Lost ark enfin un mmo d'avenir

Je pense que le problème, c’est qu’ils mettent US et UE dans le même sac. Je pense sans trop m’avancer qu’à 4h du mat, y a moins de joueurs qu’à 10h. Mais c’est sur qu’avec le décalage horaire, si tu lances tout en même temps … bah, ça fait des chocapics ^^.

En parlant de chocapics, faut que je prenne mon ptit dej moi !

On ai sur un forum de wow après … Donc ici les gens vont forcément critiquer car un autre jeux fait plus de succes , il avaient pareil pour ff14 qui marche mieux que wow actuellement ,

la moitié ici n’ont fait le endgame du jeux et ce permettent de critiquer le leveling , alors que bon le leveling de retail … A choisir j’préfère faire mon leveling sur lost ark.

Chut, on a dit qu’on a pas droit d’apprécier le jeu ici, non mais oh !
J’rigole, mais je suis complètement d’accord, j’ai l’impression que certains pensent qu’on y joue uniquement car y’a des streamers et de la hype… J’attends le jeu depuis plus de 5/6 ans, et je suis content d’avoir les mains dessus enfin en Europe, et je m’amuse bien, c’est tout ce qui compte pour moi.

1 mention « J’aime »

Heu non. Ils sont la pour la plupart pour les OPSP ou la hype d’une sortie (qui fait les sub/vue, spéciale dédicace a ceux qui font des subaton).
Les dernier jeux qui ont déplacer le million sur twitch en sont un exemple.

Dès l’instant ou tu fais un subaton tu n’est pas la pour le jeux mais pour la thune.

ça change en rien ce que je dit eux sont payer et nous donnes également envie à leur commu d’essayer le jeux ça change rien qu’ils se fassent du bif ou pas. c’est justement pour cet raison qu’ils sont payer pour donner envie a la commu.

Les subaton c’est payer par les boites de jeux video ? non, c’est prendre les gens pour des mouton oui.

Les files d’attentes auront ma peau sur ce jeu je pense :rofl:

9000 personnes quand je rentre du taff, sa me donne même pas envie d’attendre. Et je suis pas sur un des pires serveurs.

Mais sinon hormis ça c’est l’éclate quand je peux jouer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Encore une fois faut arrêter de prendre le monde pour des moutons c’est pas parce que un streamer joue au jeux que les gens vont rester longtemps si ils aiment pas le jeux , il y a eu beaucoup de streamer qui aimer wildstar , il est passer ou wildstar ???

c’est un gros problème ça effectivement en espérant que amazon bouge un peu son *** , outre les files hier j’ai pu noter des bugs pour lancer des donjons en groupe.

Et ils auraient tord de s’en priver pour le coup.

J’ai essayé Lost Ark, une vingtaine d’heures je dirai et c’est un très bon Hack&slash revisité en MMO je trouve. C’est un style de jeu très différent de wow qui n’a de lien que le fait que vous pouvez jouer avec d’autres joueurs sur un RPG. Vouloir comparer les deux c’est une erreur imo.
Pour ceux qui lui annoncent une mort rapide, il y avait déjà une commu EU sur les serveurs russes / coréen, le jeu ne sort pas sans contenu comme sur New World car il a plusieurs années de développement à sortir petit à petit en Europe donc je pense qu’il faut le voir comme un nouveau jeu dans l’environnement et puis c’est tout.

Le jeu ne vous plaît pas, c’est comme ça mais à priori le jeu est loin d’être mauvais au vu des retours de ceux qui le poncent vraiment et qui ont l’habitude de ce style de jeu à la Diablo/POE.

3 mentions « J’aime »

Dès l’instant qu’un streamer s’est fait connaître sur un jeux particulier, et qui ensuite passe en multi-gaming, c’est qu’il souhaite faire d’avantage de bénéfice voir se trouver une roue de secours si jamais son jeux meure.

Sinon Lost arc est cool, mais pour combien de temps a voir, dès que je vais commencer a bien connaitre le jeux je le sent assez mal.

1 mention « J’aime »

Mais on s’en fiche des streamers, ça donne une visibilité aux jeux, c’est tout, si tu crois qu’on a attendu les streamers pour jouer à WoW… (spoiler alert, ils étaient pas là).

Après si tu penses que le jeu fonctionne car les streamers sont dessus, ta rien compris.

1 mention « J’aime »

Non, twitch a l’époque c’était même pas reconnue.

Sinon tu peux répondre sur les subaton ?

Il faut voir ça comme une société qui se diversifierait pour s’assurer des revenus. C’est du business, comme chaque job j’ai envie de dire

C’est en cours de changement ça, ils ont annoncé qu’ils vont dégager ça soon Blizzard.

Après Lost Ark est un paytowin faut en avoir conscience malgré les qualités du jeu comme le gameplay mais bon WoW aussi en est un donc c’est plus vraiment un critère repoussant parfois.

Du coup ils font plus sa par plaisir mais pas obligation, c’est bien cela le soucie. leur avis n’est plus objectif. Et en plus y’a tj des titres putaclick (regarder zoltan qui marque WTLK classic soon depuis 1 ans dans ses live).
C’est comme les streamer de wow qui te sortent que SL est bien pour pas perdre leur commu.

Faut forcer et sa passe effectivement.

Complètement d’accord. Ils ont peu en commun.

Ou juste changer d’air parce que son jeu de base lui plaît moins ? Quand tu tape X heures de WoW par jour pendant des années, une petite pause ne fait jamais de mal (et c’est valable pour tout les jeux)

J’sais pas si c’est vraiment un pay to win des retours. Apres 50h de jeu, j’ai rien eu besoin d’acheter pour commencer l’endgame. Coté KR et RU, une partie des top players sont des joueurs full F2P, et lors des sorties des nouveaux contenus, y’a une guilde coté KR qui domine et qui joue en full F2P.
Y’a du pay 2 fast, en mode tu peux sauter du contenu deja fait sur certains rerolls pour pas avoir à le refaire, et tu peux stuff plus rapidement tes perso, mais à jeu égal, un joueur F2P ayant le même stuff qu’un joueur qui paie va être aussi puissant. La diff, c’est le temps d’accès aux contenus simplement. Y’a pas dans la boutique des trucs qui te rendent plus fort qu’un autre joueur spécialement.

J’vais voir jusqu’où je peux aller sans payer pour le coup, et me faire un avis. J’me dis qu’au pire, si j’ai 100h de jeu et que ça devient P2W, ben je me serais amusé pendant au moins 100h sur un jeu gratuit.

1 mention « J’aime »

La direction que prend wow est clairement l’accessibilité, de réduire sont temps de farm et de rendre possible toute les activités rapidement et de pouvoir y progresser. Wow est un " easy to learn hard to master " alors que Lost ark est un jeu chronophage ou seul votre temps de jeux ( qui peut ce compter en plusieurs 100enes de jours ), définira votre avancé car l’avancé dans lost ark, c’est votre ilvl. Et l’ilvl monte uniquement avec des activités timegater ( ou en utilisant la CB ).

Cela dis, lost ark est très riches, alors que sur wow, une fois lvl max, on slack dans 4-5zone à faire des routine. Sur lost ark, on slack dans plus de 200zone à faire, aussi des routines mais on ne peut pas enlever que les ambiances sont multiple et riche.

Il faut imaginé que c’est, comme si sur wow, vous auriez chaque jours 10 quêtes à faire, reparti sur toute la map de wow dans son intégral.

Le end game pve est « ok tier », mais comme il est verrouiller par l’ilvl, il faudra du temps pour y avoir accès. Je n’ai aucune idée de la difficulté réellement.

La par contre, ou les streamer sont un fléau, et ce n’est que mon avis, c’est leurs façon de RUSH le jeu. Les mecs sont payé, pour 2 à 4 semaines, avec des bonus de pack platine, et c’est la course à celui qui up le plus vite, pour débloquer le plus vite les palliés de pack drop sur twitch, et de proposer les meilleurs drop au viewer…

Concernant les fils d’attente, me semble que produire de la frustration sur un produit de part la difficulté de l’obtenir est un moyen marketing très répandu. Je dis ca, je dis rien…

Bref moi j’y joue, je prend mon temps ( Lvl 49 ), car si vous pensez que wow est relou en terme de timegating, ou que l’accès au contenue mythique est compliquer, je pense vous allez vite vous prendre un mur sur lost ark, c’est 100fois pire, mais les activités pour y parvenir sont au moins plus varié.

Bah disons qu’il faut bien gagner sa croûte. IRL y’a des tâches que tu préfères à d’autres, des projets à d’autres etc… Tu peux pas forcément toujours kiffer un truc, ils sont humains. Puis tout le monde n’est pas Asmongold avec 20 subs à la seconde qui peut se permettre d’afk plusieurs mois le temps qu’un truc qui leur plaise vraiment sorte, y’en a un paquet qui n’ont pas le choix de se forcer parfois pour faire tourner la boutique. Avoir 1500subs ça ne fait pas de toi le roi du Qatar

1 mention « J’aime »