Liste des nerfs tout au long de Vanilla

Tu m’expliqueras en quoi les serveurs d’authentification changent du retail? Pourtant les deux stress-test ca été n’importe quoi… de leur propre aveu après le 1er. nous n’avons pas pu tester ce que nous voulions….

Oui, une fois qu’ils se sont mis d’accord (après sondage je le rappelle) on a toujours su que ce serait du 1.12.

Et c’est à ca que servent les tests. Mon dieu mais réfléchissez avant de parler.

Sisi. Post lock, delete, et vague de ban. T’as pas l’impression qu’il manque pas mal des trolls du début ?
Le seul reproche à leur faire, c’est qu’ils attendent trop et laissent monter en pression.

1 mention « J’aime »

tu réponds pas a mon interrogation là ……

Quelle interrogation ?
Tu sais ce qu’est un stress test et à quoi ca sert ?
Tu sais qu’il y a de nouvelles technologies pour classic ? (proches de ce qu’on connait oui, mais ca se test en conditions réelles, pas le jour de la sortie…)

tiens en attendant que tu achetes des lunettes

Ben écoute ma réponse ne change pas, si toi pas comprendre, moi rien pouvoir y faire.

Bon au moins c’est clair, ça n’a donc jamais été leur but de reproduire l’expérience initiale et ce en partie a cause de ceux qui ont « brillamment » voté pour une version comme celle-ci ^^
Je comprends mieux pourquoi on en est là aujourd’hui.

Si

  1. te payer des lunettes
  2. te payer un cerveau (plus dur^^)

1.12 c’est Vanilla fin de la discussion.
Et tous les serveurs privé sont tous en 1.12 mais bizarrement ça n’a jamais dérangé personne

1 mention « J’aime »

Ce qu’ils disent aussi, c’est qu’ils ont pu collecter de précieuses informations. Qu’ils n’aient pas pu tout tester, c’est presque normal. D’où le deuxième stress test. Mais c’est plus facile juste ressortir les infos qui vont dans notre sens.

Sauf qu’il faut prendre en compte toutes les infos.

Avant de raller, parler de difficulté ou autre, commencer par finir les raids déja XD

ouais surtout les informations qu’ils sont pas prêts, qu’ils ont pas assez bossé.

C’est une période de Vanilla, qui est advenue après moult expériences vécues, mais bon ça ne m’empêchera pas de jouer au jeu c’est juste que je m’attendais a autre chose…

Bah ouais c’est pas prêt. C’est une BETA. C’est pour ça qu’ils ont pas juste sortie le jeu d’un placard et POUF.

C’est pas d’un PServ fait à l’arrache, hein.


Et si ils avaient Classic comme il l’était à sa première sortie, 100% ça aurait gueuler, chouiner et insulter Blizzard parce qu’ils sortent une version avec plein de bug.
Et je suis persuadé que les gens qui gueules sur la 1.12 auraient aussi gueuler sur la 1.1, parce qu’elle est full bug.

Bref, jamais content.

8 mentions « J’aime »

C’est marrant comme tu défends un truc auquel tu ne vas pas participer. (de ton propre aveu hier sur un thread de Francoporto).

Ouais, c’est rigolo, hein. Mais du coup, tu me contredis pas sur mon dernier post.

Ecoute c’est pas parce que certains ne sont pas d’accord avec toi ou Leomance qu’on a droit à ça ….

Et au vu de ce qui précède, a quoi ca sert de continuer à te contredire. J’ai bien mieux à faire :slight_smile: Chacun est assez grand pour se faire sa propre opinion.

Allez tchusss bonne soirée

Edit : Shaere si j’apporte un peu de Codorniu ou de Cava, tu m’invites? :slight_smile:

Dire que la 1.12 c’est pas Vanilla alors que c’est un patch de vanilla comment dire.
1+1 = 3 sans doute.

2 mentions « J’aime »

Tellement bien dit, le retour de la balle à coup sec !

Sinon perso si j’vais sur Classic c’est pour une seule chose => Les graphismes.
Parce que les graphismes avec des textures 4k sur BfA ça m’a souled

1 mention « J’aime »

Faut juste que ça soit pas comme pour BfA, parce qu’à priori pour BfA:
Y a plein de bugs sur la Beta
Ben ouais, mais c’est normal, c’est une beta
Y a des bugs à la release
Ben ouais, mais c’est le début, laissez leur le temps

3 mois après, y avait toujours des bugs, des trucs équilibrés à la pelle à tarte, des machins qui avaient été rushed au développement (iles inexplorées, fronts de guerre à peine testés en beta), le truc azéritique était à priori imbitable, des classes toujours à la rue, mais y avait encore des gens pour dire:
mais ça fait que 3 mois, faut être patients

Et au bout de 6 mois … la moitié des joueurs s’étaient barrés.

Je rigole, parce qu’il s’était passé exactement la même chose sur D3.
Des betas, avec des retours, étayés, etc et en face chez Blizzard «crickets»

Résultat: ça sort tout pété, avec des patches day one, day two qui pètent autre chose, etc :slight_smile:
Et Tic & Tac (Wyatt Cheng et Travis Day à l’époque, J. Mosqueira était déjà parti) qui disaient dans leurs dev talks«Mais ne vous inquiétez pas, on a la situation en main. Vous allez voir»

Ouais, on a vu :rofl:

2 mentions « J’aime »