Liste des nerfs tout au long de Vanilla

Une personne à pris la peine de recenser tous les nerfs tout au long de Vanilla pour montrer que non : faire un raid à sa sortie n’est pas pareil qu’en 1.12 :

_https://drive.google.com/file/d/10VX4klI8ZbqQKIce7r7UZ6ItIpM5lft0/view

Attention on parle ici des nerfs brut directs.
Et même pas de ceux indirects issus du up et de l’optimisation des classes et des items.

2 mentions « J’aime »

En espérant que blizzard prend en considération la liste du joueur pour changer certaines choses pour la release.

1 mention « J’aime »

Autenthique et BliBli ca fait 87 à voir.

Ma hype retombe bien plus vite que le compte à rebours d’Exoseth :frowning:

Dommage j’y aurais cru mais BliBli à choisi le moindre effort et donc le moindre coût en nous sortant cette pseudo 1.12 (1.13 en fait).

Et BliBli nous a pris pour des c*ns!

1 mention « J’aime »

Perso je vais pas sur classic pour la difficulté du PvE en raid. J’y serai pour l’aspect communautaire et le PvP sauvage.

6 mentions « J’aime »

Blizzard ne vous a pris pour rien, on a toujours su que la 1.12 serait choisie.
Pas une 1.12 buffée selon vos fantasmes et les fausses impressions des Privés.
Comme quoi l’écrémage promis par tous les extrémistes aura bien lieu, mais pas sur la population qu’ils espéraient xD.

12 mentions « J’aime »

Effectivement, du moins pour de ce qu’on peut en voir actuellement. On a du fantasmer sur la 1.12 proposée par les privés en pensant que Classic serait encore plus dur car les privés étaient incorrects.

Mais en la réalité c’est tout le contraire. Les privés sont incorrect mais passe mieux niveau ressenti car plus dur et Classic est correct mais la difficulté en devient ridicule.

Effectivement il ne restera que ça, l’économie, le leveling, les donjons et les raids risquent d’être une vaste blague tout compte fait :frowning:

1 mention « J’aime »

Attention quand même, là on ne parle que du leveling 1-40, qui n’a jamais été dur, punitif en cas de repop, yeux plus gros que le ventre etc, mais dur, non.

On a encore aucun contenu end-game.

1 mention « J’aime »

“Patch 1.1 and 1.2 - Didn’t bring major changes in terms of gameplay or progression to the
game, only some minor class tweaks. Maraudon added to the game.”

Je suis plutôt nul en anglais mais ce que je comprends c’est qu’il n’y a pas de changements majeurs en 1.12 (entre la 1.1 et 1.2 non ? ) en comparaison de la version initiale.

C’est pas une bonne nouvelle du coup ?

Dites-moi si j’ai rien compris :smiley: ^^’

Idem.
Ma hype, si je peux appeler ça comme ça, parce que j’attendais pas non plus ça comme le messie, a fait pschitttttt.

Et au delà de ça, y a vraiment des trucs chez Blizzard que je pige pas, comme la disparition pure et simple hier du thread sur les retours de beta, sans aucune explication, et idem pour mon post demandant où il était passé: supprimé, sans autre forme de procès.
Pas de lock, non, simplement rayé de la carte. Ridicule.
Même si ça n’a pas la même ampleur ni les mêmes répercussions, ça m’a rappelé la vidéo de Diablo Immortal, avec leurs tentatives pitoyables de supprimer la vidéo, de la re-upload, puis de supprimer les commentaires sur YT pour essayer de planquer la :poop: sous le tapis :stuck_out_tongue:

J’ai pas d’accès beta, mais si j’en avais un, ça me donnerait vraiment pas envie de relayer quoi que ce soit, pour que ça parte au panier sans explication.

7 mentions « J’aime »

Le fait que ce soient de gros posts à trolls haineux n’a sûrement rien à voir avec leur disparition.

Euh … les chiffres, en anglais et en français, c’est les mêmes hein.

Ce que tu quote, ça concerne la 1.1 et 1.2 , pas la 1.12
Entre la 1.2 et la 1.12, y a la 1.3, la 1.4, etc etc, potentiellement 10 paliers :stuck_out_tongue:

T’es peut-être pas bon en anglais, mais en maths, c’est pas top non plus on dirait :wink: (je taquine)

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’était la matière où j’étais le plus nul mais bon merci pour la précision du coup :slight_smile:

Mais non! C’est la dictature Blizzard, ils tentent de les empêcher de parler parce qu’ils ont découvert la vérité sur l’infâme complot. ça se voit tous les jours sur le forum officiel de BFA ou tous ceux qui se plaignent sont supprimés comme par hasard!

4 mentions « J’aime »

La communauté à toujours souhaité un retour vanilla, et Blibli avait promis le plus autenthique possible. Sauf que ca rime pas avec pognon $$$$$$

Et non, y a eu l’annonce de classic, puis bien plus tard que ce serait en version 1.12, donc a moins que tu sois cartomancienne ou voyante avec ta boule de cristal……

C’était pas un post à troll haineux.

Et dans tous les cas, quand tu fais de la modération sur un forum, tu lock le post, proprement, en disant pourquoi.
Et tu supprimes pas le post comme ça, en scred, en espérant que ça ne se voit pas.

3 mentions « J’aime »

J’espère que la moindre des choses c’est qu’on ne vous verra pas jouer à Classic BFA.

Sinon, vous savez que Classic est encore en BETA et que des ajustements peuvent être apportées ?

C’est mieux de dégueuler sa haine et de pisser sur Blizzard disant qu’ils nous prends pour des cons. La discussion qui est juste impossible.

C’est vrai, mais cependant en 3 mois c’est peu probable qu’ils aient le temps de modifier et tester une nouvelle version. Ce sera du bricolage si ils font des changements mais pas un retour a la version initiale.

Sans leur manquer de respect c’est quand même très décevant…

Toi fou? tu crois que Blibli va dépenser des ronds pour une remastorisation du jeu initial et en même temps licencier à tout va pour augmenter chaque année le dividende des ses actionnaires? nan mais franchement, déjà que vu les retours, tout porte a croire qu’ils on pas/peu bossé sur classic jusqu’à récemment, ou alors par des stagiaires. Par ce que, bien que ce soit une BETA, sur un moteur datant de Légion ou juste avant, c’est baclé de chez baclé et moi j’y crois pas au changement d’eau en vin en moins de trois mois. Surtout que si tu lis Shaere, elle a bien raison, c’est de loin pas la 1ere fois que les modos font « disparaître » des threads au lieu de les clores.

Edit

Si la discussion est juste impossible, pourquoi tu réponds?

N’importe quoi vous dites franchement des bêtises c’est impressionnant.
En quoi ils ont pas bossé ? Y a la 1.12 reproduite à l’identique.

1 mention « J’aime »