Loot donjon mythique +

Serieusement ca prends 2 secs a trouver sur internet stop la mauvaise fois, c’est un item par groupe ca a été dit 100 fois ( + c’est là :
So the exact quantities are still evolving (please don’t quote me 100% on this) but notably for Mythic+ it will be one item from the end-of-run chest that is repeatable. )

Bizarrement moi j’ai cette source :

Slootbag, streamer qui a la bêta. Alors moi, je sais pas trop, vous êtes sûr que vous avez bien compris ?

Ou plutôt, vous vous êtes pas trop précipité avant d’avoir une confirmation ?

Cela dit, ça peut très bien changé et a ce moment là, j’aurais peut être tord

Ton premier choix sera ta plus haute clef, peux importe que tu la fasse en premier ou en dernier.

Pour te donne en exemple.

Cette semaine tu fais dans cette ordre : +4 +6 +15 +12 +7 +14 + 15 + 6 + 12 + 8 + 14 + 5

Ton premier choix : + 15 ( ton meilleur donjon )
Ton deuxième choix : + 14 ( ta plus basse des 4 meilleurs donjon )
Ton troisième choix : + 6 ( ta plus basse des 10 meilleurs donjon )

2 mentions « J’aime »

Ca a du changer alors, pour le coup j’avais vu personne en parler et aucunes news sur wowhead, donc si c’est le cas c’est déjà mieux, en esperant qu’une +2 file 3 loots et une +3 en file 4

Après comme je le dit, c’est peut être sujet à changement.

Si je suis aller aussi loin, c’est que dans la source de wowhead il y a écrit ça :

So the exact quantities are still evolving (please don’t quote me 100% on this) but notably for Mythic+ it will be one item from the end-of-run chest that is repeatable.

Ce passage, notamment :

(please don’t quote me 100% on this)

Qui me fait croire que à l’époque de l’interview, Ion était pas encore sûr de ce qu’il avait fait comme choix. Il s’est passé un peu plus d’1 mois depuis, ils ont peut être revu leurs choix depuis.

c’est surtout une façon non assumée de nerf les boost de mm+ actuellement c’est d’une simplicité d’être full stuff avec le classe stacking…

Alors déjà, il ne me semble pas avoir dit mon opinion sur le nerf des loots en MM+. J’ai juste fait remarquer que le système de coffre donne que des possibilités pour avoir qu’un loot et pas plusieurs loots.

D’accord mais actuellement c’est pas le cas d’où le pourquoi de dire à bliz que ça ne vas pas

Merci, apparemment y’en à bcp qui comprennent pas

Après, si la clé est time et que y’a 100% de chance d’avoir 2 loot à la fin du donjon ça reste worth

Par contre si c’est pas le cas c’est clair que ça fait chier

actuellement tu peut faire plusieurs m+ d affiler sans rien loot , donc passer a l opposé et en avoir en masses j y crois pas du tout