Une fois unlock Je pense que les files d’attentes seront toujours moindres, si ce n’est inexistantes, tant qu’on garde 2 layers…même si je ne suis pas fan de ça (mais ça nous a tous permis d’accéder au jeu pendant le confinement ne l’oublions pas).
Sinon pour le souci des rosters de guildes, unlock ou pas le problème est sensiblement le même:
- locked > recrutement diifficile car le vivier de joueurs ne se renouvele tout simplement pas (et se rarifie avec ceux qui stoppent le jeu)
- unclocked > recrutement galère car grosse compétition entre les guildes, notamment dans les semaines qui suivent le déverouillage, mais au moins ça permet l’arrivée de nouveaux joueurs (et le retour des autres avec AQ) ce qui pourrait faciliter les recrutements sur le moyen terme.
Et c’est justement parce que les effets du déverouillage ne seront pas immédiats, alors que AQ arrive très bientôt, qu’il est plus que temps de redonner l’accès à Sulfu aux nouveaux joueurs et espérer un retour à la normale (terme assez hasardeux) fin août/début septembre.
Ca pu le zagacorp ici ,
J’approuve le call pour le delock du serveur. Sulfuron se meurt à petit feu… Clairement tout le monde galère à recruter, la communauté s’appauvrie de plus en plus. On se connait tous, quand tu croises un type en ville soit tu le connais soit c’est le reroll du mec que tu connais et les autres c’est les multibox…
Bref need de la viande fraîche et que des anciens Revival X Retail puissent nous rejoindre ! Les files d’attentes, les crash servers, on connait, plus rien ne nous effraie !
1 mention « J’aime »
#FreeSulfuron
( 20 caractères )
Libérez sulfuron c’est urgent ! On veut un open world vivant, pas un royaume qui va s’éteindre à petit feu. (Quoi que si vous virez pas le lock ça risque d’être plus rapide « qu’à petit feu »)
#FreeSulfuron
1 mention « J’aime »
#FreeSulfuron (20 caractères)
#FreeSulfuron #FreeSulfuron
Apparemment tous les serveurs ont été Unlock
1 mention « J’aime »
enfin multibox ally gOgO gadgetO
et beh, vla le pavé pour enfoncer des portes ouvertes…
t’es le genre de mec à lancer des réunions d’1h pour un truc qui se fait en 5 minutes par mail je parie.
ça résume bien la horde…
Salut tout le monde, c’est chose faite, Sulfuron est débloqué merci de votre participation massive.
Vous pouvez également remercier Marie alias « Thyvene » de Blizzard France que vous connaissez tous pour la prise en compte de cette demande il y’a quelques jours, et la remontée du post en haut lieu.
Excellente journée à tous et que vos heures de jeu soient douces.
2 mentions « J’aime »
Merci Marie ! Comme Reya, t’es le sang. La ligue 2 te salue et t’embrasse !
Thanks à Troma, à tous les joueurs du serveur qui ont apporté leur soutient pour ce déblocage et surtout … un grand merci à Marie.
On va pouvoir se taper entre reroll maintenant.
Yo,
C’est unlock mais on ne peut pas migrer.
On peut seulement créer des persos.
Des personnes on reussi à migrer ou on des infos please ?
Merci les gens et merci Marie déjà.
Merci Thyvene pour l’aide apportée !
Vive Marie ! Gloire à notre sauveuse !
Sulfuron est delock mais le transfert toujours pas autorisé…, réouvrez le transfert payant aussi svp faites pas les choses à moitié
Point de situation à aujourd’hui :
Il est possible de transférer un personnage sur Amnemar qui est en « High pop »
Mais il est impossible de transférer un personnage sur Sulfuron qui est en « Medium pop »
On se marche sur la tête blizzard… c’est AHURISSANT de NON-SENS!!!
Le delock des transferts vers les royaumes qui étaient lock doit intervenir au plus vite !
2 mentions « J’aime »