Lock arena in tbc

Hey @blizzard possible de faire quelque chose en arene ??? 99% de mes arènes il y a un lock tu te fait dots puis ça tourne autour d’un poteau…

5 mentions « J’aime »

Bienvenue sur BC, sinon que veux-tu que Blizzard fasse ? Nerf le warlock ? Mdr

1 mention « J’aime »

franchement ça mérite un petit nerf laisser les arènes avec des lock aussi fort ça va tuer les arènes

Bah, oui. Comme à l’époque donc comme BC Classic

lock ,rogue la belle mer.e de bc en arène ,sur 50 arènes il y a mini 1rogue ou un demo ou un drood sympa la diversité du jeu .

Tu t’attendais à quoi ? Surtout que bon, mage c’est pas comme si c’était aussi très répandu et très fort à TBC.

Y’en a on dirait que vous découvrez tout ça, c’était attendu, le jeu est déjà sorti il y a longtemps et c’était déjà le cas. On est pas sur un jeu où il y aura des patchs, des équilibrages etc… C’est TBC, voilà. Je comprends pas votre vision des choses

1 mention « J’aime »

je comprend très bien ton point de vue ,je ne souhaite pas de nerf ou autre modif qui ne viendra jamais de toute façons, c était juste des constations.

Profite en l’ami les lock sont faibles pour le moment, attend de voir S3 S4 quand ils seront full rési

1 mention « J’aime »

Moi j’ai une petite remarque : voici les statistiques des 20 premières teams arène classé du backet 2c2 Europe :
-14 rogues
-11 mages
-6 priests
-4 Druids
-2 Wars
-2 Warlocks
-1 hunt

Que peut on en déduire ?

  1. Le warlock est sous représenté
  2. Les meilleurs teams européennes sont composées de trés bon joueurs qui gagnent probablement souvent contre des warlocks tous en ne jouant pas warlock.
  3. La quasi totalité des classes sont représentées même si a proportions différentes dans le top 20 et sont toutes présentes dans le top 30

De cette première analyse on peut en déduire que :

-Tu es probablement un mauvais joueur
-Un bon joueur peut jouer au plus hautes côtes avec n’importe quelle classe
-Le warlock n’est pas " cheaté "

PS : je ne joue pas warlock mais war tout cour.

J’ai donc une autre solution a te proposer : tu apprends a jouer et tu t’entraines plus dur.

Ne me remercie pas , c’est toujours avec plaisir.

bon jeu

9 mentions « J’aime »

Pas de pal, pas de cham.

merci pour ton conseil sherlock holmes mes quand tu te prend un fear de + de 6 s ta toute les dots qui te défonce la geule + drain de vie ya pas d’entrainement a avoir

Comment font donc les autres ??? :thinking:

1 mention « J’aime »

Les onze mage présent dans le top 20 a plus de 2200 de cote on probablement eu de la chance dans ce cas , et n’ont jamais du croisé de démonistes pour en arrivé la . Ah la chance du débutant … Pas vrai raiku?

un lien stp de ton classement ,et stp post avec ton main merci d avance .

1 mention « J’aime »

tu te rends compte de ce que tu écrit les onze mages dans le top compare pas l’incomparable les onze mage comme tu dit joue avec les meilleur joueur

En v3, il doit y avoir que des shadow play alors.

Non ?

Bienvenue sur bc et son pvp « mieux équilibré que sur retail ».

Bonjour le paradis du demo SL Rdruid

Qui a dit que c’était mieux équilibré ?

Plein de gens. 24 carac

Ouais pi ca proc pas les BG mdr