Oui on peut, je pense que c’est toi la banane.
Après tu semble aimer les auto-contradiction. Tu dis que tu a 6m de po qui te servent a rien, et la tu viens nous dire que tu va a l’h tous les jours avec des reroll pour les stuff. Ils te servent ou pas tes po du coup ?
Clairement. Blizzard a pas pris des dispositions sur le PL juste à cause de nous, petits français
J’aurais bien aimé hein, juste pour l’ego, mais bon
Excuse nous Ô Big Boss qui a tout fait sur le jeu du haut de son niveau 54 13k HF. (J’aurais imaginé au moins 20k pour faire ce genre de réflexion de débile).
A croire que tu lis de la manière que tu veux le comprendre.
Parce qu’il achète du 192 ilvl, donc il peut pas monter 24X. (Bon troll de bas étage la j’avoue)
Je veux bien comprendre les arguments des autres. Mais alors toi mon bonhomme, tu es un génie.
J’ai même plus que ça , et c’est pourquoi j’insiste, sur le fait que JAMAIS tu gear un perso 245 ilvl uniquement avec l’hv.
Ta surement du oublier le leg 262 petit. Et du coup tes 6m de po te servent ou pas ?
Maintenant sa focus l’hdv alors que HDV + PL tu te stuff sans jouer
enfin LES mobs si ien a 3 c’est le bout du monde xD
moi qui me plaignait des quetes fedeex sur FF14 la c’est pire , c’est vraiment l’exemple que JDG avait mit dans une de ses vieiiles video, la quete ou tu dois parler au PNJ litteralement a 4 metres a coté…pour ensuite te dire de revoir le premier PNJ juste là…genre pour 4 metres ils peuvent pas se parler?
Ah le leg c’est du PL now aussi ?
Non je focus pas l’hdv Altaën j’essaye de faire entendre raison a un péon la.
Je comprend totalement l’ensemble de vos arguments, mais vous n’essayez pas pas de comprendre les autres, on se croirait dans une cités a 1v5 a campé vos positions. Oui il y a du PL donc ranger vos Heineken. Un grand nombre c’est un fait et ça depuis Vanilla. Donc vous ne m’apprenez rien. Je joue et j’ai pour beaucoup une xp que vous n’aurez jamais ( PvP ) DOnc je sais parfaitement comment se déroule les boost pvp car quelqu’un en a parler plus haut.
Les boosts HM vous appelez ça un avantage ? 1P 252 par semaine… Insane avantage waouw j’'en rêve la nuit.
Les boosts glads sont pour beaucoup inaccessible. 600-700€ en moyenne soit environs 9-10M de gold.
Les boosts RAID MM c’est a peu prêt les mêmes prix…
Les personnes pouvant se payées ça sont PEU nombreuse. Cependant, les gens pouvant se payés full boutiques sur un VRAI p2w qu’est lost ark , c’est pas la même
Le leveling est infame sur lost ark, le jeu commence au lvl 50. Je pense qu’ils ont nerf d’ailleurs cette partie car on constate clairement que certains zones sont là pour être bash et au final on y reste 30 sec.
En fait il faut surtout voir le leveling 10-50 (car on commence au lvl10) comme un immense tutoriel.
Vu la complexité des gravures, pouvoirs, forteresse, artisanat etc… ce n’est pas de trop.
D’ailleurs une fois que tu ding lvl 50 tu as un nouveau tutoriel pour t’expliquer ce qu’il te reste à faire.
Il y a d’ailleurs une quête pour ton pouvoir de classe qui est aussi longue que le leveling lui-même.
Tu parles de la partie multijoueur je suppose ? Parce que le solo est juste fabuleux.
Sauf que dans un domaine aussi compétitif que le jeu vidéo, des files d’attentes de 3h, c’est se tirer une balle dans le pied.
Qu’il y ait « un peu » de file d’attente, c’est une chose, parce que ça créé de l’envie.
Là, c’est tellement long que ça va juste lasser les joueurs, qui passeront à autre chose.
D’une certaine manière, ça va réguler le problème…
Il y a des jeux pour lesquels je préfère regarder jouer certains streamers, comme toute l’équipe Squeezy/Locklear/Gotaga/etc sur des jeux comme Among Us ou Minecraft (quelque soit le mod), et pourtant, ce sont des jeux auxquels je sais que je ne jouerais jamais.
Inversement, Zerator a lui même affirmé dans l’une de ces dernières vidéo que Lost Arc est cool, mais que c’est pas un jeu « streamable », dans le sens où la visibilité du jeu HL dépend d’une technicité que seuls les joueurs du jeu peuvent comprendre (un peu comme sur un RTS). Et donc, c’est cibler un publique de niche, ça revient à limiter son audience, ce qui n’est pas dans l’intérêt d’un streamer.
Et c’est aussi là que vient le coté rush, c’est que la performance devient plus intéressante que la technicité du jeu.
C’est un peu comme streamer un Call of, ça ferait 1 streamer parmi X centaines. En revanche, si tu te démarques en ne faisant que des kills au couteau, tu créés un contenu différent des autres.
Exactement. Au bout de 3h de queue j’ai même plus envie de jouer perso.
C’est clairement pas de la « bonne » frustration.
Avec tout ce qui arrive comme jeux dans les prochains jours (outre la 9.2) : Elden Ring, GT7, HFW, KOF … ils ont intérêt à régler le problème des files d’attente au plus vite.
Parce que rentrer du taf et se prendre 3h de queue, autant dire que tu quittes sans même essayer de te co. Et sur notre discord on a est plusieurs à avoir décidé de stop parce que clairement ça saoule, on va tâter d’autre chose.
(Et le genderlock, c’est quoi ce délire ?)
Juste que ta façon de parler ressemble à un hater qui veut se voiler la face. Enfin, c’est ce que je pense quand on critique un truc ailleurs qui n’est pas forcement le point fort de WoW, soit le gameplay ou la beauté du jeu.
Après j’accepte totalement que les gouts et les couleurs ne sont pas discutables forcement. Je comprends que des gens préférent WoW ou Lost Ark, juste un moment faut rester crédible dans ce qu’on dit.
Pour l’histoire de parler de Lost Ark sur le forum de WoW, je trouve que c’est de l’ouverture d’esprit. Il y a peut-être des gens qui aiment changer ou veulent essayer autres choses que WoW. Le rapport avec WoW ? Bah pas grand chose, oui.
Personnellement, j’avais fais un sujet sur FF XIV à sa sortie, j’avais été strike assez rapidement. Peut-être que celui ci subira le même châtiment.
J’ai été étonné qu’à l’époque, le sujet sur le nouveau jeu Pokemon soit resté longtemps.
Parce que c’est pas un mmo, ça appelle moins de tension.
Personnellement je trouve aussi intéressant de pouvoir parler d’autres mmo ici, par contre il y a la manière.
« A quoi vous jouez en attendant la 9.2 ? »
Avec un op expliquant qu’il joue à tel autre mmo et pourquoi ça lui plaît.
A plus de chances de survie que :
« Lost ark va tuer le méchant wow »
Avec un op qui veut juste descendre wow.
On peut mettre en avant les points forts d’un jeu sans chercher à descendre l’autre, on peut même aimer plusieurs jeux, c’est d’ailleurs dommage de se cantonner à un seul quand on voit la qualité de l’offre qu’il y a en ce moment.
J’ai aucune haine , simplement de la tristesse de voir un forum autre fois animé par des discutions de passion sur l’univers d’un jeu qui malheureusement est en train de mourir remplacer par quasiment que des postes de plaintes (même si elle sont généralement justifié).
Ou de la grosse pub pour d’autre jeux en enfonçant encore plus que wow est devenue merdique et on retrouve tout ce qu il y aurait du avoir dans celui-ci . (Alors que c est complètement faux en tout cas pour Lost ark, et encore comme on l’a déjà dis c’est une histoire de goût).
Je suis désolée mais c’est exactement comme la très bien dis selenis il y à la manière , il n’y a pas de mal à parler d’autre jeu , je suis le premier à avoir déjà conseiller a des gens sur le forums qui en avait marre de wow de testé GW2 .
Mais faire un Big poste en mode les gars quitter cette daube y a notre sauveur sur le forum même de la « daube » dont tu parles nan en faite .
Je fréquente que deux forum wow et GW2 et j’ai jamais vue sa une seul fois sur le forum de GW2 .
Ce qui est intéressant de noter c’est que sur le forum US, ils ont une catégorie « hors sujet » où ils peuvent parler des autres jeux. Donc ils parlent souvent d’autres MMORPG etc.
Personnellement, j’ai testé des tas de mmorpg et je suis toujours revenu en courant sur wow. Et j’ai aucune idée de pourquoi mais ca n’a jamais raté.
J’ai joué à pas mal de machin :
LOTRO
Age of conan
Aion
GW1 ou GW2
FF14
C’est bien parfois de prendre l’air.
En ce qui concerne FF14, il y a une nette perte de joueurs depuis que les gens ont « fini » le pex de l’extension qui est sortie car apparement le End game c’est pas trop ça sur ce jeu. Les gens sont comme pour wow : ca revient en masse pour les sorties de patch et d’extensions mais partent des que c’est fini…
J’ai stop mon abonnement car j’arrive pas à accrocher du tout.
Parce que pendant longtemps WoW/Blizzard était synonyme de qualité et surtout c’était la garantie d’un jeu entretenu, bien suivi et qui arrivait à innover.
Pis xx années sur un même jeu ça laisse des traces.
C’est beau d’avoir autant de temps de jeu, dans un certain sens ça me manque un peu parfois.
Moi je sais pas si je joue à swtor ou au patch de wow de mon côté. Mais j’aurai clairement pas le temps de faire les 2, d’autant que pour me concentrer sur l’histoire de swtor, faut pas que je me disperse.
d’un coté SWTOR une extention pour faire l’histoire, tu en as pr 2h max apres faut attendre 8 mois pour voir la suite