Liste des astuces pour vite finir Blackrock

Bonsoir, je vais présenter ici succintement les astuces que j’ai trouvé pour finir rapidement les combats de Blackrock.
En dehors des combats, je conseille de prendre un DH pour les dash/bond ultra précis et faciles. J’ajoute que comme tout les combats se font dans le Cercle de la Loi, et étant donné qu’il n’y a pas de Mégastun ou autre script, vous pouvez théoriquement enchaîner les combats sans vergogne. Pour plus d’astuces, je vous invite à regarder les chaînes « Hazelnutt », « Cyrme Jones », « Lapz gaming » et « Telar ».

Horu : il est bourré de temps mort donc c’est chouette
Taipan rose+deux mascotte avec plus de 281 de vitesse et griffe noire+débandade
Croc empoisonné, Poison aveuglant, switch pour Ikky/raptor/autre, Griffe noire, Partie de chasse/Nuée/Essaim on recommence
Si une de vos mascottes avec Griffe noire+débandade meurt, finir l’adversaire avec Blessure transperçante.

Trashmob 1 : une mascotte à tabasser parmi les 5 possibles. On change pas une méthode qui rush efficacement, vos calez un dot, un effet d’augmentation des dégâts, une Nuée/Débandade/autre et paf, non mais. Cela inclut la possibilité de reprendre les survivants du combat d’avant.
!!Attention!! Cela ne marche pas avec Ninn Jah. Je vous conseille de le tabasser avec des combo comme Hurlement+Geyser, ou avec des techniques comme Exploser, MEURTRE DES INNOCENTS, voire même Toxine luminescente.

Therin : on va faire pareil, parce qu’effet de poison+Blessure transperçante ça fait super mal. Si possible avec un Taipan rose/Jeune aspic mortel full life et 2 autres mascottes avec Griffe noire+Débandade.
Croc empoisonné, Poison aveuglant, switch comme versus Horu, Griffe noire, débandade, finish avec Blessure Transperçante au besoin.

Trashmob 2 et 3 voir Trashmob 1

Alran Améliorable mais plus rapide que ce vu sur le net, il s’agit de 3 mort-vivants.
Fétiche de Sen’Jin, Marionette macabre, Crabe-esprit
Magie sauvage puis souffle, Brûler la magie au tour 3 quand le diablotin se TP. Puis encore une fois Magie sauvage puis souffle et on switch pour la Marionette macabre.
Mort et décomposition puis Fête du mort, quand Rudy meurt switch Fétiche. Souffle, le diablotin se tp, le racial MV permet d’encaisser les 2 grosses attaques de l’élem, on pose Magie sauvage sur l’élem. A la mort du Fétiche, switch Crabe-esprit pour le Tourbillon. Reswitch marionette macabre, Fête du mort. On le finit au crabe.

Zuna Team de 3 bestioles, donc améliorable mais plus rapide que ce que j’ai vu sur le net.
Rat au pif, Rat aveugle, Hanneton de lave
Poison déroutant, Débandade, Rafale, switch Hanneton, Apocalypse, switch Rat aveugle, finir l’élem blanc s’il n’est pas mort. Berceuse sur Fozlin.
Switch Rat au pif, Poison déroutant, Débandade, finir avec Rafale du Rat aveugle. Attendre que l’Apocalypse tombe sur Fozlin.

Tasha : team piquée du net mais tout le monde se partage la même
Grouilleur caquépine, Bling-o-tron, random truc à très gros CD
Griffe noire, Débandade, Plaques supplémentaires, Pluie d’or, Inflation, suivi de Pluie d’or, Inflation, suivi de Pluie d’or, Inflation. Là on profite des 2 tours de Défenses brisées du dragon restant pour l’ouvrir en deux.

Triblion gigachargé Il a 13900PV mais ne survit que 9 tours. Face à 3 mascottes de type bête bien sûr. En réalité le combat est complètement PL par le Rejeton de Garalon. Accompagné de deux trucs avec Piétiner et si possible Survie.
Carapace blindée, Piétiner jusqu’à mort du Rejeton de Garalon. Survie puis spam Piétiner.

Voilà, maintenant vous savez comment faire le défi de mascotte le plus dur du jeu rapidement.

EDIT : pour Tasha en 3° mascotte je recommande le Clampant Sombredos

1 mention « J’aime »

Merci pour ton travail!
Je garde ça sous le coude le temps d’enfin installer Rematch, et TD-script et les configurer.
Pas couché ce soir avec l’évent des mascottes qui vient de pop!
Je dois créer des build pour tous les dresseurs de mascottes + pet à leveler.

Au fait sur Xu’fu’s guide il prévoit le 13.03 un combat de mascotte au fief repérable et qui pex bien, la Morveuse. Tu confirmes?

1 mention « J’aime »

Je confirme, y’aura la morveuse au fief.

Est-ce que tu aurais la gentillesse une fois que tu auras fait les teams de poster ici les liens Rematch pour les teams en précisant au préalable pour quelle dompteur est telle team?

Je vais essayer. En principe je m’inspire des commentaires anglais sur wowhead après avoir tapé le nom du dresseur. J’en ai justement marre de retaper à chaque dresseur, sauf Ashlei qui est la plus no brain.
Sinon pour les donjons mascottes je vais sur Xu’Fu. Et le tournoi des astres Arky.
Je dis je m’inspire parce que j’ai tendance à corriger certains combat qui sont trop RNG à mon goût, n’est-ce pas la console du Donjon mascotte de Gnomeregan…

Les teams sur Xu-Fus fonctionne bien. J’ai juste eu à changer une team sur l’avant-dernier boss n’ayant aucun doublon

Ce que ne précise pas toujours le site Xu’Fu c’est que certaines mascottes sur le banc de touche ne vont pas toujours participer, mais en revanche prennent des dégâts en arrière-plan. Mes pauvres lapins au premier Gnomeregan xD… La console par contre je vous assure au début je serrais les fesses.

Quelle console? Les 3 élems?

Oui non c’est bon j’ai choppé les bons escargots.
Je suis encore en train de faire des builds oneshot c’est long mais ça va payer.
Et après je dois tenter d’exporter, mais j’ai jamais fais ça. Et J’ai intérêt à savoir le faire je change mon disque dur ce week-end… Je vais me renseigner.
J’ai classé les dresseurs de Draenor, 4 combat de ménagerie, 8 combat qui donne de l’xp en Legion , parce que l’arène de poche donne que dalle! Me suis tapé Balafré Jr Jr avec un pet level 10!
Les dresseur de Pandarie c’est bouclé aussi. Juste un qui si je prend un critique c’est râpé d’après moi. (C’est Shu qu’est pas chou).
Ce soir je fais rapidement Nazjatar, c’est pas compliqué le combo Valkyr-Ikky-Zandalari passe partout quasiment. Par contre les dresseurs de BFA en général ça va attendre, je suis encore sur mon HF des 3x1 élément. Eddie Fixetout m’envoie monter je ne sais combien de familier level 25 pour cela, je suis pas rendu.

A bientot.

J’avais fait ça y’a un an :


J’ai mis le début de la vidéo (7mn43) quand je tabasse les 3 élems.

Pour l’export, c’est assez simple, il y a un menu exporter dans Rematch (dans la section équipe). Ca te génère un fichier texte que tu peux balancer dans un fichier texte pour le réimporter par la suite.

L’autre solution est de faire une copie de ton dossier WTF (et éventuellement Interface, soyons fous).
D’ailleurs, WoW supporte très bien d’être simplement copié d’un disque à un autre, si tu veux t’épargner de tout re-télécharger en cas de connexion un peu poussive. A condition d’avoir un disque externe (ou une clé USB conséquente).

Enfin une utilité aux dompteurs de BfA haha

C’est juste énorme la morveuse, 1m30 mascotte 1 => 17, tu soignes au pnj à côté, 1m30 17 => 25 (avec le chapeau safari)

Edit : quelqu’un sait tout les combien de jour elle revient ?

Elle apparaît treeeeeeeeeess rarement et encore plus rarement avec l’évent des mascottes. Today is THE day!
Merci pour la vidéo Gnomeregan je mate ce soir.
@Khisanth: J’ai déjà tenté de conserver tout le dossier wow y compris cache, wtf, addon, en vain j’ai dû tout reconfigurer après formatage et transfert depuis une clé.
J’aimerais pour le changement de DD a venir, au moins conserver mes paramètres TSM et rematch c’est vraiment long à mettre en place.
Le reste des addons n’est clairement pas un problème.
Les dompteurs de BFA s’ils ne donnent pas de marques ou ne servent plus pour les HF des éléments, ne servent plus à rien, pas d’intérêt pour l’XP… décevant.

Je le fais pourtant très régulièrement, notamment quand je prends le portable pour jouer loin de chez moi, sans parler de ma sauvegarde mensuelle.

Ce qu’il faut, c’est juste tout remettre au bon endroit (c’est pour ça que je prends les 2 dossiers complets et .

Pour Rematch, la sauvegarde se fait en allant dans l’onglet , puis sur le bouton « Equipes » > Sauvegarder toutes les équipes. Tu auras alors une fenêtre avec un texte qui reprend l’intégralité des équipes.

Pour la réintégration, il suffit de faire importer et tout recopier.

J’avais effectivement pas vu qu’on était en pleine semaine mascottes :smiley:

du coup, seulement avec le pnj, faut surement un combat de plus ou avec les friandises, on peut ptet s’approcher du même résultat

1>>19 au mieux. Je vais vérifier ce que donne Ashlei sur un double pex 18-18-25. Comme c’est Splité.

Petite question, pour pex j’utilise les dresseurs de mascottes de Pandarie, Draenor, expéditions des îles brisées, l’arène de poche de Dalaran (certains combat ne donne rien, je vérifie sur Xu’fu petguide)…
Quelqu’un a d’autre idées? Me reste 80 mascottes à pex et seulement 2 jours restant à l’évent. Merci d’avance.

En solution bis, vous avez la vieille astuce de Givrefeu.

Mais encore? Keskecé?

J’ai pris un copié-collé, voici la méthode :

Pour faire simple, aller à Givrefeu avec un familier félin à un spot précis
  1. Obtenez le Chapeau de safari, il donnera +10% xp à vos mascottes.
  2. Obtenez un Familier félin. C’est une mascotte de la Sanssaint achetable contre 150 bonbons.
  3. Le monter niveau 25 et le passer en rare. Donnez-lui un nom ! Cela vous permettra de le retrouver plus vite, en plus de le personnaliser. Ne soyez pas ingrats, il va en faire tant pour vous ! Le mien s’appelle Charry Potter, c’est un charlatan.
  4. Attendez l’événement mensuel des mascottes. Puis prévoyez du café, des biscuits, de la musique.
  5. Allez à la Crête de Givrefeu, à l’est de l’Avant-Poste de Croc-de-Pierre se trouve un volcan. Coordonées 50,19/57,45. Allez au sud de ce volcan, activez le pistage des mascottes. Toutes les mascottes de cette zone seront des Jeune épine glaciale, et 2 mascottes suivantes seront soit des Rat givrepoil, soit des Guêpe du Crépuscule, soit des Rat, soit des Cafard ignifugé.
  • Cette étape est issue du commentaire anglais de jesuishiva pour réaliser le haut-fait « Dresseur de mascottes de Draenor ». Le Familier Félin doit avoir les 3 techniques suivantes: Morsure Onyx / Peau de Pierre / D évorer . Malgré le nombre de cochonneries dévorées, le Familier ne tombera pas malade.
  1. Mettre la mascotte à lv up en première place. Elle doit être capable de survivre à une attaque. Prenez soit une mascotte niveau 4+, soit une mascotte de type Mécanique ou Magique de niveau 1. Les mascottes de type Aérienne niveau 1 ont environ 70% de chance de survivre. Tour 2 : switch avec le Familier Félin. Utiliser Morsure Onyx jusqu’à ce que le Familier puisse le tuer avec D évorer . Si la 2° mascotte adverse est une guêpe, essayez de tuer l’ Épine glaciale au deuxième tour du D évorer. On prend vite le coup de main. Si par hasard le Familier meurt, les 2 autres mascottes doivent être capables de finir le combat. Cette étape est issue du même commentaire de jsuishiva. Pour cela, le plus optimal c’est d’avoir une mascotte au moins niveau 20 en 3° place.
  2. Quand une mascotte arrive niveau 24, changez-la. Ne la montez pas niveau 25, vous y perdriez du temps, j’en ai fait la comparaison pour vous.
  3. À la fin de l’événement mensuel des mascottes, achetez des Pierre d’entraînement contre 3 charmes de mascottes et montez niveau 25 toutes vos mascottes niveau 24.

Au sujet d’Alran, j’ai une team qui n’est pas la plus rapide (vaincu au tour 24) mais qui a 100% de chances des victoire :
Zoom
Poulet des fourrées
Fétiche de Sen’Jin/Miniature vaudou

Bave acide, bave collante, spam Charge, et refresh bave acide quand nécessaire jusqu’à la mort du diablotin.
Face à l’anubisath : bave acide puis switch féticheur qui fait Magie sauvage+Souffle, switch Poulet qui fait Essaim. Quand l’anubisath meurt, switch féticheur.
Magie sauvage, Souffle (à la mort du féticheur faire entrer le poulet), Nuée. Si par le plus grand des hasards l’élementaire en face ne meurt pas, il reste Zoom avec environ 1000PV.

1 mention « J’aime »