Lore de son personnage

Bonjour à tous et à toutes.

Ne sachant pas trop ou posez la question je le fais ici car après tous il s’agit du lore d un personnage que je joue

Savait vous s’il existe dans le forum ou ailleurs un lieu où l’on pourrait déposer l histoire que l’on a faite sur un perso afin de le partager et d avoir des retours sur celui-ci ?

Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre

Yorae avait eu la gentillesse de créer ce thread l’année dernière, il est toujours possible de poster dessus mais vu le délai, je ne sais pas s’il ne risque pas d’être clos par un bleu qui passerait par-là :thinking:

1 mention « J’aime »

Sinon n’aies aucunes craintes, ce forum-ci (Jeu de rôle) permet de poster les histoires que l’on souhaite partager à d’autres intervenants de ce forum. N’hésites donc pas !

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais allez voir cela

Je t’en prie ˆˆ Si tu hésites à poster l’histoire de ton personnage sur le topic de Yorae, tu peux aussi le faire ici et on te lira (même si on n’est plus très nombreux).

J’ai vue que tu avais lu mon écrit aurais tu le temps de me dire ce que tu en as pensais ??

Elle est pas mal du tout ton histoire, j’aurais du mal à écrire quelque chose de similaire.

1 mention « J’aime »