Lost ark enfin un mmo d'avenir

Et après ça se plaint de WoW quand même sur les forums en règle général.

Mais quelle connerie. Y’as pas de trinité sur Lost Ark donc arrête de chercher des problèmes où y’en a pas.

ça ne me dérange absolument pas de jouer une barde, j’suis pas là " GneuGneu c’est une fille, les mecs jouent pas de la musique peut-être ? Ouin "

EDIT : Mes fautes d’orthographes :cry:

6 mentions « J’aime »

Des mastodons de hype, des pétards mouillés, après concernant Lost Ark, je ne me prononce pas, je ne l’ai pas test, mais New World c’était certain que ca finirait aux oubliettes, jeu sans immersion ou tu fais du bashing du début à la fin, on se fait rapidement chier et surtout on se sent pas impliqué dans le jeu.

Ce sont des jeux new generation sans âmes, un peu comme le WOW d’aujourd’hui quoi.

C’est super beau, ca ne lag jamais, ca brille partout, du stuff de fou en veux tu en voilà, du bashing de mobbs à foison sans la moindre difficulté, pour se sentir puissant… mais finalement que retenir de ces jeux… apart pas grand chose…

J’ai été voir par curiosité, et personnellement j’aurais plus de mal dans le manque de personnalisation (de ce que j’en ai comprit) que ça.
Si t’aime une classe mais pas le skin, c’est bof bof^^

On peut le voir aussi en sens inverse. Le jeu t’offre directement après ton premier perso lvl max 3 autres perso niveau max. Tu peux donc jouer directement 4 perso niveau max. Tu as un main et 3 rerolls, ce qui te permet quand même de varier les plaisirs et de jouer plusieurs classes.
J’aime beaucoup le système personnellement, moi qui ait du mal à rester sur un unique personnage. C’est rare d’avoir un jeu aussi reroll friendly. La majorité du contenu fait sur un perso est fait sur le reste aussi (gros point noir de wow), et tu peux direct passer les phases reloues et jouer dans le contenu endgame avec tes rerolls. Certes, ils auront toujours un ilvl inférieur à ton main, mais ils sont jouables. Ça veut aussi dire que si un jour t’as la flemme de jouer ton main, tu peux quand même continuer à jouer ton reroll qui pourra lui stuff ton main, donc j’y vois un bon intérêt. Pour une fois que les rerolls contribuent à améliorer ton compte en général…

1 mention « J’aime »

Le fait de genderlock les classes c’est d’une stupidité sans nom. Y a même pas à aller plus loin que ça.

7 mentions « J’aime »

J’ai joué à Linéage II, Aion (longtemps), Perfect World, Tera, TESO, FF14 etc … bref j’ai longtemps chercher mieux que Wow et j’y reviens toujours. ^^"
J’ai pas envie de recommencer à zéro en plus, ça me fatigue un peu.

Le seul mmo où je switch depuis 9 ans avec Wow … c’est GW2, le reste c’est trop éphémère.(La hype de new world en est un bon exemple. Ma pire désillusion a été Tera, j’adorais vraiment.)

Quand j’arrive sur GW2 j’ai aucune course au stuff à faire et il faut reconnaitre que c’est très très engageant … puis les paysages, montures, le monde vivants suffisent à me dépayser pendant les fins de patchs Wow ! :smiley:

CQFD : Pas envie d’essayer.

1 mention « J’aime »

Nan t’aime juste créer et pointer des polémiques qui n’existe que dans ta tète , c’est à cause de ces mentalités moisis qu’on se tape des rename de la grande fusée d’amour ou ce genre d’inepties.
Alors franchement tu peux t’abstenir ça fera de mal à personne

7 mentions « J’aime »

C’est totalement débile de bloquer les classes selon le genre du perso.
Y’a pas de polémique, c’est débile s’tout.

9 mentions « J’aime »

C’est leur critère, c’est peut-être des normes de leur civilisation, c’est un peu raciste de dire que c’est débile dis donc.

2 mentions « J’aime »

Certes, n’empêche que si tu peux pas blairer le skin masculin et que tu veux jouer une classes réservée aux hommes, bah dommage quoi. Si t’incarne un personnage nommé dans un rpg ca se comprend, dans un mmo c’est vachement plus gênant.

Ok, je parle de game design, pas de culture.
Le jeu a été complètement adapté au public occidental, donc c’est bizarre que ca soit resté.
Bref, tes accusations tu te les garde.

1 mention « J’aime »

Mais on s’en fout en fait ? ils font bien ce qui veulent de leur jeu non ? Les Elfes de la nuit peuvent pas faire pal dans wow c’est raciste ? non en s’en fout
Stop polémiquer pour rien

C’est leur critère, c’est peut-être des normes de leur civilisation, c’est un peu raciste de dire que c’est débile dis donc.

Tiens, critiquer la culture et les normes des autres c’est être raciste ? :eyes:

Alors autant sur BDO le genderlock se justifie, par ce qu’effectivement c’est de la culture coréenne / japonaise (une kunoichi est différent d’un ninja).

Par contre dans Lost Ark va falloir me justifier le fait que genderlock un « guerrier », un « assassin » ou un « mage » ce soit lié aux normes du pays :nerd_face:

1 mention « J’aime »

Bah totalement, j’aime pas la vue du jeu (isométrique merci à la personne qui m’a répondu) et bizarrement tout le monde s’en fout.
Par contre j’aime pas les classes limitées a tel sexe, fin du monde.

On a encore le droit de donner son avis ou faut se prendre des accusation de racisme et de délire metoo de ta part ?

6 mentions « J’aime »

Non mais à un moment il faut réfléchir hein.

C’est comme dire aux petites filles « non tu peux pas devenir militaire, t’es trop fragile » ou « non, mon garçon, tu peux pas devenir infirmier »

Empêcher de faire une GUERRIERE (entre autre dont une war femelle) pour moi c’est SEXISTE. Point à la ligne.

5 mentions « J’aime »

je souhaite surtout faire réagir blizzard , si tu ne l’avais pas compris , j’adore wow mais je rage tellement sur leur orientation !
ce qui tue wow c’est juste les mauvaise décision , sur mauvaise décision que prenne leur direction , alors qu’ils possèdent le meilleure mmorpg de tous les temps !

Mouais, elles ont quand même accès a des classes corps a corps qui se battent avec les poings. Pas trop sexiste du coup pour moi.
Surtout ça n’a rien a voir avec avec ta phrase juste au dessus.

Par contre c’est bête pour la personnalisation sa je suis bien d’accord.

6 mentions « J’aime »

Je vais me permettre de défendre Grandes Oreilles parce que pour le coup il pointe une chose qui n’est pas du tout une révolution mais une base.

Créer des personnages féminins ou masculins à sa guise dans WoW a toujours été possible. Ce n’est donc pas un mouvement récent, ni une polémique-buzz du moment. Ce qu’on appelle aujourd’hui (à tort ?) le gender n’est ni plus ni moins que des pixels qui n’apportent pas de puissance in game, ce qui signifie qu’on est dans un cosmétique. Et les skins ont toujours fait partie de l’immersion personnelle du joueur.

Je fais parti des personnes qui montent farouchement au front contre les décisions récentes de rename de la fusée comme tu le cites, ou encore des fameux tableaux de fruits, parce que je trouve qu’aller trop loin dans une idéologie la tourne au ridicule, énerve tout le monde, et en plus la dessert. C’est-à-dire qu’au lieu de rassembler les gens ça les divise, bref tout faux.

On joue à deux sur Lost Ark et on voulait faire un barde et une archère et le jeu n’a pas prévu ces skins-là. Histoires a raison de pointer du doigt cette lacune, car c’est beaucoup de déception pour peu de travail de leur côté, surtout quand on voit tout ce qu’ils ont réussi à faire.

5 mentions « J’aime »

Ce thread sent bon le sel et le seum.

Toujours un plaisir de vous voir vous tapez dessus :grin:

3 mentions « J’aime »

D’un côté y a être déçu et trouver ça dommage et de l’autre y a crier au sexisme quoi x) légère différence de réaction x)

Si avoir des classes différentes en fonction du sexe c’est sexiste, alors avoir des classes différentes en fonction de la race c’est raciste ? :thinking:

Sur ceux, après avoir jeté un peu d’huile je resort le popcorn :popcorn::popcorn::popcorn:

9 mentions « J’aime »