Bonjour,
Comment ça se passe le lien alliance-horde entre ses personnages ?
J’aimerais avoir 1-2 persos dans la horde mais me demande s’il y à des restrictions ?
Merci.
Belle journée,
Bonjour,
Comment ça se passe le lien alliance-horde entre ses personnages ?
J’aimerais avoir 1-2 persos dans la horde mais me demande s’il y à des restrictions ?
Merci.
Belle journée,
Il y à aujourd’hui peu de réelle restriction entre faction.
Une majorité des monnaies sont liées au bataillon et donc ton compte indépendamment de ta faction, il en va de même pour les envois de courrier ainsi que les items, si ce n’est parfois la nécessité de passer par la banque de bataillon.
L’unique point ou réellement la faction est susceptible de coincer serait sur l’ancien contenu dont le scénario est fixé par ta faction (ICC par exemple dont le combat de canonnière est fixé par ta faction), mais cet argument est uniquement gênant en groupe interfaction.
En dehors de ça je n’ai guère souvenir de réelles contraintes.
les groupes aussi ça coince a moitié. certe, on peux se groupper, mais quand on n’est pas dans un donjon ou un raid, on ne peux ni echanger, ni soigner/buffer ou recevoir des soins/buffs.
c’est pas pratique si on veux pex enssemble dans les mondes ouverts.
Oué, faut faire péter les dernières restrictions ! C’est prévu je crois, Bliz disait qu’ils allaient y aller crescendo.
En plus de ça, sur un autre post, Varanys était d’accord pour carrément supprimer les factions horde et alliance ! Si ma mémoire ne me joue pas de tour, elle avait même proposée un nouveau nom à la place de WOW.
WOL : World Of Lovecraft.
<== (le visage en pointillé indique que je suis partit à toute vitesse avant qu’elle ne m’attrape et m’étripe)
En lieu et place de ma druidesse je t’envoie le message de paix suivant : WAAAAAAGH !!! Viendez les boy’z ont va crazer l’nabot et en fair’ un rôti kuisiné avec du Z’amour comme ki dit !
Mais quel est cet ursupateur ?! Rendez moi la zoli Elfe druide !
/touche du doigt le guerrier Morbad pour s’assurer que c’est pas sa berlue qui fait des siennes, et le perd aussitôt !
/s’enfuie en pointant du doi…(snif), de la main le war !
Je reviendrai!
un petit tour chez les mecagnomes pour une protèse s’impose je crois…
non,mais qu’est ce que je raconte, je peux rembobiner ta main avec le vol de bronze… attend, bouge pas…
Argh oui… J’ai appelé le secrétariat des mécagnomes-heal, ils m’ont dit pas avant vendredi prochain . Du coup j’ai mis du rhum dessus et du citron vert, pi j’attend…
Saleté de war, je croyais que c’était pas des rapides cette espèce là, mais il m’as pris de court ! Pas de blague sur « court » svp… J’suis déjà bougon !
Ah je dit pas non, je dit pas non ! C’est gratuit ? ça fait mal ? J’peux payer en peaux de bêtes ?
Et tel un méchant de Shonen des années 90 il dit « j’ai fait semblant de dire que j’étais mort » avec le superbe doublage français d’époque.
J’ai un RP à personnalité variable, la druide pour la sagesse, le war pour les menaces
Non ! c’était plus un « I’ll be back » façon Arnold Schwarzenegger !
/pointant du doi… de l’autre doigt Varanys, c’est toi le méssant des années 90 !
Fin c’est ton war ^^
comme il s’agit d’un rembobinement temporel local, la sensation devrais etre tel que ton corps n’aura pas souvenir d’avoir été « séparé », je pense que tu ne resentira rien, si ce n’est ta main que tu pourra de nouveau bouger.
et garde tes peaux de bêtes, si j’ai besoin d’ammasser des « richesses », je trouve plus gratifiant d’aller les chercher moi même.
Wah c’est cheaté ! Merci Shenron…Ethazerym pardon ! Mais c’est comme si t’avait ses pouvoirs
l’évocateur en préservation se doit de limiter les douleurs inutiles, et couplé avec le rêve d’émeraude, c’est bien plus efficace .
le reve fait un eccelent anesthesiant
Morbad perplexe de voir un chasseur aussi choqué devant un élément vert
L’exprime d’une manière bien a lui : Pourkoi qui m’aime pa l’nabot, Morbad aussi l’aime la binouz’
Merci pour vos réponses.
Je vois que vous vous amusez bien.
/Regarde son doigt tout neuf .
Pfiouu, c’est du bon travail merci Denver… Ethazerym pardon!
L’alcool aussi, je me demande quel goût peut avoir le rêve d’émeraude si on le diluait dans du whisky, ! je tiens p’tète là un nouveau type de cocktail !
Ah ben ok! Fallait commencer par là avant de débiter manu militari mon index !
Pour remercier le dragon, je vous invites tout les deux à la taverne du coin !
/Donna une grande claque sur le banc où ils étaient assis en faisant signe à Toryk de venir les rejoindre, puis vérifia si son doigt avait tenu bon et regarda encore une fois Ethazerym avec admiration.
C’est moi qui offre, tavernier s’il vous plaît ?!
-un « Cosmojito du Guerrier » pour Morbad.
-un « The Pink Lumière » pour Toryk.
-un « Green lizard » pour Ethazerym.
-une « Boisson de Voyage Naine » pour moi !
Ceux sont tous des cocktail qui existent ^^
Et ils parlèrent toute la nuit des animés de leurs enfances… De temps en temps Morbad et Tireauflanc se tapaient dessus pour défendre soit la Vf, soit la Vo des animés, films ou séries, puis voyant une autre tournée arrivée, se mettaient d’accord sur le fait que la Vostfr était le mieux.
Ethazerrym trouvant ça marrant, s’amusait quand l’envie le prenait, à remonter le temps de ces deux là au moment pile où ça castagné.
Toryk savourait ses coctails tranquillement, content de s’éloigner un peu des champs de bataille et de profiter de la vie nocturne, se demandant quand même où il était tombé.
Coucou
Tu peux envoyer tous ce que tu veux de h2 à ally.
Sur le même compte.
C’est la banque de bataillon.
Sur certain objet impossible . Lié .
Cordialement
Avant même que Théchas n’eu le temps de s’assoir, Tireauflanc, ayant pris ses aises avec le barman, 25 ème (ou 30ème ?) tournée oblige, sauta derrière le bar et s’affaira à concocter une boisson pour celle-ci.
Il revint avec un Thé Matcha et l’offrit à la Gnome.
je suis plus friand du vin tellurique d’Azur, (merci Kalekgos pour cela) mais bon, je vais tout de même gouter…
ce n’etait pas moi ça… du moins… ça devait etre une autre version de moi, d’une autre temporalité qui a pris ma place l’espace d’un instant… et ne tenait surement pas l’alcool…