Lock de Sulfuron : il faut faire quelque chose au plus vite

Bonjour à tous,

Joueur sur Sulfuron depuis sa sortie, j’avais constaté avec joie que des mesures avaient été prises pour les 4h de files lors du confinement.

Or, depuis le déconfinement et la saison d’été, ces réglages ne sont plus du tout nécessaires, voire carrément indésirables.

Le verrouillage du serveur ne permet plus au serveur d’être irrigué en « sang neuf », il n’est plus possible pour de nouveaux joueurs de nous rejoindre, et cela tue lentement Sulfuron.

Si cela continue, la situation sera clairement grave pour nous tous.

Il faut faire entendre notre voix, donc n’hésitez pas à ajouter vos témoignages, screens et autres façons de dire que le serv se VIDE et qu’il faut l’unlock !

113 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

1 mention « J’aime »

Je rejoins parfaitement cet appel à déverrouiller le serveur !

Nous avons tous des amis qui veulent nous rejoindre, nous avons tous envie de monter nos reroll sans payer des PL de mage (en jouant le jeu normalement, c’est à dire faire des donjons), nous avons tous envie de voir les zones de bas niveau se repeupler.

Il faut déverrouiller le serveur !

5 mentions « J’aime »

J’ai pas voulu faire mon petit sujet non, mais on m’a conseillé de faire ce post pour augmenter les chances de l’unlock, merci de ne pas parler sans savoir Kotah…

Bonsoir,

Merci Troma pour ton post + que necessaire. En effet, Sulfuron est petit à petit en train de mourir, et il serait bon de voir le serveur se dévérouiller, pour y voir sa population retrouver son charme. Quand on se retrouve a 4 personnages à Stormwind, a 16h, c’est un peu difficile de jouer. Il ne s’y passe plus grand chose et il n’y a plus beaucoup d’interaction. Ca serait vraiment cool d’avoir du « Sang neuf », comme le dit Troma, afin de repeupler nos guildes qui se meurent doucement dans le plus grand des silences. On a l’impression d’avoir été oublié :frowning: #LibérezSulfuron #UnlockSulfPLZ

1 mention « J’aime »

Je dis ça pour te troll, en vrai je m’en contrefiche ! Amuse toi bien ainsi que tout le monde sur sulfuron, et vive azeroth

3 mentions « J’aime »

C’est qui Troma ?

Par contre oui à 200% pour delock le serveur, le nombre de compte inactifs depuis Aout 2019 au bout d’un moment… y a large la place, pareil pour Auberdine, ceux qui veulent joindre un PvE l’ont dans l’os, je pige pas ces locks useless là.

3 mentions « J’aime »

#ServerLivesMatters !

3 mentions « J’aime »

Grand amateur de pvp sauvage je ne croises plus personnes appart des afks montures et les mêmes farmers de lotus :frowning: On a besoin de sang frais pour redynamiser le serv et mon amusement !

4 mentions « J’aime »

Je suis personne Balghur, je viens juste essayer d’aider à unlock le serv après avoir lu et entendu une tonne de soucis à ce sujet.

La personne n’est pas importante, c’est le message qu’il porte qui est d’intêret commun a tous les serveurs locked depuis des lustres.

3 mentions « J’aime »

En effet, nous avons grandement besoin de nouveaux joueurs afin d’alimenter les 2 layers en buff Rend.

5 mentions « J’aime »

Plop, je passe ma vie à reroll sur ce jeu et j’ai jamais vu notre serveur avec aussi peu de vie. Il y a plus personne dans les zones et même les mages qui PL s’font de plus en plus rare et une fois level max c’est la même chose à tel point que pour pvp sauvage nous avons plus d’autre choix que d’aller en capitale ennemie.

Le combo été+lock va achever notre serveur, il y a plus de vie sur le discord du serv que dessus, on dirait Finkle, sauvez nous!

6 mentions « J’aime »

#leavesulfuronalone ! Plus sérieusement, c’est inutile de restreindre, surtout lorsqu’il n’y a plus de problème de surpopulation.

1 mention « J’aime »

Ce serait bien de prendre les bonnes décisions au bon moment blizzard, et pas 6 mois en retard comme jusque maintenant !..

2 mentions « J’aime »

OPEN SULFURON !!! #LibérezSulfuron

1 mention « J’aime »

Super bon ce burger
Et wai Libérez Sulfuron !

je suis 100% d’accord. Mais si on regarde la situation de manière mondial le virus continue de taper tout le monde des zones recommence a être confinée du jour au lendemain donc des surcharges serveurs vont surement être d’actualité dans les mois a venir. ( Merci tous les débiles qui pense que le virus et pas la juste parce qu’il fait beau dehors )

A la place d’une multinationale comme actipognon/blizzard je continuerai a faire attention a l’actualité mondial et donc je préshoterai la situation la plus catastrophique. Un confinement de masse . simple avis je suis d’accord que sulfu va mal en ce moment

On veut de la chair fraîche à dispell ! #FreeSulfuron

Yes, Ouvrons les vannes maintenant pour qu’en septembre / octobre on se retrouve avec un serveur surpeuplé, et 1 ou plusieurs nouveaux layers qui permettront aux mafias de farmer encore plus pour contrôler les prix à l’AH, tout ça dans le but de faire + de gold pour faire + de gold !

Super idée ! Génial ! Amazing !

P.S : Faut avoir une vision un peu moins court termiste que ça hein :), en septembre tout ira mieux et déjà là ça se passe très bien :slight_smile: