Livres présents dans le jeu

Bien le bonjour,

Je m’intéresse aux différents livres que nous pouvons lire dans le jeu.

J’ai cherché sur internet différents moyens d’avoir leur localisation, mais impossible de trouver…

Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur : )

Merci par avance !

4 mentions « J’aime »

un amoureux du lore, je t’aime deja

3 mentions « J’aime »

Ce HF devrait t’aider, il y a pas mal d’indication pour savoir comment les trouver.
Aucune idée de s’il y a des livres hors de ce HF après^^

1 mention « J’aime »

La comme ça, yen a ironforge dans le hall des explorateurs, au monastère bibliothèque et aussi dans la plupart des auberges.

1 mention « J’aime »

Cela ne touche pas que classique, mais WowPedia possède quelques impressionantes listes sur ce sujet ici et

En espérant que cela puisse vous aider dans vos recherches !

Et surtout, n’hésitez pas à partager les perles que vous trouverez ^^

6 mentions « J’aime »

Sinon, tu as aussi ceci : https://drive.google.com/file/d/1ZCdct4cN8DXdTTVnqQp4hpVQimPcvl4U/view

Bon! c’est en anglais, mais si tu cherches quelque chose précisément, ça peut être plus simple que de se déplacer en jeu. :wink:

1 mention « J’aime »

Les Bouquings ! Je pensais être le seul les lire !

2 mentions « J’aime »

eh non, je les lis moi aussi
D’ailleurs, il y a une quête avec un dragonnet (vol bleu) à UBRS, qui t’amène à Winterspring, puis dans une auberge aux Malterres de l’est, elle parlait déjà des aspects qui combatteraient Deathwing ( extension Cataclysm :slight_smile:)

2 mentions « J’aime »

Ouais et d’ailleurs je cherche toujours à faire cette fichue cuirasse chromatique mais impossible de mettre la main sur la plaque chromatique à UBRS !

4 mentions « J’aime »

vive le farming, vive la RNG :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

La RNG c’est ça … Pour certains elle est inexistante. J’en connais qui ont un oeil et 2 liens de cherchevent en un soir de raid …

1 mention « J’aime »

hier on a eu du bol on a looté 1 lien et l’oeil de Sulfuras, ainsi que l’oeil de la divinité, la ceinture d’assault, la Magelame :smiley:
Enfin un MC comme je les aime :rofl:

On attend toujours TOEP … snif!

1 mention « J’aime »

Nous c’est les casteurs qui se sont mis trop bien à BWL. On a fais 5/8 que du stuff casteur et un bijoux tank. Rien pour les décérébrés aux gros biscottos que nous somme les wars DPS :’(

Ca, c’est parce que vous faites déjà bien trop de DPS :rofl:
Cette semaine nous c’était démo/mage :stuck_out_tongue:

Tellement de DPS et peut de matière grise qu’on a eu le droit d’humer la délicieuse odeur de l’haleine de Vaelastrasz. Ils’est retourné et nous a fais un remake de la pub Freedent.

2 mentions « J’aime »

C’est la grande caractéristique de BWL la gestion de l’aggro :stuck_out_tongue:

Il est triste ce combat, à la base c’est un gentil dragon, c’est le fils d’Alexstrasza :heart_eyes:

Gentil ou pas il a fini en sac à main.

C’est le combat le plus triste je trouve perso^^
Vous lootez des sacs à main sur vael? :thinking:

Oui un sac LV (LouéVael) Du plus bel effet sur les trollesses et les femmes orcs.

2 mentions « J’aime »

Et le roman d’amour torride ? Il est implanté ?