Personnellement je suis choqué des streameurs qui sont … complètement nul sur la béta par rapport a leurs lvl MOP/LEGION/BOA en arene.
Je pense notamment a Venrucki / Cdew / Sodah mais le pire c’est swifty est ce vraiment le même mec qu’à l’époque Vanilla lol ??Venrucki incapable de se dispel les malédictions de language. < DAf*ck ?
Cdew qui galère comment pas possible avec son chaman amélio.
Sodah qui sait just morph demorph toutes les 5s pour fuir d’un combat et qui incante des HT avec 4 mecs sur sa gueul.
Ce n’est que la beta avec un lvl de 30 max pour le moment, donc le PVP actuel est très loin de celui du lvl 60.
Swifty pour le moment ne tryhard pas du tout (il est passé 30 il y a peine 2 jours) et le seul item best in slot qu’il a est la hache.
Pour Soda, il a expliqué que le lvl 30 est la pire meta du duide en PVP , il ne peut pas faire grand chose car il lui manque de nombreux sorts et beaucoup des morph coûte extrêmement chère en mana (comme l’ours). Sans oublier qu’il se fait streamsnipe avec beaucoup plus de mec en face la plupart du temps.
Concernant Venrucki et CDew je n’ai regardé que très peu donc j’en sais absolument rien. Mais il faut pas oublié que Classic est très différent de Retail, tu peux être un très bon joueurs sur BFA et être moyen sur Classic, le design des classes sont différents et la manière de jouer aussi (Classic c’était il y a 15 ans quand même).