Oui oui d’accord, merci ton cet avis.
Et sinon on peut pas jouer et apprécier les deux en même temps ?
FFXIV j’ai arrêté juste avant d’obtenir le job que je voulais…mais le lore et les quêtes j’en pouvais plus.
Clairement je voulais juste avoir ton avis
Au final tu sembles tout classer en p2w. Et je peux le comprendre.
Mais oui c’est bien pire que WoW que sur un f2p, je suis bien d’accord.
C’est l’éditeur qui met en place le fait d’échanger de l’argent réel contre une monnaie utilisée pour de faire PL sur ces jeux ? Si oui je comprend le terme p2w/2f.
Mais comme c’est pas le cas sur LoL hein, ni sur ow.
Mais tellement pas.
Entre le sexisme, le flou lumineux à vomir, le f2p, le fait que personne ne connait l’univers, et qu’il a l’air d’être un mmo random du même accabis que tous ceux qui ont creuvé dans l’oeuf…
Bon lol c’est un mauvais exemple les boost actuel c’est juste des boost xp / essence bleu qui ne servent plus a rien d’'autre que acheter des champs , au final xp plus vite apporte rien sur lol si ce n’est faire tes ranked plus vite ( useless ) , LoL avant etait surement p2f / p2w l’epoque ou on devait acheter ses runes et que tu pouvais payer un boost de pi et payer des pages de runes avec la CB.
Il part du principe que le jeux est P2W car un nouveau joueur pourrait « légalement » acheter blinde de jeton pour se faire mass po et se prendre des boost pvp/pve pour etre full stuff, avoir la mount glad ce genre de choses.
Alors que sans le jeton il faudrait acheter des golds aux chinois ou payer en argent réel donc non légal, ou encore farm des golds à la main ce qui prendrait beaucoup de temps.
Perso je suis pas 100% d’accord mais y’a un fond de vérité.
Il est vrai qu’on croise de temps en temps des joueurs nuls full stuff mm+ car ils se paient des boost avec des jetons, idem en pvp.
Ta remarque est digne du scénario de la Reyna del Flow ( serie )
WoW n’est en rien un P2W intégré comme ton lost ark. La boutique ne t’offre pas d’avantage dans WoW.
Jeton
Tu te répètes fait attention.
Recevoir 200k po en boucle tant que tes finances le permettent c’est pas un avantage ?
Mais non voyons, c’est du « pay to fast », tu comprends la nuaaaaaaance est incroyablement importante (non).
Ce qui est bien c’est qu’on paye pas un abonnement sur WoW, tu comprends comme le jeu est F2P y comprit les extensions faut bien que Blizzard gagne de l’argent.
Même pas pay2fast, les po c’est juste pour acheter des montures aux pnj
Les jetons j’appels pas ça un avantage P2W ou alors il vous faut pas grand chose
Donc suivant votre logique de joueur pro, tu peux push un full gear avec des jetons
Le jeu sera P2W quand tu pourras acheter ton gear, tes stats sur une boutique comme le fait lost ark. Aujourd’hui ce n’est pas un avantage que d’avoir 6M de Gold… Elle croupisse et pourrisse dans mes sacs.
Donne moi tes po si t’as rien a faire avec moi cava me servir
La mauvaise foi « moi je fais rien de mes golds donc c’est pas p2w/f »
Tu peux sur wow, suffit de buy tout les trashloot du raid mm a l’hv via jeton.
Non, mais je comprend votre raisonnement quand même et je l’accepte.
Cependant je suis pas d’accord sur le fait qu’avoir des golds est un avantage immense comme celui de pouvoir craft son gear dans la boutique lost ark
Faut aussi savoir écouter les avis qui ne sont pas les votres.
J’ai toujours eu masse gold avec mes coachings et c’est pas pour autant que ça me procure un « avantage »
Blizzard rajoute juste une ou plusieurs étapes intermédiaires afin que ça passe mieux vu qu’on paye déjà un abo mais ça revient au même, que tu achètes ton gear dans le shop ou que tu achètes ton gear à quelqu’un/groupe via la monnaie obtenu par le jeton c’est la même chose sauf que pour l’exemple 1 au moins ils annoncent la couleur direct alors que pour le second on essaye d’édulcorer le truc.
D’ailleurs au final Blizzard a en quelque sorte transformer les joueurs en goldsellers puisque le jeton revient à acheter les golds du voisin via des euros à travers leur shop.
Avec une petite marge au passage…