Bonjour/Bonsoir, j’ai pas mal hésité à créé ce sujet car j’ai vraiment pas envie que ça fasse polémique … néanmoins j’aimerai savoir si ce problème arrive à d’autres joueurs et notamment les joueuses.
Je joue sur Archimonde depuis des années, je joue un peu sur d’autres serveurs mais ces derniers temps il y a quelque chose de très nouveau pour moi. Je ne sais pas si c’est parce que j’en ai été “épargné” mais je suis victime de pas mal d’insultes et harcèlements.
Des joueurs que je ne connais pas, à qui je n’ai rien fait de mal, me parlent pour me nuire.
Je ne dis pas que ça n’a jamais existé mais ces derniers temps ça a été tellement insupportable que j’ai coché la case de l’addon BadBoy pour ne plus recevoir aucun chuchotement…
À cause de ces problèmes, je me ferme complètement et du coup si quelqu’un me chuchote, pour de l’aide par exemple, je ne le verrai pas.
Jusqu’ici je n’avais mis que des restrictions pour éviter que des joueurs créent des personnages (lvl1/20/55/98) après que je les ai ignoré (l’outil ignorer le personnage) afin d’éviter toute escalade…
Hier encore j’ai aidé une personne que je ne connais pas à comprendre l’utilité des insignes distordu dans le temps et il y a quelques heures quelqu’un que je ne connais pas « blague » à coups de mots vulgaires sur les “formes” (j’utilise un vocabulaire gentillet) de mon humaine de Kul’Tiras, continue de me harceler après que je lui ai dit “non/stop”, m’insulte quand je lui signifie très clairement que je considère ce qu’il fait comme du harcèlement, le menace d’un report et ensuite ignorer (que j’aurai dû faire avant on va me dire, à la victime de changer pour changer ) pour finir par me rappeler « les harcèlements de rue » que j’ai déjà subi et que je ne veux pas vivre dans le jeu.