Lock de Sulfuron : il faut faire quelque chose au plus vite

Bonjour,

Effectivement les contrées du Valadon me semblent bien dépeupleés…

Il faut que de nouvelles âmes puissent arriver sur Sulfuron !

Ecoutez blizzard-activision , même si vous voulez nous vendre des lootbox RNG pour qu’on trouve un code de déclocage sulfuron allez-y , mais #freesulfuron je vous en supplie du plus profond de mon âme.

2 mentions « J’aime »

#FreeSulfuron
#FreeSulfuron
#FreeSulfuron

+1 auberdine est dans le même panier , par contre c est possible de trouver des gens pour up mais le recrutement est très difficile , beaucoup de guildes sont en galères, par chance ma guilde a un très gros roster et limite la casse

Bonjour à tous. Il est vrai qu’il est difficile de trouver des personnes avec qui jouer et faire des petites instances (en dessous de mona) pour pex.
#Freesulfuron

Oubliez pas de farm du lin :slightly_smiling_face:

d’après les derniers chiffres de Ironforge server Sulfuron affiche en effet une baisse de la population.

On tourne habituellement entre 7k et 7k5 d’actif et là nous somme 6k5 sur le serveur, alors ce n’est pas nouveau fin du confinement , vacance d’été Juillet/Aout c’est pas nouveau…

mais de là a dire que le serveur se meurt , faut quand même pas abuser lol

c’est pas une mauvaise chose que ça reste lock j’estime que le serveur est déjà bien trop peuplé et ça gâche clairement l’expérience vanilla.

Quand on vois la catastrophe la sortie de ZG je suis pas pour delock clairement j’aimerais vraiment vivre l’event AQ correctement…

Donc non , il faut laisser Sulfuron lock.

Débloquez le serveur! Ça serait quand même fou que le serveur se vide alors qu’on a été un des rares serveurs à avoir un layer! #FreeSulfuron

+1, ça commence vraiment à être chiant cette histoire de lock…

1 mention « J’aime »

#LibérezSulfuron , ça commence à faire très long la

Et du coup, c’est qui le lock de sulfuron qui emmerde le monde ?

3 mentions « J’aime »

Les layers sont encore nécessaire sur Sulfuron ?
Si non, autant retirer le lock ET le layering, non ?

STOP ! #FreeSulfuron

Fini le confinement, stop au lock de Sulfuron !

#FreeSulfuron

UNLOCK THE SERVER !!!

#freesulfuron

Ptain ce qui faut pas faire en 2020 pour être ppr sans dec

+1, serveur mort.

Vraiment.

Le lock qui est encore plus cancer pour le serveur que la mafia tryb.

#FreeSulfuron

Tout a été dit go delock plz :chiot:

Delock Sulfuron, on veut des nouveaux joueurs !
Le serveur commence à sentir la naphtaline…