Looter des capes en mm+ saison 4

Moi j’ai loot des bottes dans le coffre et 4 autres pair dans les donjons cette semaine…Blizzard m’a pris pour un millepattes

1 mention « J’aime »

J’ai fais une +10 hier, sur 5 y en a 3 qui ont eu des capes (pas moi j’en suis fort aise) mais ça m’a un peu choqué et les autres aussi ^^!

D’ailleurs j’aimerais transmo mon collier et j’aimerais bien qu’on puisse en loot !!!

pas mieux, les capes en donjon sont hyper moches. La seule cape que je trouve actuellement potable, c’est celle du voyageur éternel, en attendant les sacs à dos et autres formes qu’on aura dans les covenants.

Jcomprend pas pourquoi ils ont remis les capes.
Si c’est une question de transmo, qu’ils aillent farm leur transmo en NM, HM ou MM0 ! C’est complètement stupide de remettre des capes en loot de donjon MM+ pour un motif comme celui la.

Qui va en MM+ en se disant :
« Ah faudrai que je fasse Tréfonds putride pour choper la transmo des bottes ! »

3 mentions « J’aime »

La plupart des gens qui farm une mog en mm en vrai. Parce que le mm est weekly lock

2 mentions « J’aime »

Les coffres de la semaines mm+ qui drop aussi des capes on en parle ?
Je sais pas c’était pourtant pas compliquer de supprimer toutes les capes de la tables des butins mm+ ainsi que du coffre du mercredi …

EDIT :

Oh … mon … dieu. J’ai pas de mot.

Tu peux plus. Le coffre de cette semaine était un coffre de s3

Merci tu me rassure parce que sur mes 3 persos, 2 capes j’ai vraiment ronchonné comme une mémé ! :exploding_head:

Oui comme quand tu vas à la citadelle en mythique spécifiquement pour farm la transmog, c’est une fois par semaine.
Ça devrait être la même pour les transmog de BFA dans les donjons. Tu farm en MM0 et tu laisses les loots sans la cape dans le chest de fin d’une MM+ et tout le monde il est content.

1 mention « J’aime »

Surtout que c’est la même table de loot en nm, hm et mm0 donc 3 chances par semaine, en focalisant sur le bon boss de donjon, c’est nettement plus rentable que de spam des mm+, je trouve.

edit : y’a peut-etre pas de mode nm, à y réfléchir, mais bon, vous avez compris.

Plutôt qui cherchent à compléter la collection.

Quelque part ça arrangerait pas Blizz qu’on loot de la daube?

1 mention « J’aime »

Je pense que malgré tout le mal qu’on peut penser de Bli², c’est ptet pas non plus dans leur intérêt de faire ch*er leur commu.
La preuve, ils ont essayés d’être logique :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Te faire loot de l’inutile c’est tout de même bien pour t’inciter à retenter ta chance ultérieurement, sinon tu serais full stuff direct, tu ne ferais pas autant de passages en m+ ou autre pour drop ce que tu as besoin pour progresser dans la puissance de ton perso.

Je ne doute pas que Blizz n’a pas hésité une seule seconde à profiter qu’on se tire une balle dans le pied.

T’y crois toi, que Blizz aurait à contre-coeur cédé face des farmeurs de skin de capes en m+???

Pour avoir jeté un oeil au forum pendant cette période la…
Oui Y.Y

Après j’suis ptet naïf hein, mais bon :confused:
J’avais mal pour les CMs qui géraient ça, sincèrement

Ouais heu non… là on parle d’un emplacement qui sera inutile à 100% peut importe quel cape tu loot

Loot une cape en mm+ alors qu’on a une cape légendaire qu’on nous DONNE (faites pas la comparaison avec la cape de mop) c’est comme drop un collier alors qu’on a le coeur d’azeroth

Ils ont même mis des proc châsse/corrompu sur les capes, si ça c’est pas du troll…

Non.

De toute les demandes de la commu faut toujours qu’ils écoutent les plus stupides…
Ces games designers sont une parodie à eux tout seul

Non ça c’est logique, ils ont des set-ups précis pour tout ce qui n’est pas azerithique et trinket je pense, et ça inclus juste les capes.
Surtout si ils n’avaient pas prévu de les rendre lootable initialement, quel intérêt de les virer de la table de proc

Blizzard : écoute la communauté
La communauté : Blizzard bande de connards
Blizzard : écoute pas la communauté
La communauté : Blizzard bande de connards
Blizzard : écoute la communauté
La communauté : Blizzard bande de connards
Etc etx

3 mentions « J’aime »

Y a vraiment besoin d’un IQ 140 pour comprendre que loot des capes en mm+ à la 8.3 c’est un délire d’une stupidité affligeante ?

C’est la communauté qui l’a demandé.
Si il y a bien truc qu’il faut comprendre, c’est qu’un dev de manière générale les dev sont pas sado maso, ça les amuses pas de se faire taper dessus, la plupart des temps pour des choses dont ils sont même pas fautif.
La communauté a demandé a remettre les capes, si ça peut faire plaisir, annuler un commit de 3 lignes ça prend 30 secondes. Pourquoi s’en priver?

Moi je m’en fous je ne fais pas de mm+…