Lock arena in tbc

Ah… (20 caractèreuuuhhh)

Ah bah voilà. CA c’est un thread qui sent bon le TBC de l’époque !

2 mentions « J’aime »

Haha c’est ça, ça m’a fait sourire directe.

Je rajoute ma pierre à l’edifice du coup: faites de la v3, la v2 c’est cassé.

1 mention « J’aime »

A part des gens mal renseignés, personne ne dit que le PvP a Tbc est équilibré
On sait tous qu’il y a quelques classe/spé/compo complètement broyé qui roule sur le reste
Et encore on est qu’à la S1, vous allez comprendre votre douleur dans les palliers suivant…
Le lock est la meilleure classe pour PvP et PvE de Tbc, uniquement dépassé par les voleurs (en PvP hein) équipé des warglaives (qui deviennent god mod mais ils devraient être rare heureusement)

Les mages sont dans le top avec la RM , mais attend a la s2s3 avec la resi ça va changer ,

Sans résilience la RM est vraiment forte après ça change :slight_smile:

Tu peux voir sur la video de cherez et beasteh les classements de l’époque, que c’etait déjà le cas a l’époque, toutes les compo avait du rogue, ou du druide ou du demo (voir un combo de ses 3 classes) et a coté t’avais quelques classe comme war ou DP qui jouait avec un de ses 3 classe.

https://vimeo.com/551821433

En recherchant la video j’ai même trouver une interview de cherez

https://www.sk-gaming.com/content/15471-Interview_with_Cherekee__Worlds_Highest_Rated_Player 

Te met pas tout te laisse tout lire si ça t’intéresse, te met juste son opinion sur les warlocks.

”Overpowered as hell” - quote from Serennias interview here a few days ago, what’s your opinion on warlocks?
Haha, I would’nt go as far as to say their overpowered. Warlocks have a weakness right now because of the huge reliance on their pet’s. The fact that pet’s dont have resilience makes it rediculously easy to kill them. I feel for warlock’s in a way, I’m so glad Im not forced into relying sp heavily on a pet with 7000hp and 0 resilience. That’s apart of the reason im not overly enthusiatic about pet’s recieveing resilience, the increased difficulty of killing warlocks pet’s doesnt stack up against the survivability my pet would gain.

Mais effectivement en s1, avec moins de resi et HP faut s’attendre a ce que les doubles dps marche bien.

« Tu joues spé SL et tu oses te la raconter!!! »

9 mentions « J’aime »

Ca sent la livraison de 4 fromages tout ça.

2 mentions « J’aime »

Citation

J’vais prendre ton elfe par les oreilles et lui k.c l’q’

Je joue Sp/demo et jespere croiser l’OP en v2

2 mentions « J’aime »

J’en ai croisé que une seule sur ma session de mardi, et bah jsuis bien content de pas en avoir vu plus que ça ><
Même sans compter le fait que j’ai joué comme une buse, entre ma compo un peu foireuse (BM/Boomkin) et l’arène des tranchantes qui fait pleurer mon pet… c’était une fessée assez monumentale mdr.

Les compos jouées par l’OP :

2v2 :

  • Double mage
  • Mage / Démo

3v3 :

  • Triple mage
  • Quelques matchs en MLP

Bizarrement, cracher à la tête des démos n’empêche pas de jouer avec eux quand même :man_shrugging:

Source : https://check-tbc.fr/character/eu/amnennar/Magoare

1 mention « J’aime »

Intéressant ce site, je connaissais pas.

Comment tu te retrouves référencé là dedans ? Faut obligatoirement un compte et un addon ? (je ne me vois pas dans le classement)

je cite sur le site :
« Pour être présent sur le site, il faut que les personnages soient présents à un moment donné dans l’un des classements d’arène 2c2, 3c3 ou encore 5c5. Une équipe ayant que quelques points de côte aura une chance d’apparaître les premiers jours de la saison mais si elle ne progresse pas sera très vite rattrapé et risque de ne plus être actualisée. »

Ouais j’ai lu ça mais ma question c’est comment tu y atterris dans ce classement ? C’est un truc directement récup chez blizzard ? Ou ya une manip à faire (un addon peut-être ?)

Parce que pour le coup je n’y suis pas alors que j’ai fait une 50ene de matches.

j’en sais pas + que toi du coup, mais j’imagine que si un addon était nécessaire ça aurait été précisé dans ce paragraphe, peut être tes matchs sont-ils trop récents pour être pris en compte ?

Peut-être, jsais pas. C’était mardi soir avant le reset.
Bref, le site est à ses débuts, j’imagine que niveau fiabilité ça doit pas encore être complètement ça. On verra d’ici quelques semaines j’imagine.

Ils recuperent le classement via l’API battlenet, donc les données sont officielles

Si tu veux une p’tite doc sur leur API coté Wow classic :

https://develop.battle.net/documentation/world-of-warcraft-classic/game-data-apis

Maintenant, j’imagine que tu vas pas t’embêter à récupérer la totalité des teams pvp créés donc ils ne doivent prendre que les teams les plus haute j’imagine.

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression qu’on a mis un coup de pied dans ma nostalgie bon sang, j’ai eu un flashback instantané ahah