Pour ceux qui demandaient sur un topic disparu Mor’vek l’éleveur de ravasaure est bien présent dans le cratère d’ungoro, c’est le troll qui donne les quêtes horde équivalentes au sabre de givre rapide, al monture épique alliance.
Aucune idée, je suis coté alliance, et le cap level est 40.
Non, il est pas là à vanilla
Non. Ce n’est pas “bien en dessous de 5 jours”.
Son record c’est 4 jours, 20 heures et 52 minutes…
Sachant qu’on parle d’un seul individu qui a fait son record seul dans son coin.
Là il faudra qu’une quarantaine de personnes fasse toute aussi bien dans un contexte de release où il y aura énormément de joueurs en train de pex.
Regarde mes calculs plus haut. Jouer 18 heures par jour c’est beaucoup trop peu pour espérer clean en une seule ID…
18 heures par jour ça ne te laisse que 126 heures en une semaine. Rien que pour arriver level 60 ça prend environ ce temps là.
Added in patch 1.11 selon Wowhead, ta mémoire te joue des tours.
S’il est la mais qu’il donne pas la quête osef.
Si il la donne c’est n’importe quoi par contre.
Dans les dents
Bah non, ils trouvent leur intérêt où ils veulent.
C’est surtout qu’ils sont entrain de se rendre compte qu’ils n’auront pas la pseudo-difficultés qu’ils ont imaginés. J’avais prédit que tout ça était du bidon et que ça allait faire pschitt, mais c’est pire que ce que j’avais imaginé : ça n’attends même pas la sortie.
Au pire si vous étes pas content de ce qui va sortir (classic) juste au lieu de hurler et de cracher jouez pas franchement c’est insupportable vous passez votre temps à pleurer. Je comprend pas comment l’humain peut être aussi stupide.
y à rien de constructif 80% des discussions c’est que des pleures et heureusement que blizzard regarde pas les Forums fr car vous ne savez que pleurer et cracher sur des mec qui essaye de poser un truc “correct” sur la 1.12, Je pense que 50% des gens qui pleure y connaissent rien en développement et ce permette de juger…
c’est clairement pas méchant ce que je dis juste calmez vous. Leur cracher dessus sers à rien RESPECTEZ-VOUS (et les autres aussi d’ailleurs).
merci…
Pour ton information le code on s’en cogne, c’est la DB qui fait tout : les mobs et leur emplacement ainsi que leurs spécificité et j’en passe, idem pour les PNJ. Bref, tout est en DB ; le code c’est le gameplay : déplacement, attaque, cinématiques (en partie pilotable via la DB).
Dans un MMO, c’est la DB qui fait vraiment tout, le code ne sert qu’à fournir l’exploitation des données de la DB. Donc prendre la version actuelle et mettre l’ancienne DB c’est pareil, sauf que là on est sur BNet 2 c’est tout.
Il va falloir attendre naxx pour avoir un minimum de difficulté sauf que naxx sortira pas avant 1an voir 1an et demi, mc sera clean facile en une soirée et après il restera quoi à faire le reste de la semaine? pas grand chose, la facilité est un danger pour preuve bfa perd beaucoup d’abo car les joueurs s’ennuient.
Pas tout à fait dans le sens où l’interface n’est pas la même et la gestion des macro n’est pas même. J’y connais rien mais d’après ce qu’a j’ai lu on peut faire des macro conditionnels sur BFA et on ne pouvait pas à Vanilla, c’est bien ça ?
Les macros ce n’est ni plus ni moins que du LUA, donc on pouvait déjà faire beaucoup de choses. Qu’est-ce que on pouvait faire exactement avec le LUA je sais pas, mais quand on voit déjà ce que les mods étaient capable de faire, faire des conditions ça devait déjà être possible.
Surtout que les structures de contrôle (oui une condition on appel ça une structure de contrôle en programmation ^^), c’est possible depuis la première version du LUA.
Pensez à une chose : LUA est un langage de script, c’est à dire un langage de programmation pour un programme interprété par un autre, rien de plus.
Derrière, c’est bel et bien l’interpréteur LUA qui est présent donc tout ce que prévoit le langage, hors une structure de contrôle et les boucles c’est présent dans TOUT les langages de programmation, que se soit compilé (C/++ par exemple), interprété par une machine virtuelle (Java, C# par exemple) ou totalement interprété (LUA, PHP par exemple) ça ne change rien.
C’est de la programmation donc structure de contrôle et boucles sont au RDV.
Tout ce que les macros peuvent faire maintenant (BfA) elles pouvaient le faire à vanilla, juste qu’il y a 15ans de diff et en 15ans il s’en est passé des choses coté LUA de WoW.
Ce que t’arrivais pas à faire à vanila avec une macro 1 button tu le retrouvait en addon plus complexe (coucou le mousseover).
Tout ce que tu vas perdre d’expérience vanilla c’est l’installation d’un addon optimisé avec les pieds et qui consomme 3x ce qu’il devrait.
On en revient tjrs à : On a évolué en 15ans, vous pourrez pas empecher les gens d’être plus intelligent et que la technologie soit environ 100x plus ergonomique & fonctionnel.
Ps: Pour les puristes je vend mon vielle écran cathodique 60hz de 24"
19" 4/3* (20caractè)
J’ai une souris à boule en très bon état !
Time to upgrade, my friend
J’ai une souris à boule en très bon état !
On a beau rigoler, mais le matos «de l’époque» était sacrément plus robuste, y avait pas d’obsolescence programmée.
Perso, des souris à boule, j’en ai plus, enfin si, mais dans des cartons au grenier, mais j’ai encore 2 MX-518 Logitech qui fonctionnent parfaitement, les patins ont été remplacés un paquet de fois, une des deux est complètement pelée, elles ont probablement subi des millions de clicks, mais elles fonctionnent toujours
Rien à voir avec les Razer jetables.
Razer, rasoirs, même combat
Et j’ai toujours mon dernier écran CRT qui fonctionne encore parfaitement, un Iiyama Vision Master Pro en 22", il a juste été reconverti en borne d’arcade avec des Rasp Pi derrière
Il fait sa deuxième vie là dedans, on l’allume rarement, mais c’est rigolo.
d’obsolescence programmée.
Je suis d’accord que de nos jours certaine marque utilise cette technique mais faut pas non plus en voir partout et en faire une généralité hein;
Faut aussi prendre en compte qu’avant les composants était fait avec beaucoup de matières ce qui les rendaient gros & épais et donc forcément plus résistant, maintenant tout les composants sont taillé avec le moins de matériels possible pour justement qu’il y en ait plus et que ce soit plus performant, donc forcément au moindre choc, hausse de température bha le matériel ce dégrade plus vite.