L'identité du geolier?

Soit que son apparence était encore en cours de conception ?

si t’en ai encore a la conception de ton « grand mechant » quand tu annonce son dernier par trailer, c’est quand meme un pblm serieur de deadline ^^’
et ca annonce des pblm pour la suite aussi d’ailleur ^^’

remarque dans la theory de l’abandon de bfa apres la 8.2, ce qui impliquerai une avancer de la date de SL ca pourait faire sens ^^’

enfaite je continue de penser qu’il on changé son design après le leak de pyromancer.

vue qu’il a une couronne sur le trailer de sl et l’artwork, ca serait pas bête de penser a un Rework après le leak.

la meme
que ion dise que le model du « grand mechant » etait pas pret/fini au moment des trailer de SL est pour moi de la langue de bois

c’est juste pas possible pour moi, il a dut etre l’un des premier truc designer de l’extention, apres a quoi bon changer un design si il est leaker?
pas eu l’impression que les gens ai mal reagis envers le design « initial », enfin pas plus qu’avec le nouveau quoi ^^’

enfin, meme si c’est un changement independant du fait qu’il ai etait leak, cest le genre de choix artistique que j’aimerai bien que les dev explique, meme is c’est apres SL (toujours interessant de voir ce qui fait preferer un design a un autre je trouve)

ou alors que le leak était périmé, c’est possible. Quoiqu’il en soit, je ne raye pas son design vieux barbu tout de suite, surtout que le lien avec les titans de notre plan de vie est confirmé.

2 mentions « J’aime »

je serais quand même pas mal déçu que les shadows aient été ordonnancées par les titans, en plus il me semblait avoir lu quelque part que l’arbitre était sensé être plus ancienne que tout

plus ancienne que le pantheon qu’ils ont dit de memoire
ca implique pas grand chose quoi, amantul etant le 1er, il a tres bien put faire ca avant de former veritablement le pantheon, avec ou sans d’autre titan (jpense surtout a eonar) ^^’

une sorte « d’histoire avant l’histoire »
apres je pense qu’on peut s’attendre a ce que SL soit une foire au retcon plus ou moins soft ^^"

Après connaissant les titans, ça serait curieux qu’ils n’aient pas ordonné en partie le lieu ou essayer du moins…

Après peut être qu’ils y ont juste pas accès ? Je veux dire s’ils y ont vraiment pas touché, ça a pas grand sens qu’ils puissent aller au Royaume des Morts y faire ce que bon leur semble.

1 mention « J’aime »

on parle de titans qui régule les lignes du temps, de la vie et des grandes forces primaires de l’univers et ils n’auraient pas eu accès au plan de la mort alors qu’on nous dit qu’il existe un lien ?

L’on sait dorénavant que leur immortalité, tiens également de l’âme depuis Argus. Donc peut être que leur force est également une faiblesse dans ce domaine.

Le geôlier cherche à piquer l’orbe noire de l’Arbitre. Se pourrait-il que cette orbe appartenait au geôlier avant?

Il est possible que le geôlier qu’on rencontrera et que l’on combattra un temps sera le chauve, et qu’à un moment il récupèrera l’orbe noire de l’Arbitre, et se l’incorporant dans le trou sur sa poitrine, il se transformera en la version vieillard plus puissante.

Le geôlier ne ressemble plus au skin présenté à la blizzcon. Et cet info vien de blizzard, donc le skin dataminé est bien celui actuel du geôlier.

Première ligne.

1 mention « J’aime »

Probablement que la première image (avec la longue barbe) n’est pas seulement qu’un prototype mais l’apparence initiale du Géolier dans le passé (il a l’air plus propre sur lui et moins usé sur la première image qu’on nous présente).

ça spoil pas trop car c’est plus d’actualité et ça laisse l’interrogation sur le personnage.
On en a un aperçu pour en avoir une idée, mais concrètement en jeu on va seulement voir son modèle « nouvelle apparence » (d’ou le « c’est pas sa forme définitive », comme pour Sargeras finalement on a jamais une représentation de lui en jeu autre que sous son apparence de chef de la Légion avec la barbe en flamme, alors qu’il n’a pas toujours été comme ça)

ça ou alors il a pas encore sa barbe et ses cheveux modélisés.

c’est pas une image de présentation par blibi mais un leak par pyromacer, ce qui me fait penser que le design a été changé avec par ex les pique qui ont pas l’air du même matériel et le cristal sur le cou a la place de la tête

Oh d’accord j’avais déjà modifié avant ton message pour etre plus clair méa culpa… Le fond du raisonnement reste le meme remarque.

D’accord mais quand tu as différentes version comme ça devant les yeux tu cherches a comprendre le raisonnement, pourquoi les gars de Blizzard passent d’un modèle A vers un modèle B.
Quand tu développes un personnage et que tu l’encadre dans une histoire, si tu le retouches c’est pas forcement QUE visuel, c’est aussi pour les besoins de ton histoire.

Pourquoi ils gardent tel point, pourquoi il y avait ça a la base et pourquoi ils passent sur tel ou tel modification, pourquoi ils répondent en priorité a une question sur l’aspect du grand méchant, alors que c’est sensé être un élément central et mystérieux de l’intrigue.

Jusqu’à preuve du contraire rien n’indique que la première image reste pas valide et montre pas le Géolier a une autre période, et non simplement un prototype.
Sans être un génie tu te doutes bien qu’il a pas toujours été enchaîné, le crane rasé, scarifié, en haillons, avec un trou dans l’abdomen et une sorte de minerve dans le style de l’homme au masque de fer.

A la base il devait pas être comme ça, et donc par extension dans son état normal a quoi il pouvait bien avoir l’air ? Tu te doutes bien que Blibli s’est posé la question.

1 mention « J’aime »

Sauf que comme dit dans l’interview

Le modèle du Géôlier dataminé il y a quelques semaines est celui que vous pourrez retrouver en jeu. La silhouette aperçue lors de la Blizzcon 2019 n’était pas définitive.

Fin du débat, l’image dataminé est bien le geôlier, il n’y a pas d’histoire de temporalité ou je ne sais quoi. C’est juste une évolution du visuel au fil du développement de l’extension.

il y a un bémol à tout ça : ils disent avoir utilisé la silhouette dans le teaser car le modèle définitif n’était pas encore prêt. Ils n’ont donc pas dit que le vieux geolier de l’artwork qui a fuité ne serait pas utilisé, techniquement. On sait que blizzard joue parfois sur les mots dans leurs interviews, donc il faut les prendre avec des pincettes, je pense.

2 mentions « J’aime »

Après avoir relu les dernières interviews, Ion ne dit pas que les titans ont un lien avec l’Ombreterre, mais que l’Ombreterre a un panthéon comparable à celui des titans donc je vois plus un truc comme l’arbitre = le boss et le geôlier un « dieu » qui a viré à force de cotoyer des âmes mauvaise un peu à la Sargy qui est devenu dingue. Après tout sur les modèles de ces deux personnages tout le monde a relevé l’emplacement d’un orbe à leur centre, j’imagine bien des entités liées et que le geôlier a arraché son orbe ou « coeur symbolique » afin de sortir de l’ordonnancement de base de cet univers. J’irais même plus loin dans mon parallèle geôlier/sargy en disant que le fait d’arracher son coeur est la cause de son apparence humanoïde ou alors l’inverse, la corruption des âmes l’aurait directement affecté.

si les SL ont aussi un pantheon de « dieu de la mort » senser etre le reflet des titan
ca veux dire qu’on devrait s’attendre a la meme pour:

le vide
la vie
le chaos
la lumiere
???
j’espere pas perso ^^’
niveau redondance loristique 6variante du meme arc, ca fera aussi mal que revivre une extention de guerre de faction avec le meme plot en moins bien ^^’