Looter des capes en mm+ saison 4

Je comprends, quand je parle de Blizz c’est ceux qui sont au dessus des CM, je pense que t’avais capter^^

C’est bien ce que je dis.

T’as pas compris le sens de la phrase si tu prends que ce morceau.

Je dis que Blizz trouve ça bien qu’on puisse loot un stuff inutile parce que si tu loot pas un truc utile tu reviendras forcément tenter ta chance pour loot un truc utile, et vu que leur intérêt c’est que tu farm, ils sont gagnant à te faire loot des capes en cette 8.3.

Quand j’ai su qu’on allait avoir une cape leg, j’ai directement rayé toutes les capes du jeux de mes objectifs, en me disant qu’on allait encore se faire enfler car ils n’allaient pas retirer la possibilité d’en loot.

J’ai été surpris qu’ils en retirent la possibilité dans le coffre, sûrement que la quenelle aurait été trop voyante.

Vu ce que dit Sylmyn, pareil pour la table de loot en m+, mais puisque des abru… des gens ont demandé de les remettre, je ne pense pas qu’ils ont hésité à les écouter.

C’est peut-être sur eux que je tape, peut-être pas, moi je tape sur le(s) type(s) qui m’imposent du farm dégueulasse pour ne serait-ce que jouer dans des conditions correctes.

Et ça se trouve, le dev n’a pas son mot à dire là-dessus, il conçoit se qu’on lui dit de concevoir, surtout sur ce qui touche à la rétention de joueurs.

Ouioui, je comprend bien ^^
Ce que je veux dire, c’est que ça à gueulé très très fort pour le coup, et pendant bien trois semaines

Pour ravoir des capes lootables en m+?

Yep :confused:

J’attend de voir les gens qui vont hurler d’avoir looté des cartes des donjons de mécagone cette saison…
« wééé dans mon coffre j’ai la carte pour nager plus vite ! »

…On aura pas de carte, n’est ce pas ?


Je sais pas.
Par contre tu ne pourra pas avoir la bleu pour nager vite, les cartes bleu sont des loots « bonus » dans le coffre de fin de donjon.

Par contre j’admet ne pas savoir pour le coffre hebdo :x

C’est dingue ça, ça me paraît surréaliste.

En même temps, l’appareil de calcul de poche avec des cartes 470, je pense le sortir du coffre, il peut être assez intéressant (selon les cartes)

Yep, mais bon, si tu ne loot qu’une seule carte dans ton coffre c’est short quoi :confused:
Ptet si t’en a trois en random cela dit, ou deux, mais de couleur différente :thinking:

Rassure toi, à moi aussi.
… Et au forum Anglais aussi, maintenant que le commun des mortels n’allant pas sur la section RPT à appris ça.

Dans la section RPT.

Les mecs qui vont tester ils ont pas autre chose à f* que de râler sur le skin des capes???

Sérieux tu me dis que les mecs qui ont tester la 8.3 se sont attarder là-dessus???

Bah je comprends mieux pourquoi le jeu a la tronche qu’il a.

1 mention « J’aime »

Si j’ai compris tqt je suis juste pas d’accord
Si on a un emplacement 100% verrouillé comme le collier la moindre des choses c’est de retirer tout ce qui sera 100% inutile comme les capes épique

La cape de mop c’était pas pareil car il fallait l’a farm alors que la cape de bfa on te l’a donne comme le collier et l’arme prodigieuse, t’as rien aucun dj ni aucun raid à farm, juste suivre une petite suite de quête et pouf on te file un légendaire

Pour en revenir au temps de farm du stuff je trouve que c’est laaaaargement assez long (voir trop avec les proc)
Farmer mon stuff durant un palier ok mais pas 6 mois quoi… faut une fin au bout du tunnel sinon ça tourne en rond et ça gave vite, je prefere avoir une fin sur mon stuff à chaque palier pour me consentrer sur autre chose plutot que de faire ça du début à la fin

C’est un peu à cause de ce farm aléatoire et intensif de stuff à l’infini que de plus en plus de joueurs boudent le rerolling

à wod j’avais 10 rerolls (drood non inclus vu que c’était mon main), depuis legion 0, ils ont tellement péter un cable avec leur rng des leg/proc que tu peux plus laisser ton main respirer, chaque reroll que tu fais est une perte de temps pour ton main qui n’a jamais fini de se stuff et en pve hl/semi hl c’est trèèèèès chiant, même en casus jsuis sûr c’est pas agréable

C’est ce que je suis entrain de dire, que de ne pas avoir de fin sur le stuff c’est de la daube, que Blizz fait sa rente là-dessus puisque t’es obligé de farm à l’infini.

Je dis que ça arrange Blizz de te faire farm comme un péon un stuff que t’auras jamais, en plus il aggrave le % de loot en y laissant un loot qui te sera à 100% inutile, ça les arrange encore un peu plus.

Tu comprends mieux?

En gros ils pensent que si on fini de stuffer un perso on se désabonne cash ?
Ils sont au courant qu’il y a 12 classes sur le jeu…?

Nan ils s’en foutent de ce que tu fais après, c’est plus rentable selon eux de faire jouer au loto toute la masse le plus longtemps possible.

Il fallait les laisser en normal/héroïque/mythique 0 pour la transmo / la collection, et ne pas pouvoir les loot en MM+.

C’est quand même incroyable que personne n’y ait pensé…

Par contre là je cracherais pas sur des sources, c’est pas que je te crois pas mais ça paraît tellement… surréaliste

Va sur leur forum, tu va les voir se déchirer à ce sujet assez facilement.
Même si ça c’est un peu calmé hier

Anglais ou US ? …

Il me semble que c’était US, on m’avais filé le lien il y à un mois et demi :thinking:
Après, ne serait-ce que dans le lien mis par Histoires plus haut, après trois post t’as un

I want the mog from said bosses.

Donc bon… >)