Lock arena in tbc

Ah, c’est bien ce qu’il me semblait

J’espère les obtenir de manière legit avec la guilde ! On verra si on les voit tomber !

warlock SL a un gros skill cap a haut niveau , dire "tous les lock roule la tete sur le clavier " c’est le genre de phrase que seul un compétiteur peut sortir. C’est juste que en effet lock tu peux etre mauvais et monté a des cote correct 1k8 à 2k. Mais warlock a un trés gros skillcap

C’est quoi le problème, chacun joue ce qu’il veut, ta le droit de payer un abo pour play méta comme sur un célebre MOBA, dans la prochaine extension c’est méta humain war/hpal/ret, les rdruids, rogue c’est aussi broken sur TBC

Et on fait des quoi vrais amoureux du lock ? :disappointed:
Ces mêmes personnes qu’on traite de « chialeuse » parce que le lock a un gameplay démoli depuis au moins 2 extensions ? :sob:

Coucou voici mon main de l’époque à 2k4 au moment où j’ai arrêté wow

J’étais sur Archimonde et toi ?

Khaz-Modan c’était quel corps de bataille ? Némésis ? 2k2 chez vous équivalait à 1k6 sur le nôtre, c’est ça ?

Merci bisous

Inutile de te justifier par des cotes ou des exp. Le warlock Sl est le caster au plus haut skill cap et clairement plus haut que mage. notamment en 3c3 tu dois dispel off /def / gerer ton pet / dps / cs / cc … Après oui un lock entre les main d’un joueur moyen va potentiellement monter plus haut qu’un joueur moyen sur une autre classe , mais c’est surtout du au fait que les joueurs en face sont aussi moyen et gerent mal la pression enorme que met un lock lorsque deux cibles sont full dot.

Donc je réitere dire " lock tu up glad avec 3 touche dot a bind et en roulant ça tête sur le clavier" c’est dire n’importequoi . Y’a un gouffre enorme entre un lock a 1k8-2k et les lock top ladder en terme de skill. C’est trés loin d’etre une classe nobrain , c’est une des classe au plus haut skill cap

Tu joues bien lock / t’es mauvais en PvP ==> Tu montes pas
Tu joues bien en PvP / t’es mauvais en lock ==> En 2 semaine tu as tes 2k2/2k4

C’est la même chose pour toutes les classes, c’est ennuyeux vos délires de skillcap sur un jeu qu’a 15 ans. On croirait entendre les rois du « rogue c’est trop skill » qui existent même sur retail ou les types ont une macro pour jouer à leur place.

Rangez vos egos pour une fois

3 mentions « J’aime »

La réalité a son paroxysme

:rofl:

Perso je joue démo pour le skin du incinerate, je trouve qu’ils l’ont ruiné avec la refonte, on dirait une flammèche toute éclatée sur retail :face_with_hand_over_mouth:

Le skin du trait de l’ombre aussi :wink:

Bon écoute au bout d’un moment faut savoir, quand tu décrètes que la personne en face de toi n’a jamais dépassé le titre de compétiteur simplement parce qu’elle n’est pas d’accord avec toi, attends-toi à voir ses côtes / exp si tu te trompes

C’était la petite leçon du lundi :sun_with_face:

Tu donnes aucune leçon. T’as une exp 2k2 ya 10 ans avec un niveau bien moins elevé que maintenant , t’as jamais été glad . tu dois etre un joueur correct sans plus comme y’en a des tonnes . Apart parler de ton exp moyenne que tu revendique n’importequel joueur qui joues haut warlock ou contre des vrais warlock te dirais que tu racontes nimp. bref on va s’areter la

Déjà change de ton trésor

Quand tu attaques quelqu’un sur son exp, attends-toi à une leçon en retour pour éviter de réitérer les mêmes erreurs.

La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de dire à une personne inconnue qu’elle doit « sûrement être compétiteur pour dire n’importe quoi ».

Je rentre juste dans ton jeu en fait et te montre que c’est faux.

J’ai arrêté à 2370 de mémoire, je ne sais pas si tu peux vérifier mais je ne suis pas à 2k2.

Après oui c’était il y a 10 ans mais je pense qu’aujourd’hui je ne devrais pas mal me débrouiller non plus (hâte de te croiser).

Sachant que le corps de bataille d’Archimonde était le plus compétitif. Bref, on parle de moi mais toi tu es qui ? T’as fait quoi en arène ? Je ne vois aucune reward.

C’est triste d’en venir à étaler ses expériences pour avoir droit à la parole.

Mais tu as raison, passe à autre chose. Tu feras attention la prochaine fois, tu ne sais jamais qui est en face de toi.

3 mentions « J’aime »

J’ai dis que c’étais un reflexion de compétiteur. Nuance
C’est juste que tu racontes n’imp et tu n’es pas content que quelqu’un te le dise.
1)Warlock est le caster le plus skill cap
2)Dire warlock tu roules la tête sur la clavier et tu up glad en 3 touche comme tu sous entends ça revient a dire " rogue tu ks le mec peut rien faire tu le tue c’est nobrain" ça n’as aucun sens
Bref

Tu n’as pas besoin de m’inventer une vie tu sais…

Voilà mot pour mot ce que j’ai dit :

Il n’y a que la vérité qui blesse visiblement

C’est tellement vrai…
Il va tenté de me report rien que pour ça ^^
Si tu le brosse pas dans le sens du poils ça va pas.
:face_with_hand_over_mouth:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.