Limite au nombre de personnages

Le 26 août 2019, à 19h00, nous enlèverons la restriction limitant à trois le nombre de personnages de WoW Classic. Vous pourrez créer jusqu’à 10 personnages de WoW Classic par royaume et un total de 50 personnages de WoW Classic.

13 mentions « J’aime »

bonne nouvelle , merci bien !

Intéressant merci pour l’info ! * prépare sa liste de noms *

Un conseil pour les joueurs qui ne connaissent pas: ne faites pas trop de persos.
Un perso c’est déjà pas mal + une mule.

1 mention « J’aime »

OMG les serveurs seront encore plus remplis ! A quand un nouveau serveur FR ???

1 mention « J’aime »

On parle de remplissage de serveurs par les comptes et non par leur nombre de personnages.

1 mention « J’aime »

Remarque inutile : la limitation de personnages sur l’ensemble des serveurs français sera de 20.

Merci monsieur de nous prévenir

Et tu as oublié de préciser que de ces 20, 10 choix sont libres et les 10 doivent être obligatoirement de même faction, serveur jcj…
Et qu’on ne pourra jouer qu’une faction en vivant une expérience jcj en français*.

*En fait, c’est en franglais, mais bon… je sais, je sais, je me répète. Vivre le français libre!

Salutations ami gnome,

Et c’est très bien comme ça.

Vous n’espérez tout de même pas pouvoir jouer les 2 factions sur un serveur JCJ :slight_smile:

Peace

Où avec deux serveurs jcj.

Pour l’origine de mon pseudo, je l’ai déjà expliqué ailleurs, et il a plus de 10 ans.
Et guerre guerregno, ça a un sens?

Et le deuxième serveur PvP FR?

heu on attend toujours pour ajouter nos perso en ce moment

Le 26 août 2019, à 19h00, nous enlèverons la restriction limitant à trois le nombre de personnages de WoW Classic . Vous pourrez créer jusqu’à 10 personnages de WoW Classic par royaume et un total de 50 personnages de WoW Classic .

=>Non, ça ne fonctionne pas !

3 mentions « J’aime »

Ca y est, ca fonctionne !!!

Je viens de relancer Battlnet et ca marche.

Les serveurs ne sont doublés que lorsqu’ils sont complets .