oO
C’est possible ?!
Nan car vu les posts qui sont comme tu dis « machin va tuer wow », des fois je m’étonnes que d’autres personnes aient la présence d’esprit de dire une telle chose
Enfin bon, perso j’attends juste de voir le jeu « disparaitre » des esprits comme plein d’autres.
Dans ma guilde classic là ça parle que de ça, s’en est lourd.
nan j’ai pas fini toutes les histoires de classe à cause certains gameplays que j’aimais pas. Maintenant que je peux faire quasi ce que je veux, je peux faire le chasseur de prime et le soldat avec des gameplays différents;
Je me moque pas de ces jeux, mais des gens qui disaient que ce serait des « wow killer ». Alors qu’évidemment que non.
il y a pas de wow killer , il y a juste ff14 qui pompe petit a petit wow et blizzard qui tue solo wow.
Le wow killer c’est Ion hazzikostas. Il a commencer par tuer des spé, ensuite le GP et petit a petit le jeux.
5 mentions « J’aime »
This.
Je joue pas au jeu perso (pas le temps de me lancer dans un mmo asiatique, je sais ce que ça implique lol), mais y a un moment le jeu a des qualités >)
Moi la question que je me pose, c’est est-ce qu’il va vraiment marcher à terme pour les joueurs occidentaux, ou si ça va être un MMO niche.
Je le vois un peu dans la situation de Monster Hunter pré-World, cad « bon, c’est une bête de jeu dans son genre, mais… Est-ce qu’il y a assez de joueurs friands de ce genre dans ces zones la? »
W&S
Hollow Knight est beau je trouve :d
(Voila, comme ça tu l’as lu une fois!)
…
Ah bon? Oo
La je vois 2 pièces LQE dans le raid (j’ai wowhead sous les yeux), un légendaire 262, et une pièce craft en étant généreux, comment tu te full stuff? Oo
Y a une arme 252 choppable sans raid MM et personne ne m’a prévenu? Oo
Effectivement, ça me semble difficile de ne serait-ce que les comparer
J’imagine que les personnages masculins ne peuvent pas apprendre la compétence cuisine.
Je n’y ai pas joué donc je dis juste ça ainsi.
Tiens, je vais relancer TESO pour les bretons
Merci.
Non tu ne peux pas te full gear a l’hv, mais ce mec qui visiblement ne joue pas au jeu est sur du contraire
ah et pr ceux qui se plaignent que wow ca fait trop SF jeter un oeil sur cette classe sur lost ark, bon c’est en corée mais ca va venir chez nous plus tard( bien penser a enlever l’espace sur le HTTPS au debut):
h ttps://lostarkonline.fr/presentation-de-la-classe-machiniste-de-lost-ark/?_ga=2.223612254.452517460.1645108955-1389288339.1645108955&_gl=1l651aa_gaMTM4OTI4ODMzOS4xNjQ1MTA4OTU1_ga_XY69CHJMFW*MTY0NTEwODk1NC4xLjEuMTY0NTEwOTE3Ny4w
Ion il a carry le jeu avec des raids incroyables. Je ne suis pas certain qu’il y ai un seul type aux commandes de l’ensemble du jeu pour le coup
Y a pas que les raids. Et il me semble qu’il est plus au commande juste des raids depuis un moment.
Le problème que j’ai avec Ion, c’est quand il fait quoique ce soit d’autre que des raids en fait
J’veux bien lui pardonner le palier qu’on a ce moment, soit, un palier de mort de temps en temps ok. (Nathria joue beaucoup dans mon pardon xd)
Mais dès qu’il touche à autre chose c’est une catastrophe, et le pire c’est la com je pense >)
Power Rangers ! Sans rire je vois mal comment garder la cohérence d’un univers où des types se battent encore à l’épée tandis que d’autres tirent des lasers… Je veux dire, sur WoW les armes à feu sont quand même datées (tromblons, canons en fonte…) et s’incorporent relativement bien à l’esthétique du reste.
Mais là c’est du piou piou à la Tron, manque plus que de la synthwave des années 80.
En vrai on sait exactement sur quoi il bosse ? les projets exact dont il est le chef et où il prend des décisions ? Si on prend Shadowlands par exemple, que ce soit Thorgast, le farm de Korthia, les gemmes de domination, etc… Vraie question vu que je ne sais pas.
Alors, j’ai pas les liens wowhead sous la main pour te retrouver les posts exacts, mais il était minimum co-leader du class design sous BFA (il me semble qu’il participait à Légion/wod, mais j’ai un doute), il avait son mot à dire pour le lore (même si il a admis quasiment directement après que comme il ne s’intéressait pas au lore, il participait rarement… Je cherche encore pourquoi il avait son mot à dire du coup), et il est en charge de la com(discussion avec les joueurs, transmettre les infos, etc).
Et vu comment il fait la com, c’est un problème. xD
Le jeu en vue du dessus qui se joue au clic de sourie, non merci, j’ai essayé j’accroche pas du tout.
Il est en phase de repentance au vu de la com récente ! Du moins j’espère que ça va durer dans le temps.
Après pour sa place dans le lore j’imagine que c’est un peu comme les grands pontes. Au bout d’un moment ils sont partout sans qu’on sache vraiment pourquoi ni si ils sont qualifiés mais ce sont des pointures après tout alors on les laisse.
Bon ça, bon, on va rien dire sur BFA. Encore que, lorsqu’on voit shadowlands je me dis que je regrette BFA et c’est pas rien de regretter BFA !
Merci pour la réponse en tout cas.
Ouais bon, ça j’y croirais quand j’le verrais
Atm c’est « moins horrible », s’pas encore suffisant
Exactement mon problème.
Il a peut-être eu d’autres posts, mais la de tête je ne saurais pas te les ressortir.
Encore une fois je trouve qu’il fait globalement un bon taff pour les raids, même si sur la durée je trouve qu’il manque un peu de renouveau; c’est juste qu’il a vraiment eu des extensions de job à faire qui -je trouve- ne lui conviennent pas du tout.
Après pour autant qu’on sache il s’est ptet mis à faire le travail de ceux qui étaient bourré au boulot et du coup c’était bien qu’il le fasse, mais bon
Moi, je lis des bd, en ce moment je suis sur Elric de Melniboné. C’est très cool.
1 mention « J’aime »