Qui est le paresseux ?
Ca ne te saute pas aux yeux ?
Le côté chaotique, sado-maso, infiltré dans la Légion…
Jabber, évidemment.
Ces démons ont aussi la trahison dans le sang, y compris au sein de leur propre fratrie. Des exemples on en a des tonnes. Donc pourquoi ne pas trahir ce maître quand il devient faible?
D’ailleurs un truc me choque, sur quelques artworks de malganis ou tichondrius, on voit très clairement les crocs vampiresques des nathrezims, or dans la vidéo ou Denathrius s’occupe de Renathal, gros plan sur son visage, il a des dents carrées! Comme un humain…ça me fait douter de la parentalité avec les nathrezims pour ma part…
et donc c’est un quoi maintenant? ^^
lightforged/bound?
et donc la race sans fel/lumiere ou je ne sais quoi, vanille, c’est des quoi? XD
bah tu sais, dans le caveau de l’archonte a bastion on a un souvenir de parangon pour nous dire que le passé ne doit pas etre oublier mais qu’on doit toujours regarder vers l’avenir… et les mec formate tout les arrivant pourtant ^^’ (jvous ai deja parler de ma vision de ce que devrait etre bastion a la base? XD)
mais en effet, pourquoi ce prendre plus la tete que les dev eux meme ^^’
malganis, le mec est toujours en train de pioncer alors que bon sang on l’attendais a legion XD
execute order 67 u.u
*retourne se pieuter devant cette theory a coucher dehors *
je suis outré u.u
Ça dépend de ce que tu entends par faible et du moment auquel les Nathrezims ont été créés. Je ne connais pas leur histoire sur le bout des doigts, t’as un exemple de Nathrezim qui en a trahi un autre ?
Créé ne veut pas dire enfanté par. Mais si tu veux des ressemblances, y’en a quand même pas mal au niveau du teint de la peau, des oreilles pointues, des cornes et des sabots.
Pour la blague, des dents humaines chez des humanoïdes on en a vu sur Zekhan en CGI donc bon…
Pas faux, il glande quoi lui ?
la reponse est dans la question?
les dev ont bien put l’oublier si ca se trouve^^’
ca ou c’est le premier mechant a avoir fait le bon choix, plier la tente et partir loin TRES LOIN prendre une retraite pepouse XD
C’est ce que ferait et dirait un conspirateur en puissance. Je t’ai démasqué, imposteur !
Après, pour être honnête, son absence du scénario actuel est une bonne chose. Quand on voit le foirage de son arc à Wotlk, c’est clairement pas plus mal.
a chaque fois qu’on parle de cet arc, jme dit toujours « mais il/elle parle de quoi la? » puis jme rappel, et surtout jme rappel pourquoi je l’oublie toujours ^^’
bon par contre, maintenant tu me fait penser a comment les gus de blibli pourait le ramener dans le scenard actuel… j’ai maintenant peur de voir les residu de la legion debarquer aider le geolier a un moment de l’extention… jte remercie pas ^^’
non, covid oblige on demasque personne u.u
et va pas me tirer les surcil u.u
meuh nan u.u
je suis loyaliste, pas conspirateur u.u
Moi non plus je te remercie pas le bandit, c’est pas rassurant…
Déso pas déso.
Essaye de m’empêcher.
Ouais, loyaliste chez les conspirateurs !
J’suis même sûr que tu rêves de planter une dague dans le dos de Renathal.
nan, le plan est de le laisser recuperer tout les morceaux d’essence de denathrius et accomplir un rituel pour qu’il devienne le leader de revendreth avec les pouvoir qui vont avec
bon en faite ca va juste faire de lui la base pour le rez de denathrius quand il va se faire submerger par popa mais ca c’est pas un secret, juste que personne la demander
(si ca arrive reelement je vais me marrer XD)
Le vassal de la vie déguise la trahison. Prenez garde aux yeux verts.
Voila ou se situe Mal’ganis
Mon stock de feuillerêve est épuisé. Tu fais tourner ?
on doit imaginer malganis sauce xavius/malfu avec des teinte verte claire donc? ^^’
(tu me dira, juste pour le visuel, voir des nathre de toute les force cosmique je prend XD)
Si il me sort « Oyez oyez », je deviens un adepte du Vide.
Au moins sûre, Varimathras
Sylvanas accepta Varimathras dans ses rangs, l’informant toutefois qu’il serait sous haute surveillance, et tous deux commencèrent alors à préparer les assauts sur les bases des frères de Varimathras.
Garithos libéré de l’emprise de Detheroc, ce dernier accepta un pacte temporaire avec Sylvanas et Varimathras pour attaquer ensemble le campement de Balnazzar…
Sylvanas ordonna à Varimathras de tuer Balnazzar. Bien qu’hésitant à cause des lois Nathrezim interdisant le meurtre d’un autre Nathrezim, Varimathras s’exécuta lorsque son frère Balnazzar l’insulta pour sa grande lâcheté.
Hel’nurath était l’un des dirigeants de Xoroth monde des Nathrezim et tenta d’usurper le pouvoir du Seigneur Creuseplaie(un « frère » nathrezim) en complotant avec Ulathek, l’un des démonistes au service de son rival.
Lothros Ce Nathrezim a rejoint les rangs d’Illidan. Il gouverne les Haltes Illidari et surveille Ar’tor, fils d’Oronok. Il a été condamné à mort par le Chasseur de démon Altruis le Souffrant . Lui je mettrais un bémol quand aux dernières infos du bouquin : a t’il infiltré les illidaris ou est il réellement converti à leur cause contre ses frères (surtout qu’illidan mènera l’assaut sur Natheza), peut être Altruis l’a t’il tué avant cet assaut ce qui expliquerait qu’il n’ai pas averti ses fréres dans le cas où il bossait sous couverture.
Mais bon ça en fait au moins 4 alors même que c’est un tabou nathrezim qui se sont poignardé dans le dos. De mémoire il y en a une autre, je le cherche encore…
Sauf à ce que la retcon Shadowlands en fasse une partie du grand plan = on sert le geôlier, si on tue un frère, c’est l’antre et donc, le geôlier le ramènera mais pourtant il me semble que justement tous passent par le néant distordu…
Étant donné qu’il savait que son « frère » serait renvoyé dans le Néant Distordu, on ne peut plus compter son meurtre de Balnazzar comme une preuve de trahison à mon sens. Encore un retcon qui met du plomb dans l’aile du développement de Sylvanas d’ailleurs, puisque ce retournement de situation montre qu’elle n’avait pas vraiment le dessus sur Varimathras et les Nathrezims. Et si on remonte à W3, c’est même lui qui l’invite à rejoindre leur camp à la base.
Le cas d’Hel’nurath et du Seigneur Creuseplaie est déjà plus intéressant, même si je note que les quêtes attestant d’une rivalité entre eux datent de vanilla et ont été supprimées du jeu. Cette rivalité n’a pas mené à la mort de l’un ou de l’autre, puisque ces deux Nathrezims sont présents à Legion. Je me demande ce que les développeurs diraient si on leur demandait de nous expliquer cette querelle intestine.
Pour Lothros, je le vois simplement comme un agent infiltré du même type que Lothraxion
Les Nathrezims auxquels on a eu à faire jusqu’ici ont tous fait partie de la Légion Ardente pendant des milliers d’années, leur nature est devenue démoniaque, comme celle des Eredars. C’est tout à fait normal qu’ils retournent au Néant quand on les tue ailleurs que dans ce plan
Comme je disais ailleurs, j’attends avec impatience la pirouette scénaristique pour rendre tout ça cohérent, ça ressemble à un epic chalenge pour expliquer Elune ^^
C’est pas compliqué ^^, Mal’ganis apparait au rivage brisée à légion mais disparait par la suite.
Pas très loin se situe un portail pour le rêve d’émeraude, sachant que la vie est aussi dans les petits papié du plan Nathrézime.
Je mise un bon 84% que Mal’ganis se situe dans le Raid.
Faut voir comment sa fonctionne de leur côté, sa se trouve Mal’ganis a juste besoin de se transformé en dragon, forme de dieu sauvage ou je sais pas quoi et gg.
Surtout que de mémoire la fille d’Ysera a l’air d’être perdu ( façon de parlé ) depuis la mort d’Ysera, y’a moyen qu’il la manipule ou a pris sa place xD
Pour moi SL a deux buts : clore l’arc de Sylvanas et progresser dans celui d’Elune via Tyrande et, très probablement, des Fondateurs
On verra bien. J’avais aussi pensé à Merithra vu qu’elle était censée être un boss de raid à Legion mais à été laissée de côté, c’est peut-être elle ou un imposteur qui a réussi à gagner la confiance de la cible