment où à un autre on va avoir les deux qui sont réunis.
« Vous ne devez pas être juge, et bourreau! »
Depuis le début on est tous la à trouver louche le rôle du Geolier dans les SL; à savoir qu’il aide tout le monde mais qu’il est méchant, et qu’il est enfermé.
Est-ce vraiment si étonnant à ce stade?..

2 mentions « J’aime »

Y’a quand même un sacré décalage entre ce qu’on aperçoit dans le trailer derrière Sylvanas, et cet humain géant.

Perso je trouve cette « chose » bien plus charismatique qu’un énième look de titan, j’en peux plus entre eux et les gardiens de ce design.

3 mentions « J’aime »

Pour moi le Geôlier et l’Arbitre c’est d’avantage une repompe de Kwll et Rhynn, et donc partant de ça Elune est ni l’un ni l’autre mais la Balance chez Moorcock.

L’oeil arraché de Rhynn qui permet de voir le Royaume des morts (Odyn), Kwell qui termine emprisonné en servant l’ordre cosmique (le Géolier dans la Tour) dans la Cité Éternelle de Tanelorn (Oribos la Cité Eternelle).
Avec la main de Kwll donnant accès au monde souterrain et un contrôle sur les non-morts a Corum (la Lanterne, Sylvanas).

Puis y’a qu’a voir la tète de Kwll et celle du Geôlier : tu as quand meme un semblant d’inspiration.

https://vignette.wikia.nocookie.net/stormbringer/images/0/08/Kwll1.jpg/revision/latest/top-crop/width/300/height/300?cb=20160428100232

Et en dehors de toutes ces similitudes il y a l’histoire meme de Kwll et Rhynn :
Kwll met a profil l’arriver dans son domaine hors de la création d’une horde de héros divers et de tous temps. En les « manipulant », étant lui même bloqué dans sa cité éternel, il envoi ces héros sur son frère Rhynn

https://geeksofdoom.com/GoD/img/2012/07/2012-07-08-elric11_pg09.jpg

Et

https://2.bp.blogspot.com/NWOaILdQRH-YNCdW6kdIgc7FjjkXex8XN1XTnKcmqF3tpAeiBW0SgVUAes49wgJW1iyWYpoq1dlPsRN2nORt0M3iTbjF5Z9CaoC9OtdsOUycSdWRYxINiSEzr2_Qq85h2FuKPw=s1600

On est déjà au courant que Odyn a fait un pacte avec le Géolier contre son oeil en échange de la possibilité de voir les SL et de faire des Valkyr.

D’après moi tout comme Kwll et Rhynn, l’Arbitre et le Géolier ont un arrangement et ont un lien (déjà les deux ont un visuel « vaguement » similaire).

Long vêtements en tissu, sortes d’extensions métalliques et courbés partant des bras et des épaules ET tous les deux ont l’air d’etre les « grand patrons » de SL.
Un qui décide du sort des ames, et l’autre qui les gardes et les punie (d’ailleurs autre lien, c’est les deux seuls entités dans SL qui ont pour nom leur role).

Pour Kwll et Rhynn ce sont deux frères, êtres puissants survivant a la destruction de l’ancien univers et a la création de celui ci. (un grand classique dans la SF, y’a qu’a voir Galactus chez Marvel).

Pourquoi pas imaginer un début de piste/théorie sur ça pour le l’Arbitre et le Géolier ?
Cela justifie que Chronicle ne parle pas d’eux, leur lien, qu’ils sont visiblement d’une echelle de puissance et d’une ancienneté similaire ou supérieur aux Titans et qu’ils ont naturellement une « dimension » propre a eux connectée a toutes les autres.

6 mentions « J’aime »

Bien vu la comparaison ^^

Lore de Warcraft since pas mal de temps… ^^’

on a donc affaire à un Arrancar ou un super Hollow x)

Ah oui, vous pouvez lui imaginer une barbe animée et ça collerait avec l’artwork je pense

Dans le trailer ça pourrait comme disent les autres, une version scellée ou « mort-vivant », avec les bras tout desséchés et amaigris.

Un réprouvé géant.

Wh…

Oh c’est bon j’arrête. ^^’

1 mention « J’aime »

En voyant le trou en plein dans sa poitrine et surtout sa taille j’me demande si ce fameux geolier ne serait pas d’une façon ou d’une autre le résultat de la destruction de l’âme monde de la planète que Sargeras a REKT avant de vriller complet. Une sorte d’incarnation titanesque de la mort.

Et du coup depuis l’artwork ils l’ont rendu glabre parce que il faisait vraiment trop forme spectrale de Titan avec sa barbe blanche.

L’idée est super !

Ou alors c’est lui Azeroth et le trou dans la poitrine représente la plaie de Silithus…
Oui je sais Azeroth est une titan femelle (d’ailleurs où est ce que c’est dit j’ai jamais su) mais je spécule des trucs faux hihi, un peu comme les fan de Sylvanas tien

Niveau similitudes y’a aussi Hakkar, faisant son grand retour ! Qui a lui aussi un gros trou dans l’abdomen avec lui aussi une gemme au milieu cerclée de cotes ou de métal ?

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/920184.jpg

Et que font les Zanda a Vanilla ? Ils envoient le « coeur de Hakkar » vers le Vide (Shadowlands ?)

Puis la cinématique de la 4.1 montre que Hakkar est de meche avec Zul, qui était lui meme au service de Ghunn. Le meme Ghunn qui a eu son sang en contact avec le Fléau du sang vicié qui a éclaté en Zandalar suite a l’invocation ratée de Hakkar.

Le même sang qui, une fois injecté dans Eranikus, le plonge dans le Cauchemar d’Émeraude qui est directement en lien avec les DTA.

Le même Hakkar qui demandait des âmes en sacrifice quand il était dans le monde réel, si c’est pas un petit lien avec SL.

1 mention « J’aime »

Le gros trou dans l’abdomen avec une gemme sur Hakkar est aussi présent dans le modèle de Classic.

https://fr.classic.wowhead.com/npc=14834/hakkar

Voir en 3D

Oui, et alors ? ? ? ?

Ce ne peut pas être nouveau si c’était déjà présent a Classic.

Oui et alors ? Je dis a aucun moment que c’est nouveau le trou, simplement que Hakkar revient a SL, et après je parle de son physique en général avec un détail en particulier.

Y’a pas de lien entre la phrase une et la phrase deux.

petit up puisqu’on a bien la confirmation aujourd’hui que l’image du geolier chauve est bien le modèle définitif du bigboss et ça sous entend que le vieux barbu etait soit un modèle transitoire (qui collait plus à la silhouette, à l’époque où le modèle n’était pas encore définitif) , soit que le geolier nous réserve une forme titan dans un flashback avant qu’il devienne cette entité.

Autre point à relever au sujet de sa taille, il semble faire le yoyo

sa taille va peut-etre donc évoluer au fil de l’extension.

ma un peu fait tiquer ce point d’ailleur
si j’ai bien compris ion a sortit que le model dataminder etait le vrai model, et qu’ils avait utiliser l’ombre de l’autre pour la cinematique car ils avait pas fini le « vrai »?

jsais pas, ca me fait tiquer perso^^’
ca impliquerai quand meme un placeholder asser sale quoi ^^’
ca ou l’avocat truse et le geolier (dsl mais son prenom, j’y arriverai pas ^^') aura plusieur « forme »

va nous faire une snoke
il va apparaitre en geant pour les visioconference, et taille « pseudo humaine » pour son combat ^^’

(d’ailleur, on a pas trouver de model « argus, void lord »? )

1 mention « J’aime »

peut-etre que c’est pour cacher sa vrai taille ce yoyo

zovaal

si je l’avais mis sur le post de l’alpha.

1 mention « J’aime »

ouaiiiiii
nan, dsl
j’y arriverai pas ^^’
jvois zoltan de lascar a chaque fois que j’entend/lis le nom
c’est mort pour la credibiliter XD

le nom, pas le model si?
(si c’est le cas dsl j’l’ai louper ^^’ )