Lock de Sulfuron : il faut faire quelque chose au plus vite

open sulfuron que je puisse pex avec Zulu

Wai laissons mourir le serveur du coup c’est vachement mieux.

2 mentions « J’aime »

Sulfuron se meurt :frowning:

1 mention « J’aime »

Oué il faut vraiment que Durostar arrête son breakcap, le pvp devient impossible ! …Ah c’est pas ça le sujet ?

Ouvrez Sulfuron !!!

Aïe Aïe, est ce que la guilde Cross a du mal à recruter meme sur Classic ? Malgré la notoriété de Trotro le paladin war pour la lumière, défendeur de la veuve et de l’orphelin ? :wink:

Haha comme tout le monde a peu près, mais l’objectif c’est surtout d’unlock pour le serv globalement, ceci n’était pas une requête auto centrée :slight_smile:

La bise

Je suis Tarnos et j’approuve ce poste en effet depuis plusieurs semaines le serveur sulfure on est verrouillé et nous assistons avec une peine donc dissimulé au pire phénomène que l’on puisse constater sur mon classique à savoir la désertification des zones outdoor Je suis actuellement en train de monter un deuxième personnage avec ma compagne et lorsque nous nous Valadon dehors pour accomplir des caisses nous avons l’impression de jouer à un jeu solo c’est vraiment très regrettable j’ose espérer que blizzardcs sera prêter l’oreille attentive à l’appel des joueurs et tu prendras rapidement la meilleure des décisions pour assurer la survie et la pérennité de ce merveilleux serveur qui est sur le bureau

6 mentions « J’aime »

Les joueurs sont simplement en vacances … C’est comme ça chaque année…
C’est incroyable quand même de ne pas faire le lien entre vacances et dépeuplement d’un serveur.

1 mention « J’aime »

Bonjour ici Jorig de la guilde Ssack to Ssasics et pareillement je trouve désolant de devoir me déplacer personnellement jusque dans l’hôtel des ventes d’Orgrimmar en heure de pointe pour trouver un vieux mage à qui rip les buffs.

2 mentions « J’aime »

Mais à fond ré-ouvrez moi ce serveur là impossible de monter un reroll sans passer par du PL Wtf !
Puis sans déconner même le pvp sauvage on s’fait chier … :frowning:

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
En effet je pense que le lockdown était très utile pendant le confinement pour limiter les files mais n’a plus aucun sens atm

Le fait de ne plus avoir de nouvelles venues mais des départs et des arrêts de jeu tue le serveur

points négatifs :

  • Le pvp sauvage qui devient très compliqué sans personne dans toutes les zones
  • le pexing est totalement solo et donc plus du tout multijoueur (Gl pour trouver un groupe instance)
  • les guildes peinent à maintenir leur raid 40 si proche de l’ouverture d’AQ
  • Même arrivés 60, peu de personnes sont disponibles pour faire des djs étant donné qu’il n’y a que des rerols qui up ce lvl, ce qui réduit fortement les possibilités d’activités en dehors des raids.

Ce ne sont que quelques points négatifs mais il y en a bien plus.
Donc que Blizzard observe un peu mieux la population de ses serveurs et agisse en conséquence et de manière appropriée à l’instant T

1 mention « J’aime »

Je déteste Troma pour plein de raisons et je lui vomit dessus , mais force est de constater qu’il a raison sur ce sujet.

Le deuxième layer était surement justifié et nécessaire à l’époque pendant le confinement , il l’est encore peut etre actuellement je ne sais pas ( à voir , à tester , j’en sais rien , pour éviter de retrouver des files de 4 heures tous les jours ).

Mais le lock complet du serveur , y compris pour migrer un personnage venant d’un autre serveur SUR LE MEME COMPTE ( donc n’influant en rien la population connectée et donc les files etc ) n’a jamais eu aucune logique à l’époque et en a encore moins maintenant.

De jour en jour il y’a de moins en moins de joueurs et aucun nouveau sang frais. Le déblocage est nécessaire , maintenant et pas dans 1 mois et demi

Merci et changez rien surtout je vous kiff tous sauf Varok

1 mention « J’aime »

C’est une situation en place depuis bien avant le début des vacances.

Y’a déjà des sujets qui parlent de ça.

Attaques personnelles retirées par Blizzard

Les posts sont vu, mais je pense il faut donner plus de visibilité au souci vu que à priori on à toujours pas de réponses.
:frowning:

Sulfuron se meurt #FreeSulfuron

On ne peut plus jouer avec nos pote sur sulfu c’est vraiment domage, et en plus le prix des compo bas niveau ont exposer #FREESULFURON SVP

C’est tout aussi incroyable de ne pas faire le lien entre l’absence de nouveaux joueurs et le lock du serveur =o

C’est pas faux (20car).

Affirmatif. ( 20 carac )