Loot donjon mythique +

le stuf est la carote du jeux pas de loot pas de jeux les m+ que tu enchaine sans loot sont frustrant et avoir un coffre le mercredi pour loot 9 semaines d affiler un putinnnn de pantalon . y a pas de juste millieux mes le systeme a venir va pas etre terrible non plus rien que le faite de pas pouvoir aider les moin co de la guilde sans descendre le lvl de sont coffre.

ta oublier que ces pas 15m+ seul ces surtout 15m+ du meme lvl si tu en a une ou plusieur plus basse que ta maxi tu auras un loot ilvl plus bas que si tes 15m+ etait toute des +15

sur 2-3 choix possibles, avoir 9 semaines d’affilés un pantalon relèverait de l’exploit.

aider ne descend pas le lvl de ton coffre.

non ça prend en compte la plus basse de tes 15 meilleurs.

donc tu a 14 +15 et 1 +14 tu va avoirs un choix +14 mème si tu fait une +2 dans la semaine .

1 mention « J’aime »

J’ai pas vraiment lu toutes les news récemment, du coup prochainement, a la fin de chaque mm+ il aura que un seul item dans le coffre pour 5 joueurs ?

C’est un nerf énorme quand même si c’est le cas !

Oui, et apparemment sans réelle possibilité d’en avoir plus. Ca fait vraiment mal quand même parce que ça va surtout accentuer ma frustration en jouant avec des mates réguliers que la chance favorisera. J’ai jamais vu la tendance s’inversait côté chance de mon côté donc je doute que ça arrive cette extension et je pré-sens la souffrance :d

donc si , tu fait une +15 tu remplis le 1er objectif , tu aide sur 4 +10 ton loot seras scale sur +10 donc pas +QUINZE

oui ces bien ce que je dit une +15 puis 4 +10 ton loot seras plus 10 donc c est un nerf donc aucun interet d aider du monde , il vont modifier cette betise ces sur !

Tu auras un premier choix avec un ilvl équivalent au +15 et la deuxième choix sera ta 4ème plus haute clef donc 10.

Si tu ne vas pas aider des potes, tu auras juste ta +15 soit un choix équivalent au +15.

Si au lieu d’aider des potes, tu passes ce temps à faire de la +15 tu auras deux choix sur de l’ilvl +15.

2 mentions « J’aime »

Entre « avoir 3 récompenses » et « avoir le choix entre 3 récompenses », y a qu’en même un monde xD

2 mentions « J’aime »

C’est clairement ca, si tu fais du pvp il va falloir un excellent rang pour loot un equivalent a du +15, si tu fais un raid faudra le faire en mythique, perso je fais pas de raid en mythique car j’ai pas envie de rejoindre une guilde, je fais un peu de pvp vite fait mais pas de quoi avoir l’equivalent d’un +15 dans le coffre, donc clairement sur les 9 cases y’en a que 3 qui m’interesse, et être « polyvalent » ca changera rien au vu de l’ilvl des autres items

Certes si je fais tout j’auras 9 choix, mais je sais d’avance que y’en a 6 que je prendrais meme pas la peine de regarder

1 mention « J’aime »

D’accords, pourquoi c’est un énorme nerf de n’avoir qu’un seul item à chaque donjon ?

Qu’est qui vous dérange tant que de n’avoir qu’un item par donjon ?

J’arrive tout simplement pas à comprendre qu’elle est votre problème.

Un item pour les 5 personnes

Actuellement les coffres sont individuels, donc potentiellement 5 loot

La non, un loot pour tout le monde

NON et NON

le premier choix va étre basé sur ta meilleurs clé MM+ le 2 iéme choix va étre sur la plus basse de tes 4 meilleurs et le 3 iéme choix c’est la mème chose mais sur 10

si ta 11iéme clé est une +5 si tu a plus haut elle ne va pas être pris en compte

linker vos sources ces pas ce qu’on lis ou ettend sur les forum et les streams svp merci

voila ta source : https://www.wowhead.com/news=317285/shadowlands-weekly-great-vault-update-pvp-and-mythic-requirements-changed

Item Level Determined by the Highest / 4th Highest / 10th Highest Key.

ok donc si je fais mes 2.3.4. m+ en 3/4/5 le deuxieme choix seras ilvl 5 et mon 1er seras ilvl de ma 1ere clé ces ca ?

D’accords, et tu as une source qui prouve que nous auront qu’1 item pour le groupe entier ?

Merci, j’ai toujours pas trouvé la partie qui affirme à 100% que ce sera le cas.