Y’a pas mieux résumé… +1 pour unlock les migrations
OPEN SULFURON !!! #LibérezSulfuron
+1 unlock migrations
+1 unlock migrations
+1 unlock migrations
+1 unlock migrations
+1
J’ai commencé à joué sur le serveur à l’ouverture de classic, après avoir monté mon perso 50+ j’ai du arrêter le jeu pour des raisons perso, j’ai repris cette semaine me voici niveau 60 mais la grosse misère pour faire des donjons et s’équiper pré raid. La majorité des joueurs sont stuff T1 / T2 et ne font plus de donjons, je me retrouve à spammer plusieurs heures pour pouvoir faire un donjon voir même aucun … Aujourd’hui dimanche je spam depuis plus d’une heure déjà et rien en dehors de message « raid MC / BWL inscrivez vous » …
Le serveur parait vide, la population est en « moyenne » donc je ne comprends vraiment pas pourquoi le serveur est encore locked.
+1 unlock migrations
Car ils ont oubliés de retirer les layers aussi.
+1 unlock migrations
+1 unlock migrations allo faut Unlock !!!
+1 Unlock —> TrusteeLIveMatters
#UnlockMigrations #DeleteLayers THX
Est ce que vous imaginez vraiment une population significative dans les starting-blocks, la carte bleue à la main, attendant le feu vert de Blizzard pour réinvestir un serveur à l’agonie ?
+1 Unlock sulfuron et delete les layers, c’est la mort dans les zones
D’accord avec vous tous ! Il faut déverrouiller Sulfuron.
#FreeSulfuron
+1 Unlock transferts sulfuron et delete les layers, c’est la mort dans les zones
C’est seulement maintenant que tu t’en rends compte, au mois de juillet soit 3 mois après le lock du serveur ?
Le serveur commençait déjà à crever dès les premières semaines du lock. On voyait déjà plus grand monde dans les zones bas lvl de pex et je le sais très bien car c’était pas la folie niveau wpvp.
+1 unlock Sulfu + remove layers bien évidemment.