Loot et autre arnac

Bonjour, voici un message pour blibli, tout d’abord je tener a dire que cela fais 18 ans que je joue, je penser que j’avais deja jouer sur de tres mauvaise extention mais pour moi la pire et bien dragon flihgt vous avez reussi en quelque semaine a me degouter du jeu avec tous vos nerf sur pas mal de personnage et class et surtous le hunt moi qui le joue depuis 14 ans, bref passon, sans compter le nombre incalculable de beug sur votre MMo payant j’ai une question pourkoi faire des items comme par example l’arc sur raza qui ne tombe tous simpllement jamais je suis a 10 victoire dessus et tj rien j’ai eu tous mon stuff en recompense de coffre une honte aucun item et tomber en raid a quoi bon payer 12€ d’abonement pour etre frustrer en permanance sur wow, bref je fais mes adieu a ce mmo a pres 18 ans de bon et loyaux service vous etes la honte des mmo a mon gout je part donc sur des jeu bien plus actif en therme de contenue domage mais FF14 vous a detroner et de loin et je conseille a tous joueurs de stoper d’enrichir des gens qui ce foute bien du contenue et qui prefere juste prezndre de l’argent a des millions de personnes, il et pour moi difficile de rester polie a votre egard car vous ne meriter que des insultes mais je vais rester courtois donc adieu jeu poluer sans contenue et bonjour a final fantasy 14 .

2 mentions « J’aime »

C’est la loi du hasard du loot. Des fois on a de la chance, des fois on n’en a pas.

Sur Classic j’ai voulu avoir le patron de la robe d’Arcana avec ma demo pour la quête. Je suis allée à la tour d’Althalax, j’y ai tué des mobs. Encore et encore. Des heures dans cette tour, les mobs finissaient même par me tutoyer. Et je l’ai enfin eu.

Quelques semaines après ma druide a eu une quête à y faire. Une montée de la tour, une seule. Et une descente. 3 patrons de la robe. Trois.

Franchement, je saurai pas que Blizzard a fait une coupe franche dans les MJ je penserais qu’ils en ont engagé juste pour troller les joueurs.

Mais sinon quand il y a frustration faut se rappeler des fois où il y a eu beaucoup de chance, y’en a forcément !

1 mention « J’aime »

C’est nul le hasard de loot je suis aller une fois en raid j’ai pas eu le full stuff ! Vraiment wow c’est nul. Pour ma part je trouve que DF est bien meilleur que les deux dernière extension, les nerfs régulier sont très bien, ça évite le n’importe quoi.

Dans le titre ça dit arnacc’est quoi l arnac

1 mention « J’aime »

Dragonflight est un retour à wow vanilla demandé par les joueurs. Faut assumer maintenant. Ce système de loot en fait parti.

1 mention « J’aime »

Perso j’en suis très satisfait, mais pleurer car on a pas eu son loot c’est tellement nul je trouve

6 mentions « J’aime »

Le souci c’est la frustration engendrée, en toute honnêteté je comprends ça

Tout ce qu’on voit c’est juste un énième ouin ouin hunt MM (encore) qui veut rien apprendre ou s’adapter, comparer à beaucoup d’autre, qui eux apprennent et s’en sorte très bien.
De toute façon, quand on est mauvais on restera mauvais que ça soit ici ou sur d’autre mmo ou avec x année. Donc, :expressionless: BON DÉBARRASS.

1 mention « J’aime »

perso, 5 semaines de raid en 7/8 nm et 2 semaines a 5/8 hm, et seulement 1 token sham qui est tombé pour 3 cham dans le raid… si vous cherchez a vous stuff, c’est pas en raid que ça se passe x)

« gneu gneu gneu ils ont retiré le talent qui rendait ma classe fumé et en plus j’ai pas eu mon arc, WOW c’est le pire jeu du monde ».

Le résumé pour ceux qui ont pas envie de se farcir son pavé imbuvable (ou pour les épileptiques).

10 mentions « J’aime »

J’ai envie de dire, normal quoi.

Déjà que tu joues au jeux depuis 18 ans ne te donne pas plus de valeur qu’un joueur qui joue depuis 2 semaines.

Ensuite pour le loot, c’est le jeu ma petite lucette.
Autant tu peux loot du premier coup, autant y passer des heures.

Récemment j’ai farm les eclats celestes avec l’appli rarity.
J’en ai eu un au bout de 90 mobs et un autre aux alentours des 2600. Mais c’est comme ça, c’est le jeu.
Si c’était du 100% pour tout à chaque fois, la rareté serait inexistante et l’intérêt du jeux également.

Soit dit en passant, aère un peu ton post, c’est horrible à lire.

2 mentions « J’aime »

Ils auraient pu garder le système de token de la s4 … J’aurai juste rajouter de devoir tuer le boss au moins une fois pour pouvoir acheter l’item dans la difficulté max tombé. Mais bon, j’suis pas hunt :smiley:

1 mention « J’aime »

Normalement, la frustration, tu apprends à la gérer quelque-part entre 5 et 7 ans au rayon jouets de Carrefour.
(se rouler par terre en hurlant ou ce genre de post : c’est du même ordre. Et c’est pas ça « gérer ».)

C’est pas un avis perso j’espère, on est toujours dans la parodie ? ^^

2 mentions « J’aime »

Bah là double visé du chasseur précis le rendait fumé quand même.

Ah mince, t’étais vraiment premier degrés…

2 mentions « J’aime »

Si tu avais passé un tout petit moins de temps à jouer à wow tu saurais peut être faire la différence entre le verbe être et la conjonction de coordination « et », conjuguer les verbes que tu utilise (quand tu sais que ce sont des verbes) et correctement accorder les genres féminin/masculin…

Cette digression formelle tant terminée si tu as 18 ans de bouteille tu devrais être habitué à la RNG et savoir qu’on peut farm des mois, voire des années, un objet dont le droprate moyen est de 4%, ou avoir au premier kill un autre dont le drop est de 0,01% c’est comme ça…

Quand au retour à Vanilla d’un des intervenants je ne sais pas de quoi il s’agit…
… ça ne ressemble même pas à Classic (en rien, absolument rien, ni dans les mécanique, ni dans l’esthétique, bref, rien à voir) qui lui même n’était qu’une très pâle (et très mauvaise) copie de Vanilla…

2 mentions « J’aime »

Nan mais les gars, soit vous êtes masochistes, soit vous avez un problème… Vous trouvez ça normal de devoir se taper 60 fois le même donjon en mm+ dans l’espoir de choper un bâton?

Je parle en connaissance de cause, j’en suis à + de 60 runs sur la Cour des Étoiles avec mon druide pour que je puisse loot le bâton, j’en ai jamais vu la couleur. Qu’il y est de la RNG j’ai rien contre mais, au bout d’un moment faut arrêter les conneries ça devient juste ridicule.

1 mention « J’aime »

Je serais tellement mais tellement curieux de voir le profil IRL de l’OP.

Parce que s’il n’est pas un troll on est quand même dans un niveau de compétition sacrément élevé là.

1 mention « J’aime »

Ah oui quand même, j’ai tellement fixé son pavé compact longtemps, que j’ai eu l’impression d’être devant un grillage au bout d’un moment.

T’es gobelin y a sûrement un lien

Tu es rendu à 60 runs car tu le veux bien hein. Le fait c est surtout que tu n’as pas de chance c’est tout