Lost ark enfin un mmo d'avenir

Bref , revenons au sujet de base , chacun joue a ce qu’il veut , mais dire que le jeux va mourir comme new world stop les illusions , le jeux avait déjà une commu EU en Corée et en Russie , sachant que en Corée l’année 2021 a win plus de joueurs que a la sortie même du jeux bon …

Comme je l’ai dit le moyen le plus efficace de faire fuir tous les joueurs c’est que amazon fasse n’importe quoi en EU.

Ah bha ça oui c’est sur :p.

Tu peux te payer du PL via les gold. Gold que tu peux avoir via la boutique grâce au jeton.

Donc si avoir des gold peut être un avantage immense a celui qui va jouer sans se faire PL.

1 mention « J’aime »

Tu vas te faire PL quoi ? quelques MM+ ? un raid a 300K ?
WaW avantage immense…

Le commun des mortels sont incapables de se payé un boost glad/R1/2400 rbg.
Alors que ta boutique lost ark pour 100€ tes le roi.

Pour info un boost glad wow cest environs 9M de gold.

Tu peux de toute façon t’acheter pas mal de stuff LQE du raid MM si t’es blindé… donc dire que les golds (et donc le jeton) permettent pas d’acheter du stuff c’est fort…

1 mention « J’aime »

Vu les tarifs du shop sur lost ark avec 100e tu fais pas grand chose.

Tu peux acheter un full gear a l’hv ? Non.

Merci l’artiste.

Même pas besoin de PL, t’a juste a aller a l’hv y’a des item 252 a foison et en plus tu choisi tes stats.

Acheter 2 pieces correspondant a ta spé j’appels pas ça a foison. Mais comme quoi il vous faut pas grand chose :slight_smile:

Et encore on a pas évoqué l’impact du shop sur des versions qui elles en ont pas, coucou les gens qui trade des golds via les jetons par exemple afin de s’renflouer sur Classic ou BC et cela en étant autorisé par Blizzard.

Tu buy ton p’tit token, tu trouves quelqu’un pour trade les golds toussa et hop t’es blindé sur BC, nice.

2 pièces ? y’a absolument tous en HV mais bon, même des tricket
Pour les PL c’est pire, t’a même pas besoin d’entrer dans le dj, tu afk dehors et tu attend que ta team termine pour te filer les stuff et avoir un coffre 252

Toujours a craché sur le jeu que vous renflouez chaque mois depuis des années.
Typiquement Français. C’est du masochismes a ce stade. Si vous êtes aussi contrariés par WoW faut pas se faire du mal hein et vite partir vers d’autres horizon :wink:

Et oui tu peux pas équiper de plaque en Lock pour info. Donc tu peux pas te faire un full gear 252 a l’hv. Fait preuve d’un minimum d’intelligence. Tu as des LQE a l’hv mais ta pas 150pieces pour tissu te permettant de te full gear lqe.

Et c’est pas du stuff sans rien faire hormis dépenser du cash ?

Dans ce cas aucun avantages dans Lost ark non plus, puisqu’on peut tout farm :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Aie el famoso « vous êtes des haters », ça sent l’épuisement argumentaire.

1 mention « J’aime »

Y’a toutes les pièces en tissu. de quoi tu parle en faite ?

( moi je pense que dans pay ton win, il y’ a le mot "win " qui veux dire Victoire. Et que chaqu’un n’a pas la même définition de ce mot, car au fond, on ne win pas tous en accomplissant la même chose. Si pour toi win = être full stuff 252 et avoir ton KSM alors wow peut-être pay to win si le souhaite. Si pour toi win = tout time en +25 alors tu ne pourra pas l’acheter. Ceci est un exemple )

Surtout que c’est le monde entier qui se plain de wow sl et les Pl, pas que les fr

1 mention « J’aime »

Résumé :

• « WoW est P2W »

• « Non on peut pas améliorer son stuff avec les PO »

• « Oui avec les jetons on achète de l’équipement + les légendaires T6 insta + Boost »

• « Non mais tu te plains parce que t’es français »

• « Ok merci champion. »

3 mentions « J’aime »

Si je t’écoutes, tu te fais un full gear 252 sur ton lock avec l’hv. Donc c’est toi de quoi tu parles idiot.

Non, c’est pas un manque d’argument que de dire que c’est un comportement typiquement français que d’aimer se faire mal. Vous êtes 3-4-5 pelo a soutenir que Wow est un p2w. Il suffit de vous check 2min pour voir que vous n’avez visiblement rien accompli sur ce jeu que vous critiquez tant.

Pour moi, la notion de P2W c’est clairement pas de pouvoir faire une +15 de temp en temp… Mais si pour vous c’est immense, le probleme vien peut être pas de la finalement.

252 non, mais facile 245 ilvl oui :wink:, c’est bien du p2w, les gens qui font des try raid mm sont entre 240 et 250 ilvl