Lock arena in tbc

Ahah. À l’époque on était tous trop nuls pour se rendre compte du déséquilibre. Chouinez pour les locks. Dans 1 an vous chouinerez parce que les cacs enverront des pralines de l’espace et one shooteront les heals. Préparez vous à ca. Dans 1 an et demi, masse rogues avec warglaives pour éclater vos heals en 5 sec.

C’est déjà le cas en fait. En vrai, ça sera nettement plus jouable pour les heals dans un 1 an que aujourd’hui.

1 mention « J’aime »

Non. Les armes scalent trop vite et trop haut.
Un rogue en s1 c’est pas facil, en s2 ca deviendra chaud, en s3 les matchs deviendront tres courts et les mauvais heals ne sachant pas fake et/ou adapter leurs fakes au niveau du joueur en face, se feront no match.
Wowi ca a tjrs été ça. L’équilibrage des armes étabt absurde, les cacs sont low en début d’extension et deviennent completement débile en fin d’extension.

<- rogue depuis vanilla.

Y a peut être qu’à lk qu’on est abusés en terme de burst du debut â la fin.

On a pas dû voir/jouer les mêmes arènes ces derniers jours je crois… Perso j’ai vu des heals se faire global le temps d’un gcd par des cacs.

Avec mon hunt, j’ai moi même même éclaté certains heals en moins de 5s montre en main. Et c’était avant de choper une arme kara.

Oui bien sure. Des heals sans resi.
Et les hunts sont fumés. Et l’impact des armes n’est pas aussi important que sur un rogue ou un war.

Bah… oui, c’est justement ça le truc. Les heals auront nettement plus de resi et de pv en s4.
Et pour ce qui est des armes, jte rappelle que actuellement avec forge tu as accès à une arme équivalent T5…

Sincèrement jsais pas de quoi de parles. Avec le meilleur gear disponible maintenant, un heal est bien plus vulnérable maintenant qu’il ne le sera en S4 avec le meilleur gear disponible.
C’est pas pour rien qu’en V2, tu pouvais avoir des matches de 30-40min régulièrement pendant la S4.

Je parle d’experience. Pas toi aparemment.
Il y a une fracture nette entre un heal full s1 et sa resistance face à un cac, et un heal full s3 face à un cac full s3 avec des armes s3 voir wg
Le heal full s3 certes prendra bcp plus cher que le heal full s1.

Calme toi sur ta facon hautaine de repondre stp. Tu donnes tjrs l’impression de mieu savoir que tout le monde.
Jpense pas avoir gd chose â apprendre sur le sujet.

Donc oui un full s3 est bcp plus tanky qu’un full s1 c’est vrai. Mais le rapport aux armes des armes contrebalance tout ca.
En s3-s4 vous verrez les heals chouiner sur les rogues et les wars + que jamais.

Sérieusement ?
T’es sûr que tu t’es relu avant d’écrire ça ?

Bref. Je vais pas discuter de ça plus longtemps avec toi. T’as visiblement un avis arrêté sur la question, et j’ai déjà eu ma dose de gens qui considèrent les autres comme de la boue sous leur pieds.
Bref. Amuse toi bien.

un mage qui chiale des locks alors que mage sur wow ca a toujours été la classe la plus pété de chez pété c’est quand même drôle.

Sinon tkt pas on est juste a la s1, s3/s4 tu va vraiment pouvoir larmoyer de certaines classes quand la resi/haste sur les stuffs seront dispo et puis c’est pas comme ci MAGE/ROG par exemple c’était over fumax mais bon

Apres c’est l’expérience bc donc en soit tout le monde étaient au courant de la méta et des classes

Ta façon de répondre. « Tu ne sais pas de quoi je parle ».
Semblerait il que tu saches toujours tout et que tu aies toutes les réponses c’est pas que d’ici, c’est facil tu es partout. Et c’est ce que j’observe. M’enfin on a l’habitude des gens qui ont la science infuse sur les fofos.

Tu as peut être une grosses experience pvp hein. Mais j’ai joué 2 classes en arene. Rogue et pretre.
Et j’ai joué ces 2 classes avec des côtes à plus de 2k2 de bc jusqu’à cata.
Je pense donc que je suis assez bien placé pour en parler.

Alors oui, des maintenant les rogues sont dangereux. Mais resi s3-s4 ou pas, un rogue bien joué laminera tout en terme de dps à ce moment lâ.
Pour le moment rien n’est notable. Les gens sont pour la plupart mal stuff. Les bg sont une calamité et les gens ne parviennent pas â stack sufisamment la rési. Alors oui, forcément, les hunts qui ont dps totalement abusif à l’heure actuelle s’en donnent à coeur joie. Les rogues se font plaiz aussi parce qu’avec quedal de resi, un stunlock fait bcp trop mal pour être rattrapé comme ça.

Mais qd les gens seront stuffs full s1, les rogues feront mal, mais rien â voir avec ce qu’ils feront en fin d’extension. Et si tu joues tissus et que tu as connu bc, je suis sure que tu te souviens de ce qu’il se passe quand un rogue te saute dessus avec des warglaives. Imagine maintenant que le pve sera farmé trzs facilement, bcp + de wg en vue, et des rogues qui auront tous bien step up par rapport à l’époque… le rogue 2k de l’époque c’est un 1k6 aujourd’hui en terme de lvl.
Donc oui ce sera un carnage, et bien du courage aux healeurs. Profitez bien du debut de l’extension, et amis droods, gaffe à ne pas demorph au mauvais moment, trackez le ks, sinon ca va saigner :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je connais pas le taux de drop des warglaives, mais ca doit etre rare non? En plus, ca ira ptetre en prio aux wars

La logique c’est prio au rogue
D’une part car des war fury il y en aura pas forcément beaucoup et d’autre part, elle est plus opti pour un rogue que pour un war

Et je confirme que rogue full stuff s3/s4 avec un peu de stuff PvE (4 pièces de chaque pour avoir le bonus des 2 set il me semble mais après le nerf de « trompe la mort » je sais plus si ça se jouait comme ca) et les warglaives c’est god mod, la mana des heal va fondre comme neige au soleil quand ils vont tenter de tenir un mec focus

Signé, un rogue.

Blague à part, les WG sont au moins aussi bien sur fury que sur rogue. Dans les 2 cas c’est BiS endgame. Le up est peut-être un poil supérieur pour le rogue, mais le fury est tellement insane sur le t6 et sunwell avec ses cleaves que franchement… tu peux juste pas dire que ça vaut pas le coup de filer les WG à cette spé.

Bref, comme d’hab, le gear orange devrait aller à des gens efficaces et de confiance.

Totalement d’accord sur le point de vue Owwzi, plus tu avance dans l’extension plus les dps mélée vont out value la capacité de heal des healers (enfin c’est surtout a cause des -50% soins en rapport au gain dps)

Je dit pas que le healer devient nul ou qu’il y aura pas de compo heal/dps end game mais qu’ils l’auront beaucoup plus dure de tenir qu’une fois stuff a la s1 ou s2, notamment car plus tu avance dans l’extension plus t’a d’option d’item pve et le rogue est bien une classes qui peux réduire sa quantité de resi au profit d’item pve, au vu de tout les CD qu’il a a disposition pour sa survie.
Et plus tu avance plus la différence de puissance entre item pvp et pve grandi.

Si vous avez peur du lock maintenant en s3 vous aller rire ! on est les pires sans résssi atm !

Ça me fait doucement rire toutes ces personnes qui dénigrent leur classe alors qu’on sait pertinemment que beaucoup d’entre elles ont choisi warlock pour jouer en roulant la tête sur le clavier tout au long de l’extension

T’es pas au courant ? Les gens jouent undead lock seulement parce que c’est leur classe, race, et faction de coeur hein ! A aucun moment c’est en rapport avec les performances :d

1 mention « J’aime »

C’est pas les pugi de Sunwell pour les voleurs ?

Non ce sont les WG ! :smiling_face_with_three_hearts:

vivement les gdkp qui t’offrent les warglaive pour 40kpo, comme ça on verra des rogues trop forts qui ont seulement payé 300 balles pour les avoir :d