Bonsoir, je vais présenter ici succintement les astuces que j’ai trouvé pour finir rapidement les combats de Blackrock.
En dehors des combats, je conseille de prendre un DH pour les dash/bond ultra précis et faciles. J’ajoute que comme tout les combats se font dans le Cercle de la Loi, et étant donné qu’il n’y a pas de Mégastun ou autre script, vous pouvez théoriquement enchaîner les combats sans vergogne. Pour plus d’astuces, je vous invite à regarder les chaînes « Hazelnutt », « Cyrme Jones », « Lapz gaming » et « Telar ».
Horu : il est bourré de temps mort donc c’est chouette
Taipan rose+deux mascotte avec plus de 281 de vitesse et griffe noire+débandade
Croc empoisonné, Poison aveuglant, switch pour Ikky/raptor/autre, Griffe noire, Partie de chasse/Nuée/Essaim on recommence
Si une de vos mascottes avec Griffe noire+débandade meurt, finir l’adversaire avec Blessure transperçante.
Trashmob 1 : une mascotte à tabasser parmi les 5 possibles. On change pas une méthode qui rush efficacement, vos calez un dot, un effet d’augmentation des dégâts, une Nuée/Débandade/autre et paf, non mais. Cela inclut la possibilité de reprendre les survivants du combat d’avant.
!!Attention!! Cela ne marche pas avec Ninn Jah. Je vous conseille de le tabasser avec des combo comme Hurlement+Geyser, ou avec des techniques comme Exploser, MEURTRE DES INNOCENTS, voire même Toxine luminescente.
Therin : on va faire pareil, parce qu’effet de poison+Blessure transperçante ça fait super mal. Si possible avec un Taipan rose/Jeune aspic mortel full life et 2 autres mascottes avec Griffe noire+Débandade.
Croc empoisonné, Poison aveuglant, switch comme versus Horu, Griffe noire, débandade, finish avec Blessure Transperçante au besoin.
Trashmob 2 et 3 voir Trashmob 1
Alran Améliorable mais plus rapide que ce vu sur le net, il s’agit de 3 mort-vivants.
Fétiche de Sen’Jin, Marionette macabre, Crabe-esprit
Magie sauvage puis souffle, Brûler la magie au tour 3 quand le diablotin se TP. Puis encore une fois Magie sauvage puis souffle et on switch pour la Marionette macabre.
Mort et décomposition puis Fête du mort, quand Rudy meurt switch Fétiche. Souffle, le diablotin se tp, le racial MV permet d’encaisser les 2 grosses attaques de l’élem, on pose Magie sauvage sur l’élem. A la mort du Fétiche, switch Crabe-esprit pour le Tourbillon. Reswitch marionette macabre, Fête du mort. On le finit au crabe.
Zuna Team de 3 bestioles, donc améliorable mais plus rapide que ce que j’ai vu sur le net.
Rat au pif, Rat aveugle, Hanneton de lave
Poison déroutant, Débandade, Rafale, switch Hanneton, Apocalypse, switch Rat aveugle, finir l’élem blanc s’il n’est pas mort. Berceuse sur Fozlin.
Switch Rat au pif, Poison déroutant, Débandade, finir avec Rafale du Rat aveugle. Attendre que l’Apocalypse tombe sur Fozlin.
Tasha : team piquée du net mais tout le monde se partage la même
Grouilleur caquépine, Bling-o-tron, random truc à très gros CD
Griffe noire, Débandade, Plaques supplémentaires, Pluie d’or, Inflation, suivi de Pluie d’or, Inflation, suivi de Pluie d’or, Inflation. Là on profite des 2 tours de Défenses brisées du dragon restant pour l’ouvrir en deux.
Triblion gigachargé Il a 13900PV mais ne survit que 9 tours. Face à 3 mascottes de type bête bien sûr. En réalité le combat est complètement PL par le Rejeton de Garalon. Accompagné de deux trucs avec Piétiner et si possible Survie.
Carapace blindée, Piétiner jusqu’à mort du Rejeton de Garalon. Survie puis spam Piétiner.
Voilà, maintenant vous savez comment faire le défi de mascotte le plus dur du jeu rapidement.
EDIT : pour Tasha en 3° mascotte je recommande le Clampant Sombredos